<Caste des Chasseurs>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Moi j'aime bcp votre BG, maintenant c'est vrai que ca sera encore mieux avec + de détails. Créature à bénir, comment se passe les représailles, etc .. :D TT ka vous avez une bonne base de BG je trouve.
Memo - Prophète Lunaire
Image
Baldwin
Petit Bill
Posts: 174
Joined: 03 Nov 2004, 13:47
Discord:

Unread post by Baldwin »

Maintenant notre guilde est la troisième du serveur ( derrière LAL et SDA ) merci à tous ceux qui nous ont soutenue et aidé

PS: Un BG plus précis est en cours de construction
Baldwin , Armsman 40

J'adorerais le faire a mon prof le coup de la règle => http://www.whackyourboss.com/
Mito
Maître Absolu
Posts: 827
Joined: 25 Oct 2004, 19:31
Discord:
Personnages: Mito, Mitoto, Ahneria, Didle, Sharek, Ketaninn, Klarsh, Nano...

Unread post by Mito »

Bonjour a toutes et à tous , je vais m'absenter un certain temp (de 2 à 6 semaines voir + ) pour un probleme irl ! J'ai donc nommer hamadis et evangile nnouveaux chefs de la guilde en atendant mon retour , je conte sur vous pour les aiders et a une prochaine ! (un bg seras la dans la semaine )
Image
Didle-Mitoto-Mito-Ahneria-Ketaninn-Nano-Klarsh-Sharek
Mito
Maître Absolu
Posts: 827
Joined: 25 Oct 2004, 19:31
Discord:
Personnages: Mito, Mitoto, Ahneria, Didle, Sharek, Ketaninn, Klarsh, Nano...

Unread post by Mito »

( le nouveau bg seras surement poster a mon retour ! Sauf si les nouveaux chefs desire le mettre avant mon retour !
Image
Didle-Mitoto-Mito-Ahneria-Ketaninn-Nano-Klarsh-Sharek
User avatar
Hamadis
Gros Nioubi
Posts: 12
Joined: 09 Jan 2005, 14:27
Discord:

Unread post by Hamadis »

Je signale juste que Mitoto est revenu normalement...
Image
Hamadis, 2ème compte forum de DeusXL... ( donc compte utilisés dans les endroits à risques... )
On vous a menti... Si Ben Hur a gagné c'est qu'il avait un std::string et non un char*
User avatar
diabalos
Maître Absolu
Posts: 832
Joined: 05 Jan 2005, 17:26
Discord:

Unread post by diabalos »

Bonjour, la guilde des infernums decatenum a mit en place un systeme d'embassadeur par guilde en cas de problemes ou de demandes particulières.
Je vous prie de bien vouloir nous poster dans notre le post-it de notre guilde celui que vous nomerez ambassadeur des infernums decatenum si probleme il y a.

Merci d'avance à vous.
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Image

Tu veux te battre? Me casser la geule?

http://daedeloth.labrute.fr
gulg
Padawan
Posts: 62
Joined: 25 Feb 2005, 15:12
Discord:

paix en ton ame

Unread post by gulg »

bonjour preux chasseurs. jer suis gulg un druide de7 ans et je souhaite renter dans votre guilde( dans8 lvl biensur ^^) vinz ma dit qu il en parlerais
voisci mon msn kprofitdu69@hotmail.com
Lerram
Billou
Posts: 191
Joined: 01 Dec 2004, 14:50
Discord:

Unread post by Lerram »

Toutes les personne sont les bien venues ... Il faudra juste que tu contacte nos recruteurs ( Arnall ou Lerram ) quand tu sera agé de 15ans ...

Voila sinon bonne chasse a tous, la rentré c'est passé tres tres mal mais je tien le coup :wink:
Bye et a bientot

_______________________
Image
Lerram - Shaman lvl 4x
Gyzmoo - Spiritmaster lvl 2x
DeusXL
Dieu
Posts: 632
Joined: 13 Nov 2004, 13:07
Discord:
Contact:

Unread post by DeusXL »

L'histoire de la Caste des chasseurs est désormais disponible ici :
http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=5341
Je remercie Baldwin, Mitoto et Saryn pour leur aide à l'écriture ainsi que Caessa et Lerram pour la correction ( sans oublier tous les autres bien sur ;) )...
PS: petit commentaire pour aider à la compréhension... Le narrateur est Lerram et non quelqu'un d'autre...
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
DeusXL
Dieu
Posts: 632
Joined: 13 Nov 2004, 13:07
Discord:
Contact:

Unread post by DeusXL »

Voilà je met ici les règles HRP de la guilde... Elles sont HRP dans le sens que c'est une explication concrète des règles ennoncées dans le BG de la guilde ( cf post du dessus )...
Elles sont censées s'adresser aux membres de la guilde mais si je les met c'est pour une meilleure compréhension...
  • Dans une guilde, un respect complet doit être présent... Nous sommes plus qu'un simple groupe et nous devons tous nous entendre entre nous comme des amis et régler les éventuels problèmes sans réelles attaques et dans un respect mutuel...
  • Il doit s'instaurer un respect sans limite de son supérieur... En particulier des rangs supérieurs à 1... Mitoto est le grand chef de la caste et en son absence ce sont les autres chefs qui dirigent ( Amadeus/Hamadis et Kazuki )...
  • Tout membre de la guilde doit lire régulièrement le forum et Lire le cc guilde en PERMANENCE. Ceci pour une meilleure écoute entre les membres... Je rappel que pour les problèmes comme "impossible de lire le cc guilde et le cc groupe" ou du même genre il y a deux solutions :
    -Vous vous mettez en CC Général et vous faites /g <message> pour parler en groupe et /gu <message> pour parler en guilde...
    -Vous cliquez droit sur "Groupe" ou sur "Guilde" dans le dialogue de chat et vous cochez "Guilde" ou "Groupe" selon votre problème...
  • Tout membre de la guilde doit impérativement respecter les règles du serveur... Celles ci étant par exemple :
    -RP OBLIGATOIRE dans le cc général...
    -BindKill FORMELLEMENT interdit ( c'est se faire tuer ou tuer quelqu'un pour retourner plus vite à son bind ).
    -TownKill INTERDIT ... ( le TownKill, c'est tuer quelqu'un en ville )
    -et d'autres qui ne sont pas moins importantes mais qui généralement sont mieux respectées que ces trois là...
  • Passons à des points plus particuliers... La guilde se veut protectrice des animaux... Pas de tous, pas d'aucun, nous ne devons tuer les animaux cités plus bas qu'en cas d'extrême urgence, ne pouvant rien faire d'autre...
  • Dans le cas ou il y aurait urgence ( cf point 3 ), la mort de l'animal DOIT s'achever par la phrase "Paix à ton âme" et ce quelques soient les circonstances... ( bien sûr, vous pouvez former des dérivés de cette phrase... "Requiescat in pace" "Je te laisse ad vitam aeternam" ou autres trucs que vous trouvez jolis )... Pour simplifier cela, TOUS les membres de la guilde doivent faire une macro de la manière suivante :

    Code: Select all

    /macro Paix /say Paix à ton âme, ô %t.
    ( je signale que le %t signifie que le jeu va mettre ici le nom de votre cible et si je mets /say c'est pour que cela marche même si vous êtes en cc guilde...)... Si vous êtes dans un groupe de chasseurs, une personne doit prendre la responsabilité de dire cette phrase et je rappelle que cela doit être fait A chaque mort d'animal...
  • Je mets ici la liste non exhaustive des animaux "protégés de Fenryr" :
    Les animaux qui ne doivent être tués qu'en "cas d'urgence" sont :
    • -Les loups.
      -Les mamouths et autres mammifères tels que les ours, sangliers et autres.
      -Les centaures et autres bêtes féériques.
    Les animaux qui peuvent être tués, mais qui doivent à leur mort avoir le "Paix à ton âme" :
    • -Principalement les insectes ( libellules, mantas, scarabés et autres ), mais aussi les reptiles en tout genre ( lez par exemple ) mais cette liste pourrait se voire agrandie...
    Pour tous les autres, il n'y a pas de restriction, ni de besoin de dire "Paix à ton âme" ...
    En cas de doute, ne pas hésiter à demander sur le cc guilde...
  • Si dans une promenade, vous croisez quelqu'un non membre de la guilde, et que vous le voyez tuer un monstre appartenant à la première catégorie ( loups, centaures... ) sans dire une phrase "Paix à ton âme", vous pouvez et même vous avez le devoir de lui dire qu'il ne devrait pas faire cela... En cas de refus de comprendre ou si il vous ignore, d'autres moyens peuvent être utilisés... Mais là encore, tout doit se faire de manière RP ! N'arrivez pas devant lui en disant quelque chose comme :
    "Rofl ta buter 1 mob gentil jvé t tuer..."
    Mais plutôt quelque chose comme :
    "Messire, vous rendez vous compte de ce que vous venez de faire ? Vous venez d'abattre un animal protégé de mon dieu de sang froid... Vous devriez avoir honte, Fenryr ne supportera pas que de telles actions restent impunies, je vous conseille donc de changer vos méthodes"
  • Les sacrifices : C'est le nom donné à un évènement que nous faisons généralement le SAMEDI soir ( vers 21H heure française ) qui consiste à tuer, par vengeance pour les animaux tués, un braconnier de chaque guilde... Pendant cet évènement, les points 1) et 2) doivent être d'autant plus respecté qu'il en dépend de la qualité de ce qui sera fait...
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
gulg
Padawan
Posts: 62
Joined: 25 Feb 2005, 15:12
Discord:

merci

Unread post by gulg »

a KEKE qui m aide a "XP" pour pouvoir au plus vite rejoindre vos rangs (si vous le voulez....)
je le dirai a KEKE si je suis lvl 15 pour qui il m amene aux "recruteurs"
meri d avance et bon Game....
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Bonjour,

Je suis Thorgor Braveheart, et la maison Albaroth, qui a toujours respecté vos codes et vos méthodes, m'a détaché auprès de votre Caste en tant qu'ambassadeur. Je suis donc chargé des relations entre nos deux guildes, et espère que celles-ci ne feront que s'améliorer prochainement. Je me tiens bien évidemment à votre disposition si le besoin s'en fait sentir.
Cordialement.

P.S. HRP : Je demande également l'autorisation, si cela ne pose aucun inconvénient, d'avoir accès à votre forum privé... Tout comme votre délégué, si vous décidez d'en nommer un, pourrait avoir accès au nôtre. Bien évidemment, il ne s'agit pas là d'espionnage, et je garderai strictement confidentielles toutes les informations dont vous souhaiterez qu'elles le restent.
HdM
azazaz
Maître Absolu
Posts: 1027
Joined: 18 Oct 2004, 14:31
Discord:

Unread post by azazaz »

Les Ln appuyés par les Chevaliers Déchus veulent nous décimer un par un... nous laisserons nous décimer isolément ? Je pense que la seule solution pour que la totalité des Territoires ne tombent entre leur main et que nous organisions une défense collective sur chacun des sites... En espérant que vous comprendrait l'urgence de notre réaction commune et solidaire, j'attend de vos nouvelles au plus vite... Contactez nous vite, il y a URGENCE !
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
Striker10
Padawan
Posts: 52
Joined: 30 May 2005, 20:08
Discord:

Unread post by Striker10 »

Peut être que je me trompe d'endroit mais ...

cherchez l'erreur sur ce screen ^^

http://striker10.free.fr/screens/sshot722.jpg

Le genre de détail à éviter pour parfaitement coller avec le BG de la guilde :)
Shaoss >> Champion lvl 4X ambassadeur Albaroth
Saryn
Dieu
Posts: 554
Joined: 29 Dec 2004, 19:07
Discord:
Contact:

Unread post by Saryn »

Ce n'est pas une erreur.

C'est son ancienne peau de loup qu'il a sur la tete .
Post Reply