<Caste des Chasseurs>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Mito
Maître Absolu
Posts: 827
Joined: 25 Oct 2004, 19:31
Discord:
Personnages: Mito, Mitoto, Ahneria, Didle, Sharek, Ketaninn, Klarsh, Nano...

<Caste des Chasseurs>

Unread post by Mito »

Caste des Chasseurs


Depuis des siècles la chasse est un art. Les meilleurs chasseurs ont créé la Caste des Chasseurs.
Cette Caste respecte ces proies, chaque âme fauché est remercié, celon les rites du Dieu des chasseurs, Croc-Blanc
Ces traditions ce sont perdu depuis bien longtemps... La chasse est maintenant devenue un acte de barbarie sans sens et honneur...
Mais sans que cela ne fasse grand bruit... Il y a toujours dans les plus grande parties du monde des légendes... Des histoires sur des chasseurs légendaire.
Ce sont des descendants de la Caste. Aujourdhui ils ont décidé de se réunir et de rendre a la chasse sa dignité, en cumulant les exploits et tuant les profannes qui chassent pour leur plaisir sans respecter leur proie.
Oui l'honneur des bêtes va leur être rendu! Grace a nous la Caste des Chasseurs! Chasseurs illégitimes tremblez devant nos héros!

Si vous pendez etre un descendant d'un de ces chasseurs légendaire et respectez l'âme de vos proies, rejoingnez nous!
Vous deviendrez peut-etre un Héro de la guilde! C'est un titre que nous délivrons aux chasseurs capable de tuer un monstre violet, seul!

Que la chasse commence...
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Bonne chance a ta guilde, projet sympas je trouve
Mito
Maître Absolu
Posts: 827
Joined: 25 Oct 2004, 19:31
Discord:
Personnages: Mito, Mitoto, Ahneria, Didle, Sharek, Ketaninn, Klarsh, Nano...

Pour me joindre ...

Unread post by Mito »

Bonjour à tous la guilde a été créé ce jour et nous commençons le recrutement toutes les personne intéresés par la guilde devrons me contacter, par msn : mougenot_o2@hotmail.com ou en game sur ces perso: Mito (legion noire) ou Mitoto (chef de la caste des chasseurs) . Je nomerais bientôt des supléent ... Aussi ne venez que dans la guilde ayant lut l' histoire rp sur le forum seccion guildes , et il faut biensur connaitre les regles du serveur ... Merci d'avance a tous et que Les chasseurs illegitimes tremble devant nous ...
User avatar
Wolfgar
Petit Bill
Posts: 173
Joined: 11 Oct 2004, 08:36
Discord:

Re: Pour me joindre ...

Unread post by Wolfgar »

Mito wrote:Aussi ne venez que dans la guilde ayant lut l' histoire rp sur le forum seccion guildes , et il faut biensur connaitre les regles du serveur ...
Merci Mito de demander aux nouvelles personnes de lire l'histoire rp & les regles du serveur, avant de joindre une guilde, car peut le font...
Wolfgar - hunter [Chevaliers Déchus] LVL 3X
Image
User avatar
Canibal Corpse
Gros Bill
Posts: 308
Joined: 12 Nov 2004, 21:49
Discord:
Contact:

Unread post by Canibal Corpse »

j'ai reussi a pourfendre un Esprit Bandit alors que je suis lvl 31 alors que c'est lvl 36 je crois (c'etait chaud)
Image
Image
Mito
Maître Absolu
Posts: 827
Joined: 25 Oct 2004, 19:31
Discord:
Personnages: Mito, Mitoto, Ahneria, Didle, Sharek, Ketaninn, Klarsh, Nano...

Unread post by Mito »

J 'oubliais chaque chasseur que nous croiserons qui ne respecte pas cette religion sera tuer pour venger le monstre qu'il a lui meme tuer ... Pour ne pas vous faire tuez il vous suffit de dire: Paix en ton âme. Ne mentionner cette phrase que si vous croser un hero de notre guilde ... Bonne chance à vous HIHI.
User avatar
Arundel
Petit level
Posts: 35
Joined: 05 Nov 2004, 20:14
Discord:

Unread post by Arundel »

Bonne chance pour votre Guilde.
ImageImage


-=* Puisse mon sang être le dernier versé *=-

Eyghon ex - Disciple de la Garde Divine


http://ogd.fr.st
O Raï Zon
Gros Bill
Posts: 285
Joined: 03 Nov 2004, 15:40
Discord:

Unread post by O Raï Zon »

Ah Non !
Moi Nain je ne benirai pas l'âme de monstres issu d'obscurs magies ou du plus vile des scélérats !
Qu'ils soient troll, Gobelin, bandit ou tout autre chose emplit de haine et de malveillance, je ne saurai leur souhaiter un agréable sejour dans l'au-delà !

Soit, les charmantes créatures du pays des elfes ou tous ces petits animaux qui grouillent à travers les plaines verdoyentes du royaume du Roi mérite un respect, une chasse dans ses traditions et non des actes barbares comme vous le suggérez.
Mito
Maître Absolu
Posts: 827
Joined: 25 Oct 2004, 19:31
Discord:
Personnages: Mito, Mitoto, Ahneria, Didle, Sharek, Ketaninn, Klarsh, Nano...

Unread post by Mito »

Tu as tout compris a l'envers je crois ...
O Raï Zon
Gros Bill
Posts: 285
Joined: 03 Nov 2004, 15:40
Discord:

Unread post by O Raï Zon »

Je ne pense pas, j'ai pourtant bien vu des membres de la caste des chsseur benir le coprs de liche putride, ou encore de gobelin oublié
User avatar
Darokin
Bon level
Posts: 94
Joined: 30 Jul 2004, 08:25
Discord:

Unread post by Darokin »

Mito wrote:J 'oubliais chaque chasseur que nous croiserons qui ne respecte pas cette religion sera tuer pour venger le monstre qu'il a lui meme tuer ... Pour ne pas vous faire tuez il vous suffit de dire: Paix en ton âme. Ne mentionner cette phrase que si vous croser un hero de notre guilde ... Bonne chance à vous HIHI.
Dans le sens inverse ca marche aussi?? :?:
grospapatorultimedelamort
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 25 Nov 2004, 18:40
Discord:

Unread post by grospapatorultimedelamort »

sympas vot guilde !
Mito
Maître Absolu
Posts: 827
Joined: 25 Oct 2004, 19:31
Discord:
Personnages: Mito, Mitoto, Ahneria, Didle, Sharek, Ketaninn, Klarsh, Nano...

Unread post by Mito »

Tous les samedi soir notre guilde vengera les mobs qui ont étés tués par les braconnier. Nous choisirons les condannés a 21h , un menbre de chaque guildes périra pour toutes les tueries de sa propre guilde. Donc bonne chance au condannés .
Image
Didle-Mitoto-Mito-Ahneria-Ketaninn-Nano-Klarsh-Sharek
Mito
Maître Absolu
Posts: 827
Joined: 25 Oct 2004, 19:31
Discord:
Personnages: Mito, Mitoto, Ahneria, Didle, Sharek, Ketaninn, Klarsh, Nano...

Unread post by Mito »

La guilde a été créé il y a maintenant plus d'une semaine et nous sommes deja 20 menbres . Il n'y a pas encore de hight lvl mais sa va venir vite avec tous les menbres du même lvl que nous avons . J'espere que sa vas continuer de la sorte ... Je vais demander un forum priver a spam pour parler de tous sa sinon si il y a toujour des interesser pour la guilde fites le nous recrutons encore pour devenir l'une des plus grande GUILDES d'amtenael et nous avons besoin de vos forces pour pouvoir faire nos sacrifices hihi !!!
Image
Didle-Mitoto-Mito-Ahneria-Ketaninn-Nano-Klarsh-Sharek
Mito
Maître Absolu
Posts: 827
Joined: 25 Oct 2004, 19:31
Discord:
Personnages: Mito, Mitoto, Ahneria, Didle, Sharek, Ketaninn, Klarsh, Nano...

Unread post by Mito »

Amis amtenaëliens, la Caste des Chasseurs réuniras chaque samedi soir a partir de ce samedi 4 décembre tous ses membres afin de venger la mort des "mobs" qui èrent sur les terres d'amtenaël , qui ont été tués par les braconnier de chaque guilde , ne chassant que pour le plaisir et l'or ... Nous comptons leurs faire comprendre que la chasse n'est pas un plaisir ou autres mais est faite pour se nourir et on ne doit tuer un "mob" que pour se nourir ou si notre vie est mise en danger . Bonnes chances aux braconniers qui périront dans ces afronts ... Si vous souhaitez nous rejoindre la guilde recrute encore . Longue vie a la chasse et aux "mobs" .
Image
Didle-Mitoto-Mito-Ahneria-Ketaninn-Nano-Klarsh-Sharek
Post Reply