...Disparus ? Morts ? Oublis ? Ban (:p) ?

User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Linq wrote:Faut laisser le temps à ceux qui organisent de consacré un temps irl aussi :?
Naon un gm ça doit être un no life sinon ça sayrt ça rieng !


*****

Pour ce fameux duel de champi moine, ça se fera bien un jour.
Image
Wareldric.
Maître Absolu
Posts: 851
Joined: 01 Jun 2006, 13:52
Discord:

Unread post by Wareldric. »

Wareldric. wrote:j'essayerai Argonos ^^
Shaeg@ wrote:C'est l'intention qui compte !
Sador wrote: Aussi non moi je sais bien qui vas gagné le combat :P
C'est fou tout les gens qui me soutiennent :? . Ca m'ferais bien rire que je gagne :lol:
Artisan :
-Empenneur Legendaire
-Couturier Legendaire
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Unread post by Corben »

Warel on a rien contre toi, c'est juste que ça nous fait plaisir de voir des moines se prendre des bonnes branlés en duel :D
KoRn974
Petit Bill
Posts: 121
Joined: 30 Jan 2007, 19:12
Discord:

Unread post by KoRn974 »

J'connais deja l'issue du duel t'façon^^. Trop prévisible lol.
Hibernia [Champion 50][Valewalker 50]
Midgard [Runemaster 50 ban...]
Albion [Cabalist 42]
Bande de moutons hypnotisés par l'exp! ;D
Stop DAoC? =).
Wareldric.
Maître Absolu
Posts: 851
Joined: 01 Jun 2006, 13:52
Discord:

Unread post by Wareldric. »

Roh Corben tu vas etre bien deçu quand même... :P
Artisan :
-Empenneur Legendaire
-Couturier Legendaire
vaxounet
Maître Absolu
Posts: 749
Joined: 15 Nov 2005, 15:33
Discord:

Unread post by vaxounet »

moi je dit en 3 coups bim le moine par terre ^^
DD debuff
TS
stun de dos
woc
2 coups
dd again ^^

et paf un moine perfect ^^
Image
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Utilisez des sorts, compétences, RA à effet AoE en duel, plus noob que ça y'a pas :roll:

WoC, TS, etc ... C'est destiné pour gerer plusieurs cibles qui te inc pas une cible unique. En plus c'est du gros gachi étant donné que c'est quelquechose que tu ne peux pas utiliser à souhait vu les timers. Autrement ils ne seraient pas AoE tout ces trucs là si c'était fait pour duel :P

C'est comme si tu claquais purge pour un simple disease alors que ton adversaire pourrait très bien te stun/mezz/etc par la suite, du coup purge pour nada. Le gachi est à la même hauteur.

Mais bon vu ce que vous en faîtes des RA, pas étonnant que le niveau de play et le fair-play en prennent un sacré coup :?

Je dis surtout pas ça mechament hein, c'est juste une constatation :)

Bon jeu ;)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

vaxounet wrote:moi je dit en 3 coups bim le moine par terre ^^
DD debuff
TS
stun de dos
woc
2 coups
dd again ^^

et paf un moine perfect ^^
Pfeuh, t'es fou toi, déjà le champi en mettant deux coups il s'en prend 10 par le moine.. pour un peu qu'il purge le stun il te le bouffe les débuffs aussi alors stop fantasmer 8) . Warel rOoOoOxx!
Image
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Bah moine ca duel full buff, vas voir un moine en rvr ce qu'il va se prendre...

Quant a Squee: => Certains ont un template de RA passif , d'autre actif, normal qu'ils les utilisent, tu trouve ca noob? Hé bien amen :wink:
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

Squee wrote:Utilisez des sorts, compétences, RA à effet AoE en duel, plus noob que ça y'a pas :roll:

Mais bon vu ce que vous en faîtes des RA, pas étonnant que le niveau de play et le fair-play en prennent un sacré coup :?

Bon jeu ;)
C'est quoi ces bêtises. Toi tu claques tes points en RA passive alors, certains joueurs en RA actives ca change quoi? Dans les deux sens l'efficacité du personnage est augmentée. C'est un choix à faire c'est tout. Celui qui claque son RA active il l'a plus, c'est pas si facile.

Et puis le coup des RA active et du fair-play (quel mot horrible, on mélange tout là dedans) je vois pas le rapport. Etre fair-play c'est pas être à l'égal des autres joueurs, c'est savoir jouer avec eux. En acceptant d'être moins fort et en le prenant pas comme une honte ou en étant super fort et en se prenant pas la tête. Ca a rien à voir avec le gameplay, c'est juste être cool en jouant car ça reste un jeu. C'est ça qui est dur à faire comprendre à certains joueurs dont la vie ne finit que par tourner autour du jeu.

PS: Ca y est j'ai pondu ma leçon de morale du jour... xD

EDIT pour Squee: Ouais moi je suis un gros noob, je sais même pas ce que c'est des RA à effets AoE et je m'en fous. Je suis noob et je vis très bien avec. :o C'est juste ton fair-play à toutes les sauces qui m'agace. :wink:

EDIT PASKEJESUISPARTIEN HS:

Allez Aleas nique moi ce moine!
:drink: (enfin si c'est pas déjà fait)
Wareldric.
Maître Absolu
Posts: 851
Joined: 01 Jun 2006, 13:52
Discord:

Unread post by Wareldric. »

Volaille wrote: Allez Aleas nique moi ce moine!
Je retiens mon poulet ! :twisted:

Bon sinon plus sérieusement il y aurait pas un Gm de disponible car là, nous sommes chaud :P


(faut duel avant que Aleas reprenne encore plein de pr au RvR)
Artisan :
-Empenneur Legendaire
-Couturier Legendaire
Sador
Billou
Posts: 227
Joined: 03 Jul 2006, 21:29
Discord:

Unread post by Sador »

+ 1 Squee

Les duel avec ra c est pour les frousard :P
sa coupe tout interet a un duel :twisted:
Ps: le straff aussi c est de abu de bug/lag
Daoc: ( TOUS PERDUS A CAUSE D UN BUG !!!!!! )
Sador Infiltrator lvl 50 4L3 , Cernir Ranger lvl 50 4L7 , Rydia Mentaliste lvl 47 3Lx , Angelius Moine lvl 50 3L9, Vazkor Paladin lvl 50 , Pawenn Heroine lvl 50 5L5 , Eldrich lvl 40 , Clerc lvl 45 , Assasin lvl 43 , ombre lvl 43
Alchimiste 1116 , Arcaniste 1016 , Empeneur 1054 , Couturier 1154 , Armurier 1115, Forgeron 1015
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Les duels avec les armures c'est pour les froussards aussi :)
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Sador wrote:Les duel avec ra c est pour les frousard :P
sa coupe tout interet a un duel :twisted:
Ps: le straff aussi c est de abu de bug/lag
Erk alors ben un magot contre un tapeur doit se laisser tuer sans rien faire si je comprends bien ta logique. Beuh, tuer une cible qui a aucune chance v'là le mérite :roll: .
Image
Lucina
Maître Absolu
Posts: 861
Joined: 27 Jun 2005, 22:00
Discord:

Unread post by Lucina »

Bon ...

Aleas..Wareldric, j'attends votre date précise pour en terminer avec ce Duel finaliste.

Veuillez me MP.
Je lock.
LUCINA
Image
Locked