Tutoriaux pour écrire des BG ?

:?: Questions/Réponses.
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Tutoriaux pour écrire des BG ?

Unread post by Uzah »

Bonjour,

Voilà, je ne retrouve plus du tout les tutoriaux pour les BG de personnages ni de guilde. Le BG 101 d'Hermès semble avoir disparu, ou bien je suis mal réveillé ?
J'ai cherché dans guildes, dans background, dans roleplay, dans règles (rvr) et dans FAQ. Je trouverai dommage qu'ils aient été enlevés car c'est une aide indiscutable pour tout nouveau joueur, ou même ancien.

Help ?
Image
orphy
Faux Dieu
Posts: 342
Joined: 27 Jan 2006, 19:33
Discord:

Unread post by orphy »

si ils etaient en pot-it sur le forum et bien asenar a dut les ranger sur le site.
Apres il faut chercher et c'est vrais que c'est ps toujour evident le rangement sur le site !!!

Mais si tu lui demande gentillement il fera surement l'effort de te dir eou il a tout mis.
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
Elfae
Faux Dieu
Posts: 331
Joined: 27 Oct 2004, 18:13
Discord:
Personnages: Lya - Bleue - Aewen - Branche

Unread post by Elfae »

Ils sont plus en post-it, du coup ils sont retournés dans les profondeurs du forum. Suffit de chercher. :p

Le BG des Races.

Les Dieux.

La Création d'Amtenaël.
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Bilibili

Merci pour les liens ^^ Ceux ci j'avais trouvé mais en l'occurence maintenant, c'est le tutorial pour en écrire que je recherche sans y parvenir :(

La recherche déconne chez moi, ça me retourne que des messages de l'année alors que je cherche dans "tous" et j'ai pas précisé de date limite :( et si je fais une recherche par auteur sur Hermes il y a 3 millions de pages :)
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Des tutoriaux pour bg ? Je n'aime pas trop cette idée, pour risque de voir l'écriture s'uniformiser. L'histoire pourait etre intéréssante, mais a quoi bon la lire si c'est pour retrouver un style aseptisé ?
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
User avatar
Ekane
Maître Absolu
Posts: 885
Joined: 01 May 2005, 13:00
Discord:
Contact:

Unread post by Ekane »

Non, je me souviens de ce tutoriel, il étais très bien fait et avançait le fait que les BG pouvaient être très différents.
C'était sûrement une aide précieuse pour certains.
Elfae
Faux Dieu
Posts: 331
Joined: 27 Oct 2004, 18:13
Discord:
Personnages: Lya - Bleue - Aewen - Branche

Unread post by Elfae »

Trouvé celui pour écrire un BG concernant un perso. :p

Ici

Par contre celui pour les guildes, il a disparu, ou alors il est très bien caché.
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Ah bah youpi :)


Merci r0xae :wink:
Post Reply