2 Armes et Fleches

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Post Reply
Lumerios
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 28 Oct 2004, 12:49
Discord:

2 Armes et Fleches

Post by Lumerios »

Bonjour,
voila je joue un mercenaire level 10 et il y a quelques trucs qui m'embettent.

1°) La spe 2armes est maintenant accessible mais les 3/4 du temps, une seule arme touche. Il n'y a pas de miss dans les logs, ça fait comme si j'avais une arme et mon bouclier. Je trouve quand meme que c'est embettant, ça reduit grandement mes capacités offensives.

2°) Les vendeurs de fleches sont mal faits. Ils vendent une fleche pour le prix de vingt, et cette fléche pèse vingt fois son vrai poids. Le problème vient du fait, qu'en principe, le vendeur les vend 20 par 20 et non une par une. Mais en les mettant une par une, le GM a oublier de reduiré de 20 le poids et de 20 le prix.

Voili, @++ IG 8)
Lumerios Pendragon
Pleures
Nioubi
Posts: 19
Joined: 17 Nov 2004, 19:02
Discord:

Post by Pleures »

que le mercenarie ne touche pas a tous les coups est completement normal. C'est seulement le zerk qui a 100% de chance de toucher avec 2 armes.
SI tu as 8 en adc tu as 25% + 8 x0,5 de toucher soit 29% (je suis plus tres sur de la formule)
Traskelion
Maître Absolu
Posts: 1122
Joined: 18 Apr 2004, 22:14
Discord:

Post by Traskelion »

pour les marchands c'est pas un probleme de mal fait en faite c'est que la db ou sont stocker les objet indique le prix de l'objet mais n'inclu pas la quantitée a vendre mais c'est un bug a signaler en effet :)

il faut le signaler a la datalogginteam qui eux s'occupe des db
Lumerios
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 28 Oct 2004, 12:49
Discord:

Post by Lumerios »

Ok merci, j'espere que pour les fleches ce sera vite reglé :D
Lumerios Pendragon
Kraax
Faux Dieu
Posts: 401
Joined: 10 Nov 2004, 20:42
Discord:

Post by Kraax »

Etat des fleches:

Prix: toujours aussi cher car pas vendu par paquet de vingt... Mais ce n'est p'tet pas un bug :D

Poids: Gros bug!!!! J'ai vu que le marchand vendait desormais des fleches avec un poids de 0.1 livre la fleche... Seulement quadn on les achete on voit les limites: il y a un bug: les objets fleches empilés inscrivent le poid theorique de tte les fleches empilées... Mais comptabilisent le poids total du paquetr pour chaque fleche !!!
(en plus clair ca donne : un paquet de 30 fleche pèse 3 livre en theorie (et c'est ce qui est marqué) mais peseras dans votre sac 3*30 livres... soit 90 livres !!! donc en divisant ces paquets en paquet de 3 fleches ou moins on arrive a peu près a un poids acceptable... m'enfin ca reste lourd :p)

Donc voila si les felches pouvaient etre rectifié :p Merci d'avance! :)
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Post by Doulbousiouf »

C'est connu, c'est un probleme d'update du cvs mais il a ete corrige depuis plusieurs jours, il faut que spam mette a jour Amtenael ...


____________________
Doulbousiouf
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Bug des fleches

Post by Cocozico »

Je confirme aussi le bug des flèches.
J'ai créé un éclaireur qui est lvl 5 et j'étais tout heureux de pouvoir rejouer ce perso que je jouait sur goa :)
J'arrive pour acheter des flèches et je constates qu'au lieu de les vendre par 20, il les vend par 1.... ca irait si leur prix était divisé par 20 mais ce n'est pas le cas. Moi qui aimait jouer avec des flèches de qualité (les tranchantes à 76 pièces d'argent), je me retrouve à jouer avec les flèches les moins chères faute d'argent....
C'est donc en effet très embéttant et j'espères que ce bug sera vite corrigé :)
Post Reply