Connextion

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

Connextion

Unread post by Shaeg@ »

Voila, j'étais tranquillement en train de play..quand tout a tout pim pam paf padaboum! Ld ! Bon bah..ca arrive quelques fois..j'y peux rien..

Mais cette fois je suis pas le seul, 2 personne avec qui jétais sur ts ont aussi Ld..vous allez me dire ca arrive aussi

Jessaye de me reco..et la ? Le launcher ne fait pas apparaitre le serveur..je me dit que c'est le serveur qui a un blem..mais pourtant dautres personens avec qui je suis sur ts sont encore sur le serveur play normalement etc.. bref assez bizzare

Jessaye aussi de me co a l'irc..et pas possible, je peux pas me connecter, apartir du "daoc portal" ca ne marche pas n'ont pas..ca me met nouvel essai..3 fois et paf connextion annulé

Voila mon problemes..d'autres parmis vous ont aussi celui ci ? Ques ce que je peux faire vous rectifier ca ? ^^
royalcanin
Demi-Dieu
Posts: 491
Joined: 29 Dec 2004, 14:01
Discord:

Unread post by royalcanin »

Exactement le meme problem chez moi
www.944hp-prod.com

Image

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
vaxounet
Maître Absolu
Posts: 749
Joined: 15 Nov 2005, 15:33
Discord:

Unread post by vaxounet »

de même ...
Image
Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

Sans comprendre pourquoi je peux désormais me reco..^^ Mais j'aimerai tout de meme bien savoir d'ou ca venait :)
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

J'ai eu ca il y a 1 semaine .. mais avec daoc portal ca foirait et avec le lancer amte ca marchait tres bien.
spip
Nioubi
Posts: 18
Joined: 28 Apr 2007, 10:24
Discord:

Unread post by spip »

Moi j'ai un autre soucie, mon pass ne fonctionne plus.
Nick:Spip

Voilà merci de votre aide
antoine78580
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 14 May 2007, 10:11
Discord:

probleme

Unread post by antoine78580 »

j'ai un probleme je suis nouveau sur ce serveur j'insatalle je fais je que l'on me dit et je crée un compte mais quand je me connecte le jeu ce charge mais rien et un message apparait il dit : "cloud not find component files.
check to make sure you are running the game from the installation directory.
je dois faire quoi ?
merci de votre réponse (rapidement ou pas pas grave :P )
et d'avence merci :D
PS je suis pas nouveau de daoc jai dotre perso sur daoc
Last edited by antoine78580 on 14 May 2007, 17:16, edited 1 time in total.
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Re: Connextion

Unread post by Argonos »

Shaeg@ wrote:Voila, j'étais tranquillement en train de play..quand tout a tout pim pam paf padaboum! Ld ! Bon bah..ca arrive quelques fois..j'y peux rien..

Mais cette fois je suis pas le seul, 2 personne avec qui jétais sur ts ont aussi Ld..vous allez me dire ca arrive aussi

Jessaye de me reco..et la ? Le launcher ne fait pas apparaitre le serveur..je me dit que c'est le serveur qui a un blem..mais pourtant dautres personens avec qui je suis sur ts sont encore sur le serveur play normalement etc.. bref assez bizzare

Jessaye aussi de me co a l'irc..et pas possible, je peux pas me connecter, apartir du "daoc portal" ca ne marche pas n'ont pas..ca me met nouvel essai..3 fois et paf connextion annulé

Voila mon problemes..d'autres parmis vous ont aussi celui ci ? Ques ce que je peux faire vous rectifier ca ? ^^
Question, tu as wanadoo ? Vax et Royalcanin pareil ? J'ai eu le même tour, j'crois que ca a un rapport avec les dns. Enfin c'est juste temporaire.
Last edited by Argonos on 14 May 2007, 15:29, edited 1 time in total.
Image
royalcanin
Demi-Dieu
Posts: 491
Joined: 29 Dec 2004, 14:01
Discord:

Unread post by royalcanin »

numéricable moi, j'ai tester un autre serveur sur daoc portal et puis j'ai pu me reco sur amtenael.
www.944hp-prod.com

Image

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
antoine78580
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 14 May 2007, 10:11
Discord:

Unread post by antoine78580 »

et moi alors :P
Levit
Dieu
Posts: 558
Joined: 25 Jan 2006, 22:18
Discord:

Unread post by Levit »

Ben quand tu instale daoc portal ou amté client faut spécifier ou est instalé daoc et tu tes surment trompé de fichier : )
Levit Troll Putréfié |LeShaman Qui Zerk Hahah...| Niveau 50 4L5 =Fols=
Sauterelle Kalawal ¤ Skald ¤ Niveau 50 3L6
Sobod *SpiritMaster* Niveau 34


Image
Post Reply