Bug buff pet

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
potemkine
Billou
Posts: 220
Joined: 27 Apr 2005, 11:47
Discord:

Bug buff pet

Unread post by potemkine »

Voila j'ai remarque que toute les classes à pet leur buff ne marche sur le pets , je sais pas si c'est au niveau de dol ou ici le bug mais c'est tres dommage pour ces classes.

Encore un petit bug au niveau de la ligne Spirit du cabaliste chaque point investie devrais donner au pet +15 point de vie et ici rien non plus .

J'ai pus constater ceci grace au sacrifice du pet qui redonne de la mana en fonction du nombre de pv du pet ( aucune changement avc buff consti et F/C alors que ca devrais augmenter les pv du pet et aucune changement avc 3 en spirit et 20 alors qu'il devrais aussi avoir une difference singuliere)
Last edited by potemkine on 12 May 2007, 12:26, edited 1 time in total.
De retour....
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

Euh avec mon enchanteur , mes buffs marchent très bien sur mon pet :roll:
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Perso que ca soit enchanteur,cabaliste ou pretre de hel niveau buffs aucun soucis (sauf ptet de pas les voir tous ds la fenetre de controle :lol: )
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
potemkine
Billou
Posts: 220
Joined: 27 Apr 2005, 11:47
Discord:

Unread post by potemkine »

Hé bien armenus je parle uniquement des buff de caraterisque qui n'ont aucun effet.
Il s'affiche bien et se lance mais aucun effet en tout cas sur le cabaliste les buff de consti ou force conti n'augmente pas les pv du pet car si c'est le cas le sacrifice du pet devrais te donner plus de mana que sans buff hors c'est pas le cas.
ET si les buff consti bug je me doute que tout les autre buff aussi et ainsi sur les autre classe a pet :wink:
De retour....
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Va dire à DOL d'utiliser les caractéristiques pour calculer les degats, la vie, la mana,... des mobs.

Ce ne sont que des formules à la con par rapport au niveau du mob, tu peux buff, debuff un mob, il y a peu de chance que ça fonctionne vraiment. (Peut-être seulement le buff/debuff force et viva).
potemkine
Billou
Posts: 220
Joined: 27 Apr 2005, 11:47
Discord:

Unread post by potemkine »

Merci Dre pour la confirmation, donc me doute que les buffs seront jamais utile, c'est bien dommage pour ma classe mais faudras faire avec :wink:
Enfin au moin il sont la pour faire jolie deja ca :p

Ps: Par contre pour le fait que chaque point investi en spirit devrais donner 15 pv au pet peux se faire non ? ^^ ca donnerais qd mm une utilité a ma spe :)
De retour....
KoRn974
Petit Bill
Posts: 121
Joined: 30 Jan 2007, 19:12
Discord:

Unread post by KoRn974 »

Donc d'apres Dre faut pas esperer voir les buffs pet fonctionner un jour?
Jamais?


Ps: mon popo trop tard pour respec? :p
Hibernia [Champion 50][Valewalker 50]
Midgard [Runemaster 50 ban...]
Albion [Cabalist 42]
Bande de moutons hypnotisés par l'exp! ;D
Stop DAoC? =).
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

D'après ce que j'ai remarqué, certains buffs "fonctionnent" mais des fois pour les pets, on buff notre perso et ça buff le pet... Allez savoir pourquoi, j'en sais rien...

Sinon la plupart du temps, ils ne servent pas. J'espère que DOL corrigera ça... :roll:
Post Reply