[Skald] + que 50 en chant ?

:?: Questions/Réponses.
Levit
Dieu
Posts: 558
Joined: 25 Jan 2006, 22:18
Discord:

[Skald] + que 50 en chant ?

Unread post by Levit »

j'essai de me faire une sc pour mon skald et ma template finale est 50 battlesong, 43 hammer et 2 Parry.

alors est ce que sa sert d'avoir + 11 en battlesong ou la différence de Dmg est minime ? car au lvl 50 j'ai 2 dd, 111Dmg et 128 Dmg
je met +75 charisme mais le + 11 en battle va t'il vrm changer quelque chose ?


j'ai le choix entre +11 parry +11 battle song Ou +75 Dex mais avec +11 +11 parry je peu aller chercher GROs max 10% de chance de parry.
+11 battle ???
+75 Dex influence MINIMEMENt evade et parry. mais mon parry sans +11 va etre deja nul et avec evade 1 j'evade presque jamais
Levit Troll Putréfié |LeShaman Qui Zerk Hahah...| Niveau 50 4L5 =Fols=
Sauterelle Kalawal ¤ Skald ¤ Niveau 50 3L6
Sobod *SpiritMaster* Niveau 34


Image
Arkay
Billou
Posts: 202
Joined: 04 Aug 2004, 18:05
Discord:

Unread post by Arkay »

Je serai toi, je metterai pas +11 en battlesong, ça vaux pas le coup.
Et +11 en parry ça fait toujours +5% de parade :wink:
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Unread post by Patriote »

+11 en battlesongs diminue le risque que tes ennemis résistent les DDs et les instant mezz/snare
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Izzy`
Petit Bill
Posts: 148
Joined: 08 May 2007, 17:59
Discord:

Unread post by Izzy` »

T'es sur tu veux faire 50 battle ? x) Parce que tu perd le style 44 en hammer/ hache ^_^
:bouffon: Izzy healeuse 50 -> Suxeuse ;O :bouffon:
Levit
Dieu
Posts: 558
Joined: 25 Jan 2006, 22:18
Discord:

Unread post by Levit »

P-e mais avec 50 en battle song j'ai mon DD a 128 + abla 70 Dmg ^^
Levit Troll Putréfié |LeShaman Qui Zerk Hahah...| Niveau 50 4L5 =Fols=
Sauterelle Kalawal ¤ Skald ¤ Niveau 50 3L6
Sobod *SpiritMaster* Niveau 34


Image
Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

Soit tu es solo..et tu ne switchera pas lablatif..car ca prends trop dendu de switch sans regen endu pour un skald..si tu as un rege nendu..et dc que tu es e ngroupe ou rvr..bah lablatif sert pas a grand chose.. beaucoup de points gaspillé..ensuite entre le dd a 128 dmg et et 114..il ya vraiment trés peu de difference en dmg..donc sacrifier le style lvl 44 c'est dmg
Izzy`
Petit Bill
Posts: 148
Joined: 08 May 2007, 17:59
Discord:

Unread post by Izzy` »

Si tu veux voir ce que donne un skald solo du peux toujours voir la video de Bastiens sur Canterbury je crois ^^

Enfin bon ca reste sur off c'est quand meme bien différent d'amte :p
Tu as pas tout les Ml/Arties qu'ils ont, mais sa video reste magnifique :P
:bouffon: Izzy healeuse 50 -> Suxeuse ;O :bouffon:
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

L'ablatif tu l'as dès 40 en Battlesongs :roll:
Le seul avantage que tu auras à mettre 43+ c'est ton deuxième DD rouge , et les chances que ton snare/mezz passe :P
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

bah 43+11 c'est déjà très raisonnable :D

le style 50 en hache est très sympa quand même ( et en hammer aussi je suppose)

déjà que le skald a pas un WS très haut ( comparé à un Thane ) je te conseille de maxer l'arme...
Levit
Dieu
Posts: 558
Joined: 25 Jan 2006, 22:18
Discord:

Unread post by Levit »

Ben moi mon résonement c.Est que si je met 46 en chant j'Ai un add de 7
qui me fait environ 35 dmg de + et je vais avoir 44 en hammer

si je met 50 en battlesong je vais avoir un abla de 70 et 43 en hammer

alors je prend p-e un style mais au bout du compte ,mais au lieu de faire 35 dmg de + j'en absorbe 70. et j'ai un DD + fort. et en + j'y avait pas penser mais je peu switch avec mes chants pis hammer sa prend presque rien d'endu j'vais essayer de tester sa.

Mais + que 50 en chant sa fait tu juste influencé les chance de réussite du sort ?
Levit Troll Putréfié |LeShaman Qui Zerk Hahah...| Niveau 50 4L5 =Fols=
Sauterelle Kalawal ¤ Skald ¤ Niveau 50 3L6
Sobod *SpiritMaster* Niveau 34


Image
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

+11 en battlesongs diminue le risque que tes ennemis résistent les DDs et les instant mezz/snare
J'rectifie ça c'est faux.
Les resistances d'un sort ne dépendent que de deux choses: Le lvl du sort, et le lvl de la cible (ça vaut pour tous que ce soit DD ou Cc ).

Plus que 50 en battlesong ne fera que, et uniquement, diminuer la variation de tes sorts de dégats.

A savoir que tu deal pas avec tes instants, j'verrais plutôt ça comme interrupt.
Image
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

Jouant moi même un Skald , je peux te dire que monter 50 en chants ne sert pas à grand chose ...
Tu auras un regen vie rouge , mais osef de ça après tout car le Skald est pas fait pour soloter.
Certains disent que les résists peuvent servir avec le switch , mais payes ton switch speed/résist ^^
Comme l'as dit Virale , ton DD ne sert pas vraiment à deal (même si c'est pas négligeable contre certains tanks...) mais à interrompre les casters la plupart du temps. (perso j'garde toujours un DD 5 sec après avoir lancé mon premier )
Certains diront qu'un Skald doit exploiter sa ligne battlesongs au max car ça sera jamais un wawa mais je peux dire que ses dégats ne sont pas si faibles que ça avec le dernier style de hache. :wink:
Tes chants ne serviront pas à grand chose en RvR , car tu es pas fait pour soloter , et ton add est même pas passable par rapport à un bon add shamy (on en manque pas à Mid :P ). Ton utilité sera de speed , si vous êtes deux speed+ résist à la rigueur ,mais bon on est pas mass skald à hib :roll:
A l'inc , tu essayes de mezz/snare (pas besoin d'avoir 43+ en chants pour ça...) et tu switch abla au cac :roll:
Bref , tu l'auras compris , si tu veux vraiment t'éclater , prends pas 50 en chants car même les membres de ton groupe n'en auront pas besoin , tandis qu'avec un petit 50 armes tu peux te reconvertir en tueur de classes hybrides très facilement :wink:
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Levit
Dieu
Posts: 558
Joined: 25 Jan 2006, 22:18
Discord:

Unread post by Levit »

j'vais aller tester sa sur un Instant 50 : P
Levit Troll Putréfié |LeShaman Qui Zerk Hahah...| Niveau 50 4L5 =Fols=
Sauterelle Kalawal ¤ Skald ¤ Niveau 50 3L6
Sobod *SpiritMaster* Niveau 34


Image
User avatar
Vader2012
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 10 May 2007, 05:58
Discord:

Unread post by Vader2012 »

ayant joué skald pendant plus de 2 ans, je n'ai qu'une chose a dire : 50 épée, Ragnarok vaut le coup ^^

Et pour la sc, (j'espere ne pas dire de betise) je te conseille de mettre +11 en battlesong, parry et arme, dit toi que ca n'est jamais inutile :)
See You Space Cowboy
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

ça va lui couter déjà bien plus cher de caper 5 stat + 3 spe + resist + pv :P
Image
Post Reply