[Video] Taggle: le trailer

Venez poster ici vos vidéos, dessins, parodies, trailers ... tout ce que vous avez créés en rapport avec Amte' !
Nideis
Petit level
Posts: 42
Joined: 13 Jan 2007, 11:47
Discord:

Unread post by Nideis »

GG pour le montage tres joli transition et la musiqueets bien choisie

Ps: Dommage que je nai appercu aucun hib malgrés que je crois avoir deja combatu contre se groupe!!
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

Crepiscil wrote:C'est normale que je ne peux pas voir la vidéo ?? Il m'affiche un écran noir et je n'entend que la musique (qui est sympa :p)
C'est encodé en XviD donc il faut que tu vérifies que tu aies bien les bons codecs.
Sinon je te conseille le lecteur multimédia VLC player qui est entièrement gratuit et ne nécessite l'installation d'AUCUN codec.

Pour ce qui est des hibs si si il y en a regarde mieux la vidéo quand on me voit (Sharn) en train d'AE c'est sur des hibs et de même à un moment vers la fin.

Enfin quoi qu'il en soit je me demande si je pourrais boucler la vidéo car les beaux combats deviennent très rare vu la manie de reroll midgard en ce moment c'est dur d'avoir un combat sans que le bus vienne add enfin c'est la carte qui veut ça, elle est très petite.
Si on ajoute à ça un Frimig déchainé au niveau des excuses pour ne pas se connecter... >: D
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Ettel
Petit level
Posts: 33
Joined: 17 May 2007, 17:45
Discord:

Unread post by Ettel »

Exellente video !!! :shock:

Vivement fin Mai et ... Midgard en force !!! :wink:
<b>Chasseur lvl 50 - 4L1</b>
<b>Thane lvl 49</b>
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Si si tu vas la boucler c'te vidéo, même si je dois faire l'acteur pour les beaux combats (quoi que.. :s) enfin bon si tu prends un peu de retard on t'en voudra pas hein :roll: . Enfin après si tu veux filmer on peut arranger des 8vs8 rien que pour toi :wink: .
Image
moult
Faux Dieu
Posts: 358
Joined: 15 Feb 2007, 12:48
Discord:

Unread post by moult »

Argonos wrote: si tu prends un peu de retard on t'en voudra pas hein :roll:
Comment ça ?!! Bien sur qu'on lui en voudra ! :twisted:

:lol: Bon courage pour le suite de la vidéo :wink:
Image <-- Méchant :'(
Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
User avatar
ceyo
Bon level
Posts: 104
Joined: 10 Jun 2006, 20:00
Discord:

Unread post by ceyo »

Superbe vidéo, belle réalisation.... Musique qui rejette un gros suspense pour la prochaine vidéo :wink:

Le seul hic, c'est alb/hib : je vais pas revenir sur des sujets qui seront interminables, c'est bien de défier 30 albs/hibs mais, il manque sérieusement des bons joueurs sur albs,notamment ( zerg attitude ) il faudrait un peu plus de challenge en RvR, on s'ennuie, JE m'ennuie !!!

Conclusion : stop rerolls moine/palouf/champion, vous voulez roxxer ? aller sur instant 50, marre des kikoostyleduel

Je reviens à la video : /clap :P

J'attends la suite pour critiquer :)
Mezmerisne : En cours d'apprentissage - Future roxxeuse \\o

Pour votre santé, manger au moins 5 lurikeens ou kobolds par jour.

Promo de réduction du produit Red Luri - Energy Drink de 30% à la taverne du Lurifour.
Vous pouvez aussi trouver les produits suivants : Neskoby et Kobyspirine dans l'auberge Kobychan.
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

ceyo wrote:Le seul hic, c'est alb/hib : je vais pas revenir sur des sujets qui seront interminables, c'est bien de défier 30 albs/hibs mais, il manque sérieusement des bons joueurs sur albs,notamment ( zerg attitude ) il faudrait un peu plus de challenge en RvR, on s'ennuie, JE m'ennuie !!
En réponse à ça je vais dire stop de les décourager les bons joueurs :roll: .

A bon entendeur, je critiquerai personne en particulier..
Image
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

ceyo wrote:
Le seul hic, c'est alb/hib : je vais pas revenir sur des sujets qui seront interminables, c'est bien de défier 30 albs/hibs mais, il manque sérieusement des bons joueurs sur albs,notamment ( zerg attitude ) il faudrait un peu plus de challenge en RvR, on s'ennuie, JE m'ennuie !!!

Conclusion : stop rerolls moine/palouf/champion, vous voulez roxxer ? aller sur instant 50, marre des kikoostyleduel
Chut? Tu sais que t'es lourd?
(et ca manque de pala chez alb,)

:corde:
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Ya de bons joueurs avec une bonne mentalité sur hib et alb. Pour avoir tester les 3 royaumes je dirai que ya le meme quota de qualité, mais aussi le meme quota de rageux / haineux etc... malheuresement.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
User avatar
ceyo
Bon level
Posts: 104
Joined: 10 Jun 2006, 20:00
Discord:

Unread post by ceyo »

Argonos wrote:
ceyo wrote:Le seul hic, c'est alb/hib : je vais pas revenir sur des sujets qui seront interminables, c'est bien de défier 30 albs/hibs mais, il manque sérieusement des bons joueurs sur albs,notamment ( zerg attitude ) il faudrait un peu plus de challenge en RvR, on s'ennuie, JE m'ennuie !!
En réponse à ça je vais dire stop de les décourager les bons joueurs :roll: .

A bon entendeur, je critiquerai personne en particulier..
Je n'ai rien dit qui peut décourager des bons joueurs, je dis juste qu'il manque vachement de personne qui sache quoi faire : quand ta des tanks qui tapent les tanks d'en face .... Sûrement la panique du RvR ( ca peut arriver ) , mais n'en abusont pas, les tanks qui tapent d'autres tanks, ca arrive tout les soirs, malheuresement.
akaeliss wrote:et ca manque de pala chez alb
Oh, oui tu as sûrement raison, quand je vois 15paloufs par soir, c'est sûr qu'on s'en lasse pas...
Mezmerisne : En cours d'apprentissage - Future roxxeuse \\o

Pour votre santé, manger au moins 5 lurikeens ou kobolds par jour.

Promo de réduction du produit Red Luri - Energy Drink de 30% à la taverne du Lurifour.
Vous pouvez aussi trouver les produits suivants : Neskoby et Kobyspirine dans l'auberge Kobychan.
Alkan
Padawan
Posts: 60
Joined: 10 Apr 2007, 01:36
Discord:

Unread post by Alkan »

Personnellement j'ai jamais play sur alb ou hib , mais se dont je suis sur c'est qu'il y'a des bons joueurs en face :wink:
Ceci au meme titre qu'ils y'a des boulets dans les 3 realms (je cible personne mais nous on se trimballe bien blaz alors bon ... :mrgreen: :lol: ) surtout que tu retrouves des joueurs qui du jour au lendemain ne jouent pas forcement le meme realm :)
Chamy 7L5 Taggle team
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

ceyo wrote:
akaeliss wrote:et ca manque de pala chez alb
Oh, oui tu as sûrement raison, quand je vois 15paloufs par soir, c'est sûr qu'on s'en lasse pas...
Problème de vision?
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Mellion
Billou
Posts: 234
Joined: 05 May 2006, 21:47
Discord:

Unread post by Mellion »

Confonds pas Paladin et MA.. ou autres :oops:
Image
¤ Roddz ¤ > Soldat Oréthornien.
¤ Skilter ¤ > Chevalier Oréthornien.
Vidéo :
¤ L'Oréthornien Solitaire.
¤ Tu me manques.
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

Le problème, c'est que dans la masse, tu les vois pas les bons joueurs.

Et du peu que je suis allé RvR à Albion, j'ai vu que la mode palouf était révolu. Faut dire que moine c'est bien mieux en PvE maintenant. :)

Sinon le film avance lentement pour le sc00p §§
moult
Faux Dieu
Posts: 358
Joined: 15 Feb 2007, 12:48
Discord:

Unread post by moult »

Stop pourrir le post de la video xD

Topic rvr pas içi "na mais oh ! :twisted:"

Un point sur l'avancement ?
Image <-- Méchant :'(
Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
Post Reply