La Guerre commence

Réservé au Roleplay, présentations...
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

La Guerre commence

Unread post by Gilamos »

Un groupe d'hommes et de femmes arrive en Avalon et se dirige vers la cité de Camelot.
Arrivé devant celle-ci, le groupe descend de monture, deux d'entre eux placardent un avis où l'on pouvait lire :

Nous Chevaliers De Lumière, ne pouvons accepter plus longtemps les atrocités commisent par les suppôts de la Legion noire, de son Eglise les In Nomine Satanas et ceux de l'Ifernium Decatenum.
Nous déclarons une guerre sans merci, à ces troupes inommables, jusqu'à leur réédition, et leur rédemption.

Chaque Chevalier se devra d'éradiquer la menace Satanique qui pèse sur le peuple Avaloniens et des ses contrées.

C'est pour cela que nous demandons a chaque citoyen de prévenir un Chevalier de la Lumière si ces fous du mal, apparaîssent en quelques points de nos contrées
.

C'EST UNE GUERRE TOTALE AUCUNE PITIE NE SERA ACCORDEE A L'ENNEMI.

"Que la Lumière guide vos pas et vous protège !"

-Voila mes amis nous sommes officiellement en guerre, que dieu nous bénisse, et que les Archanges nous donnent force et volonté.
Image
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

"La mode pour les suicides collectifs semble de mise en ce moment ....
Il faudra que je m'informe un jour sur qui sont ces adorateurs de Satan."
Image
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Unread post by Corben »

Corben, voyant tous ces gens placarder leur affiches, sous l'effet de la colère surement, sourit et se frotta les mains.
Ashon
Demi-Dieu
Posts: 452
Joined: 12 Dec 2005, 02:05
Discord:

Unread post by Ashon »

Une valkyne au dos courbé, l'arc à la main, passait comme à son habitude devant Camelot. Elle s'arrêta pour lire les quelques affiches placardés et s'arrêta sur celle ci. La valkyne fronca les sourcils et se mit à marmoner quelques mots:
"Et ils prétendent combattre le mal.. bien évidemment par le mal.."
La Valkyne repartie, poils érissés par sa colère.
Chips, Kan Laresh
Leilo, Pretre de hel
Laka, Chasseresse
Post Reply