Question sur le merco.

:?: Questions/Réponses.
lange
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Question sur le merco.

Unread post by lange »

Je voulais savoir si la spé dual wield etait comme celle de hib ou de mid ? C'est à dire , plus de dommages , ou plus de chance de toucher avec les deux armes ? .

Merci de vos reponses .
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. Image
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Arkhane
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Unread post by Arkhane »

salut,

le dual wield ne fonctionne pas comme hache senestre , les points que tu mets dans dual wield augmentent le taux de chance de frappe avec les deux armes alors que hache senestre réduit la variançe des dégats entre la main droite et la main gauche .
lange
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Unread post by lange »

Merci :D .
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. Image
miroy
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Unread post by miroy »

Tout comme les Finelame =), la spe te donne aussi de bon styles :D, bon jeux!
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Adras
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Unread post by Adras »

En général un mercenaire à 50 en dual wield et 50 en arme sauf si on veut augmenter la parade ... mais ca n'a pas bcp de sens vu qu'un mercenaire est sensé donner un maximum de dégat donc max arme et max dual wield pour les styles ^^
KULGAR
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Unread post by KULGAR »

50 dual 52 boubou 39 arme >*.
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Adras
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Unread post by Adras »

autant faire un armsman spé hast avec des chiffres pareils xD
KULGAR
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Unread post by KULGAR »

Bah, non.
akaeliss
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Unread post by akaeliss »

+1 a Kulgar

:)
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asen
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merco

Unread post by asen »

50 crush 50 dual 28 parry.
Et misé sur la rapidité
Et sc ces armes différament cela devrais te plaire.
Il a effectivement de très beau enchainement mais faut parry pour les enchainements et ces pas evident en duel.
Le merco est super simple a jouer contre un mob mais plus dur en duel.
a+ ig.
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Adras
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Unread post by Adras »

la ligne de style crush possède un stun de 5 sec au style lvl 15, très pratique

c'est qu'Epsilon utilise sur sa vidéo pour stun les gens ^^

regarde un peu comment il joue, c'est tres instructif :D
Luffy
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Unread post by Luffy »

KULGAR wrote:50 dual 52 boubou 39 arme >*.
42 boubou =)

50 dual 42 boubou 37 arme reste parade est ce qu'il y a de plus potable car le 3L est assez accessible.
Adras wrote:En général un mercenaire à 50 en dual wield et 50 en arme sauf si on veut augmenter la parade
Précise que tu utilise les points de rank :p parce que 50 de spé en arme sers a rien si tu n'utilise pas les styles d'attaque :) autant rester a 36-37 avec bonus :p
KULGAR
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Unread post by KULGAR »

42 bien evidament, sinon pour le 39, en spe slash ca donne un style de dos qui (normalement) reste plus interessent que la chain de dos de dual
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Adras
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Unread post by Adras »

je pensais qu'augmenter le type d'arme diminuait la variance des dégats... c'est pas vrai ?
KULGAR
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Unread post by KULGAR »

Bah si tu a 51 en armes modifier (cad 39+12 (2L)) et que tu tape uniquement avec les style dual tu as pas de variance, meme avec la variance le style de dos reste simpa. :o
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