Ambiance amte...

Ellen
Petit level
Posts: 42
Joined: 14 Apr 2007, 10:28
Discord:

Ambiance amte...

Unread post by Ellen »

Bonjour à tous,

Alors voilà, j'aimerais passer un coup de gueule, un "j'en ai marre de...". J'ai l'impression que des personnes jouants sur amte ne se rendent pas compte qu'ils jouent à un jeu vidéo et oublient donc la gentillesse... Je ne parle bien sûr pas du rp, mais de l'ambiance en rvr. Un exemple, hier j'ai fais une erreur de 'click de souris' et 1 seconde après mon erreur, que j'ai pas encore eu le temps de réparer, on commence à m'engueuler, et machin et machin. On ne me dit pas, "dépose le drapeau" on me dit "putain ellen, lache ce drapeau!" puis j'ai encore droit aux "level 30 en rvr leech, sux, etc.". Bon ok c'est un exemple comme ça de rien du tout vous me direz que c'est une personne qui pète les plombs, le stress de pas roxer comme une bête et de perdre le rvr, mais ce n'est pas la première fois que je me fais traiter comme ça. Dans cette vie virtuelle, je n'ai pas de perso au dessus du level 36, et comme j'adore le rvr, j'y vais avec ma ranger level 36... Mais il parraît que les levels 3X en rvr leech, sux, bouffent les rp des autres... Eh bien les gm's, limitez le rvr aux levels 4X s'il vous plaît!
Moi si je vais en rvr, c'est juste pour m'amuser. Mais certains ne comprennent pas ça.
Image
Ellen, elfe ranger 4X, fille de Gaïa
Nalia, luri empath 2X, fille de Gaïa
Aliana, celte sentinelle 2X, fille de Gaïa
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Ca arrive.
Image
Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

La vie est faite ainsi..il y a des hauts et des bas :lol:
Ylithium
Faux Dieu
Posts: 339
Joined: 10 Jan 2006, 12:42
Discord:

Unread post by Ylithium »

Plus on rappel que c'est un jeu et qu'il faut être fairplay, plus les personnes font n'importe quoi.

FPK a gogo, insultes en tout genre (général/guilde rvr...), abus de bug (ranger, sauvage, pbaoe...), j 'en passe et des meilleurs.

En fait quand on voit que même des persos de GM abusent de bug et /rude à tout va parce qu'il se sont fait bus par le groupe d'avant....je pense que l'on voit bien qu'il y a un double discours.

On ne peux rien faire c'est comme ca : on accepte ou on part :(
Ellen
Petit level
Posts: 42
Joined: 14 Apr 2007, 10:28
Discord:

Unread post by Ellen »

Ylithium wrote:Plus on rappel que c'est un jeu et qu'il faut être fairplay, plus les personnes font n'importe quoi.

FPK a gogo, insultes en tout genre (général/guilde rvr...), abus de bug (ranger, sauvage, pbaoe...), j 'en passe et des meilleurs.

En fait quand on voit que même des persos de GM abusent de bug et /rude à tout va parce qu'il se sont fait bus par le groupe d'avant....je pense que l'on voit bien qu'il y a un double discours.

On ne peux rien faire c'est comme ca : on accepte ou on part :(
T'as raison :wink: le monde ne sera jamais parfait
Image
Ellen, elfe ranger 4X, fille de Gaïa
Nalia, luri empath 2X, fille de Gaïa
Aliana, celte sentinelle 2X, fille de Gaïa
Ashon
Demi-Dieu
Posts: 452
Joined: 12 Dec 2005, 02:05
Discord:

Unread post by Ashon »

Quel pessimisme.. comment voulez vous mener l'ambience dans la bonne direction avec de telles critiques.

Si tu reste fair play c'est l'important, les autres ignorent les. C'est toi qui fait aussi l'ambience.
Les abus de bugs.. j'en vois pas tant que ca.. Ou alors j'en vois partout, ca dépend du degré du bug..Il y a beaucoups de petits bugs, de plus quand un bug est jugé néfaste un broadcast à souvent lieu.

le /rude ^^. euh il n'est pas là pour rien, et je pense qu'il ne faille pas le prendre au premier degré; le mec en RvR qui aurait le temps et la possibilitée de te parler.. ne l'utiliserai surrement pas.. c'est surrement une réponse envers un acte des moins fair play.. Je préfère un /kiss mais bon, chacun ses goûts :).
Chips, Kan Laresh
Leilo, Pretre de hel
Laka, Chasseresse
User avatar
eladaimri
Dieu
Posts: 550
Joined: 27 Jan 2006, 16:27
Discord:

Unread post by eladaimri »

tu veux une bonne ambiance sans flood? tu zappes tout tes "cc" et hop tu verra il y aura plus de commentaires :roll:
Image<== By Ageas
Image<== un complexé^^

Mad Master Crew
Parce que chier ça rox :mrgreen:

[/macro release /rel]
User avatar
ticlis
Dieu
Posts: 658
Joined: 15 May 2005, 19:01
Discord:

Unread post by ticlis »

Sa peut effectivement être une solution eladaimri :D mais bon sa fait encore moins sociale quoi :P :twisted:
Et il faut êre sociale :)

Pour ce qui est des boulets... Et oui, y'en a... Et bien évite les simplement ou ignore les :)
Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Quel pessimisme.. comment voulez vous mener l'ambience dans la bonne direction avec de telles critiques.

Si tu reste fair play c'est l'important, les autres ignorent les. C'est toi qui fait aussi l'ambience.
Les abus de bugs.. j'en vois pas tant que ca.. Ou alors j'en vois partout, ca dépend du degré du bug..Il y a beaucoups de petits bugs, de plus quand un bug est jugé néfaste un broadcast à souvent lieu.

le /rude ^^. euh il n'est pas là pour rien, et je pense qu'il ne faille pas le prendre au premier degré; le mec en RvR qui aurait le temps et la possibilitée de te parler.. ne l'utiliserai surrement pas.. c'est surrement une réponse envers un acte des moins fair play.. Je préfère un /kiss mais bon, chacun ses goûts .
+1000.

Puis si on devait lister tout ce qui est buggé ou qui possèdent des anomalies et qui sont malgré tout utilisés, ça concernerait TOUT les joueurs sans la moindre exception, que ce soit caster, mêlée, fufu, hybride etc ...

Vous citez les buffs du sauvage, vous ne citez pas Camouflage, Flurry (qui fait jusqu'à 3 fois plus de degats qu'il ne devrait), les styles mal update et qui du coup sont surpuissants, les gens qui prennent un malin plaisir à cumuler plein de buffs du même que ce soit de spé ou potions ou tout simplement ceux qui straffent encore comme des porcs. Ca peut aller encore bien plus loin sûrement.

Aucun ne serait innocent. Donc si on part de ce constat là comme l'a dit Ashon, seul ce qui a des repercussions "graves" est de toute manière mentionné sur le forum ou via /broadcast.

Et puis de quel droit tu vas demander à quelqu'un de pas utiliser ses sorts ou n'importe quoi d'autre sous pretexte qu'il devrait être exemplaire qu'il soit GM/Admin ou je ne sais qui d'autres quand les autres justement ne respectent rien de tout ça pour autant ? Ca serait normal de subir et de respecter quelqu'un qui ne te respecte pas d'après toi ?

Fais un peu preuve de bon sens. Le respect c'est pas à sens unique. C'est mutuel ou c'est rien du tout et que tu sois un joueur ou un GM ou encore Admin ne change rien à cela.

Après pour les floods ... Ca c'est autre chose si vous arrivez pas à vous entendre avec vos camarades autant couper le cc :?

Sur ce, bon jeu.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

+1 Ashon.

J'ajouterai une chose : tout le monde n'est pas comme tu l'as décrit Ellen, et heureusement (reste à trouver les bonnes personnes ^_^)

Pour moi un lvl 25 a autant sa place qu'un lvl 50 en Rvr, rien à foutre des groupes opti blabla tsoin tsoin qui roxe sa mémé (comme on dit). Régulièrement y'a une ptite moniale qui vient RvR côté Alb tous les soirs et elle est souvent dans mon groupe (elle se reconnaîtra peut être), lvl 30, sans elle ça serait pas pareil alors bon (d'ailleurs côté Alb y'a rarement de reflexions sur les lvls, comment ça je pub ? Mais chut :evil: ), qu'on me dise un lvl 30 ça sert à rien, point de vue gameplay peut être, mais niveau ambiance la personne derrière le perso bas lvl a autant à apporter qu'une personne derrière un lvl 50 (et puis entre nous, c'est toujours les plus haut lvl qui râlent et foutent la merde côté ambiance).

C'est une forme de rejet que j'arrive pas à comprendre, on peut comparer ça a du racisme, mais virtuel :roll: : "T'es bas lvl tu suuuuxxx tu sers à rien dégage". Et c'est souvent des joueurs de qualité qui se font rejeter comme ça pour leur bas lvl, des joueurs qui préfèrent rp par exemple et qui n'ont pas le temps d'xp (ou alors bas lvl parce qu'ils sont nouveaux et qu'ils ont une vie irl chargée donc pas le temps d'xp comme des ... ). C'est écoeurant, tout le monde à quelque chose à apporter quelque soit le lvl, les rejets ça finit par les dégouter les ptits lvls, et ça finit par des départs ou alors le plus souvent par des querelles hrp, et tout ça plombe le serveur à la longue.
Image
miroy
Maître Absolu
Posts: 723
Joined: 23 Aug 2005, 00:00
Discord:

Unread post by miroy »

J'ai lu à l'arache mais j'peux te dire que oui, en deux ans l'ambiance j'l'ai vu changer, c'est comme ça on y peut rien, les joueurs avant n'étaient pas comme ça, mais on y peut rien, tu te fous de ce qu'ils disent :D.

Eclate toi bien et t'occupes pas des autres ^^!
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Pour réagir au dernier post de miroy, il y a 2 ans en effet, c'est quand j'ai commencé à jouer, dès le level 20 je suis allé RVR presque tous les soirs, c'était plus marrant que d'xp sur les mobs, (le PNJ voulait pas me téléporter avant :x) et c'était pas comme vous décrivez maintenant.

A la même époque, il faut dire qu'il n'y avait ni craft, ni objets magiques, et qu'il fallait de très longs mois pour monter level 50 :p En RVR sur les 8-10 joueurs de chaque realm le soir, il y en avait parfois à peine 1 ou 2 de level 50, et même pas toujours. Et depuis que le lvl 50 est rapidement accessible, avec les RA, le craft, la magie, l'optimisation à tout prix, etc, tu as une alternative aux freeshards instant 50, et c'est pas étonnant d'y retrouver un peu la même mentalité. Il me semblait d'ailleurs que c'était pas que le propre du RVR mais aussi des groupes de "farm xp". J'ai jamais su y trouver ma place dans ces groupes et je dégroupais et me barrais presque toujours au bout de 3 minutes dès qu'un mec commençait à s'exiter et insulter le healer parce qu'il était pas full life ^^

Finalement, le rp y a que ça de vrai :wink:
Image
Albior
Maître Absolu
Posts: 697
Joined: 05 Mar 2005, 17:31
Discord:

Unread post by Albior »

De mon point de vue personnel, si mon personnage a un bug constaté, je n'y vais pas avec en rvr ou sinon je reroll. C'est beaucoup plus honorable de ma part et pour les adversaires que je vais affronter. Ce n'est pas parce que le joueur d'à côté utilise un bug qui le favorise en rvr pour augmenter ses PRs que je dois en faire autant si j'en ai la possibilité. Ca reviendrait à être aussi mauvais que lui et à gagner sans intérêt et sans honneur.

Ellen ne fait pas attention aux commentaires des autres en rvr et joues pour toi avant tout.
Y'a vraiment des personnes qui se croient tout permis, laisses les croire à leur illusion utopique de 'roxxor' et ignores les.

Je préfére vraiment le rvr de l'époque où il n'y avait pas de RAs.
On était peu, il y avait une meilleur ambiance et les joueurs étaient vraiment là pour s'amuser et pas pour gagner les PRs.
Image
Albion : Albior, Ikio, Ksios, Rikiho, Silfrid, ... / Midgard : Impact, ... / Hibernia : ...
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

C'est vraiment nul de s'exciter comme ça pour le drapeau alors que le but du RvR c'est les PRs...

Pour faire le penchant de ce que dit Argonos: coté midgard y'a systématiquement des réflexions sur le level/aspect leech etc... parce qu'on est des kévins de 14 ans obnubilés par la roxxor attitude. Donc tu vois tu es peut être pas mal tombé chez les amis des arbres...
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

je ne RvR que pour les RPs, ma façon de m'amusé c'est de farm des RPs.

A chacun sa façon :)
Locked