RvR : Instaurer un garde

:idea: Proposez vos idées !
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

RvR : Instaurer un garde

Unread post by Linq »

Idée toute simple, instaurer un garde aggressif au PontDeBois de chaque royaume pour empecher les groupes de les rush, c'est encore arrivé tard ce soir qu'un groupe alb vienne farm PontBoisHib... c'est anti fair play, alors qu'on vienne pas parler de fair play en RvR, merci.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Oui deja vu un koby attendre un hib a son bind et le suivre et le tuer sur le pont de bois en chaine aussi.

Il faut surement screen envoyer etc.

Mais ça serait plus simple d'avoir un garde lvl 100 mini avec speed, enfin un bon mob cheaté pour persuader les plus têtus :).

Après ça utilise peut-être le même système que les gardes de zone gvg, qui ne marchent pas, donc ptet qu'il faut attendre que ça soit reparé avant.
Image
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

C'est déjà le cas normalement (Gardiens de Fort dressés devant chaque Pont de bois).

Un garde pour chaque royaume suite aux multiples plaintes et controverses que ça avait créé de venir franchir les zones safe de cette map.

Mais il semblerait qu'il y'ait un petit souci technique dans la zone qui ne se produisait pas auparavant.

Du coup ils aggro sans frapper, un peu comme quelques gardes de
village qui foncent sur les joueurs puis repartent subitement.
Mais ça serait plus simple d'avoir un garde lvl 100 mini avec speed, enfin un bon mob cheaté pour persuader les plus têtus
De ce coté là y'a pas de soucis à se faire, je dirais pas le niveau, ni le cast ni le speed, mais disons que c'est ultra-dissuasif :twisted:

J'ose esperer qu'une fois ce problème demystifié ça sera arrangé ^^

Bon jeu ;)
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
User avatar
ticlis
Dieu
Posts: 658
Joined: 15 May 2005, 19:01
Discord:

Unread post by ticlis »

Bonne idée Linq, et merci sharess de t'en charger aussi vite ^^
Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Oui, j'avais remarqué les gardes devant les Pont de bois mais ceux ci ont été totalement passif lors d'un rush, donc merci de ta compréhension Sharess :)
User avatar
Ekane
Maître Absolu
Posts: 885
Joined: 01 May 2005, 13:00
Discord:
Contact:

Unread post by Ekane »

Le RvR n'est pas obligatoire, si ça vous saoule, vous n'avez qu'a pas y aller ;)
Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

Le RvR n'est pas obligatoire, si ça vous saoule, vous n'avez qu'a pas y aller Wink
:/ Il fait par d'un bug il a le droit non ? a cause de ca certains abusent..et parfosi durant l'aprem que voit on ? Des archers qui camp LES FORTS des differents roy..tu arrives..tu te co..et paf tu te fais deja flecher
User avatar
Ekane
Maître Absolu
Posts: 885
Joined: 01 May 2005, 13:00
Discord:
Contact:

Unread post by Ekane »

C'est pas les gardes qu'il faut changer dans ce cas, mais les joueurs xD
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Ouais mais les joueurs n'ont aucun pouvoir à ce sujet ekane.

D'ou l'intérêt du post, intérêt pour le rvr ou pas.
Image
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Ekane tu parles vraiment sur un sujet qui te concerne pas, si ça te plait pas ne poste pas, comme le dit Shaega c'est un réélement un bug dont je fais par, quant aux joueurs désolé mais on ne peut pas les changer alors il faut faire des restrictions je pense hein. :roll:
User avatar
Ekane
Maître Absolu
Posts: 885
Joined: 01 May 2005, 13:00
Discord:
Contact:

Unread post by Ekane »

Désolé mais je préfère que le staff s'occupe à autre chose que un truc aussi futile que le rvr
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Futile? ça regroupe quand même la moitié du serveur tout les soirs ... et beaucoup vont RvR chaque soir, y pas que TOI ekane vois tu :roll:
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Farm ? je croyais que c'etait utiliser que pour l'xp et les items ce mot là :')
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
vaxounet
Maître Absolu
Posts: 749
Joined: 15 Nov 2005, 15:33
Discord:

Unread post by vaxounet »

moi j ai carement vu des alb dans le fort de bind hib
(j'ai screen)
Image
Post Reply