[dev] gagner de l'expérience par la connaissance

:idea: Proposez vos idées !
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

En tout cas UP pour Darkpepper de ce PNJ Quizz qui se rapproche aussi de ce dont on a parlé l'autre jour
Image
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Petit UP bi-annuel.
Image
Frakass
Gros Bill
Posts: 288
Joined: 06 Jul 2007, 12:38
Discord:

Unread post by Frakass »

j'aime beaucoup l'idée , ça reprend un peu le systeme d'Oblivion : Vous restez devant des personnes en train de s'entrainer a l'épée par exemple et . . . paf ! au bout de dix bonnes minutes a lorgner leurs mouvements vous apprenez une nouvelle botte et gagnez +2 en maitrise de l'épée ! sauf dans ce cas de figure ce serais donc de l'experience ? :D
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

C'est une idée sympa ... a developper pour que l'exp ne s'y limite pas ... mais bon je dirais que ça demande bcp trop de boulot pour ce que ça apportera vraiment.
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
katana87
Petit Bill
Posts: 142
Joined: 05 Jan 2005, 22:47
Discord:

Unread post by katana87 »

Artefact wrote:mais bon je dirais que ça demande bcp trop de boulot pour ce que ça apportera vraiment
Des joueurs satisfaits de sortir de la monotonie Farming ?
Polaera - Thaumaturge Avalonienne 4X
Ceeday - Championne Elfe 3X 1L3 !!!
Kearn - Paladin Breton 2X
Torbin - Éclaireur Breton 2X
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

katana87 wrote:
Artefact wrote:mais bon je dirais que ça demande bcp trop de boulot pour ce que ça apportera vraiment
Des joueurs satisfaits de sortir de la monotonie Farming ?
Faire une quete ça prend déjà du temps ... faire plusieur pnjs de ce type + des quetes + des spots nouveaux et j'compte pas le mapping RP

C'est surcharger le mapeur
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Artefact wrote: Faire une quete ça prend déjà du temps ... faire plusieur pnjs de ce type + des quetes + des spots nouveaux et j'compte pas le mapping RP

C'est surcharger le mapeur

C'est pourquoi, il n'y a pas de quete, pas de nouveau spot, pas de mapping excepté 1 PNJ à faire pour appliquer ce système :lol:

La charge est juste en DEV de faire un script qui va piocher des questions dans le quizz IRC ou dans un fichier texte, et comparer la réponse attendue avec les réponses /whisper par le joueur en face.

Après si on veut rajouter des PNJ à droite à gauche c'est possible, mais ça devrait pas être plus compliqué que rajouter un forgeron...
Post Reply