[dev] potion - générateur d'effet aléatoire :)

:idea: Proposez vos idées !
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

[dev] potion - générateur d'effet aléatoire :)

Unread post by Uzah »

Yop,

Je viens de penser à un truc tout con, mais en fait pourquoi quand on mélange certains ingrédients un peu comme font les alchimistes, on obtiendrait pas une potion ? Mais comme on ne connait pas la recette, on pourrait pas connaître l'effet à l'avance, et puis si on était capable de faire des vraies potions, càd, qu'on est alchimiste, bah les formules on les connaîtrait :)

Bref l'idée, c'est une potion qui n'affiche pas son effet en description (description générique) et qui déclenche un effet aléatoire seulement au moment où on l'utilise (buff, sort, poison, ivresse, etc. ou même rien du tout)

Hormis le fait que ça servirait à rien, ça serait qd même marrant non ?
Image
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

marrant mais trop de peu de chance que ca donne qqch de bien ...

un debuff de 100 en force et consti ... moué je suis pas sur que les gens soient prets à faire ca en espérant un buff !!

edit : suffit d'avoir 47 en poison pour -118 en force/consti !!! :D
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

pas sûr, pas sûr :)
il y a plein de gens qui jouent au loto et les chances de gagner sont pas meilleures :)
j'suis sûr même qu'il y a des gens qui deviendraient accro même si ils se prennent que des débuffs ^^ par goût du hasard :)
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Pour :D C'est chouette
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

Carrément que ca peut etre marrant, mais faut voir si c'est accessible a tout le monde ou bien seulement aux alchimistes. Puis aussi faut voir sur le coté technique si c'est réalisable
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Unread post by GrandKan »

Si tout le monde peut faire des potions, je suis pour!

Il y en a meme qui seraient capables d'en vendre... Vive les potions suprises :mrgreen:
Hder.
Saryn
Dieu
Posts: 554
Joined: 29 Dec 2004, 19:07
Discord:
Contact:

Unread post by Saryn »

Si tu ajoutes à cela quelques autres effets qui n'altèrent pas que les stats (transmutation en poulet, téléportation à 500m du sol, effet "bourré" durant 4 heures, hermaphrodisme à la Baldur's gate, autre...) , je suis entièrement pour :D !!!
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

J'adore l'idée, et les compléments de saryn aussi.

Mais bon, developpement de quelque chose à intérêt purement rp, est-ce que ça a une chance de voir le jour?
Image
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

téléportation à 500m du sol.. j'adore :wink:
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Dis donc Uzah t'as fini de me piquer toutes mes idées dont je t'ai parlé ? :evil:

*Private Joke* Je plaisante :P en tout cas celle ci je suis entièrement pour, un peu de fun en plus :wink: mélé à un potenciel rp.
Image
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Super marrant lol, mais j'vois pas vraiment comment mettre techniquement ca en place ^^
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Saryn
Dieu
Posts: 554
Joined: 29 Dec 2004, 19:07
Discord:
Contact:

Unread post by Saryn »

L'anneau guarks fonctionne bien selon un script, non ?

Pourquoi ne pas approximativement faire le même, mais avec plusieurs possibilités ? ^^
On met l'anneau, on a un effet visuel plus ou moins aveuglant et hypnothique, puis paf ^^.
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Vangeliz wrote:J'adore l'idée, et les compléments de saryn aussi.

Mais bon, developpement de quelque chose à intérêt purement rp, est-ce que ça a une chance de voir le jour?
Non non c'est sur, le script des livres (par exemple), c'est fait pour roxxer c'est bien connu; (comme les drops de sang)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Bon bah up... Techniquement faudrait l'avis de Dre. Si ça peut se faire comme avec les boissons en vente chez les aubergistes ou autre...
Image
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

C'est une super bonne idée.

Mais il y a peut être des truc plus prioritaires a faire comme équilibrer certaines classe, finir d'implanter les autres. Enfin je dis ça je sais même pas si c'est les mêmes personnes qui font ça:D

Je suis quand même pour, ça peut-être marrant
*Ligue Anti Palouf*
Post Reply