emblemes et capes.....

:?: Questions/Réponses.
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

emblemes et capes.....

Unread post by Berzerok »

Sur une cape normale un embleme se voit tres bien.

Des qu'on passe a une cape skinnée (libellules,izni ,dechue .....) certains emblemes deviennent vraiment durs à voir ,même à deviner ....

Pas moyen d'arranger ça?
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Unread post by Norec »

coté client=>impossible.


pour ça il faut que tu aille te pleindre à Mythic xD
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
Edell
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 31 Mar 2007, 02:43
Discord:

Unread post by Edell »

Sauf si les admins créent un pnj "blanchisseur" (:D) qui serait prêt à échanger notre cape Izni/Déchu/etc contre une cape non skinée mais avec les mêmes stats (qui seraient créées par les soins de nos admins). J'imagine qu'un script est envisageable. Mais j'imagine aussi que pour plusieurs raisons ce sera refusé. :D
Alka
Padawan
Posts: 70
Joined: 01 Apr 2007, 23:08
Discord:

Unread post by Alka »

Rien t'empeche d'avoir une cape d'aparat pour les occasions ou tu en as besoin. C'est peut etre la solution qui resterai la plus simple ;)
Image

Avant d'apparaître comme de superbes guerrières conduisant les plus valeureux héros morts, les Walkyries avaient dans une très lointaine origine un coté nettement plus démoniaque.
Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

lol ?? ..je veux pas dire..mais on a aucun mal a reconnaitre les emblemes de guildes.. au pire tu t'approches et tu lui demande :p

Amtenael est pas dans sa période poussé rp (daprés le sujet des affiches :D )
souron
Faux Dieu
Posts: 337
Joined: 22 Apr 2005, 10:40
Discord:

Unread post by souron »

Elles sont visible, tu fais tourner la camera et le tour est jouait :)
Zerwina => Enchatress => Elue de Gaia...
Alinir => Clerc => Cercle des Moines
Malthorne => Maitre d'Arme => Evesh Oréthornien. Futur TAA
Qiralla => Moine => In Nomines Satanas

MOISE
Image
Membre de l'association d'Amtenael
AilibasSeraph
Padawan
Posts: 52
Joined: 10 Apr 2007, 15:10
Discord:

Unread post by AilibasSeraph »

On va faire simple :)

#1 ) Tu ne reconnais pas l'emblème ? Pourtant elle sont facile a reconnaître,
Si tu ne les reconnais pas c'est que tu n'as pas les connaissances requises pour ''démasqué'' la personne au premier coup d'oeil..

#2 ) Sert t'en RP pour parler aux gens .. Je me suis fait défoncé par la Légion Noir mais maintenant je les renifle a 1000pieds :roll:

#3 ) Jamais je vais changé le skin de ma dechu contre une cape blanche ! :twisted:

Bon Jeu .. :roll:
-------
Ailibas Seraphius . Seigneur de l'Ordre de Seraphius .
Finelame niveau 47 / 2L5
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Oh ça c'est les cas simples que vous me citez :P

Regardez bien l embleme de ma guilde et celui des INS par exemple .....

cape normale ,à part être daltonien ,y a pas moyen de confondre .

cape skinnée (genre celle aux reflets cuivrés chaipluckoi), ben c'est beaucoup moins evident surtout si le gars en face est un peu "tain marre du fpk v defoncer du ins ca va chier" (euh exemple non realiste utilisé pour marquer le coup HEIN ? :lol: ).

Bref dans un reglement de compte un peu débridé .... (les dommages colaterraux aux draks style "je zone le 50" et "mince j'ai descendu quelques 25,tant pis c'est pas grave" ça me gonfle grave ) ,on peut foutre un sacré bordel pour un petit rien 8)

PS : J'ai rien contre les INS ni les autres guildes .....
(enfin les lunaires evitez de me chercher trop .... et les LN ben ...... eux un rp se finit minimum 5 contre 1 alors ......)

PS 2 (pas la console) : inutile de venir me chercher ,le PvP sauf exception = sans moi :D
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Post Reply