Les fufu

Fpk les fufus a vu ?

Pourquoi pas, ils le font bien eux?
23
24%
Nan c'est pas gentil !
29
30%
Osef ?
45
46%
 
Total votes: 97

Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Les fufu

Unread post by Itachi13 »

Voila comme certains l'on remarqué, pas mal d'assassin rode dans Amtenaël.
Je ne vien pas me plaindre hein c'est le jeu mais comme je me suis fais attaquer de nombreuses fois par des fufus qui ne se donnent pas la peine de rp ou même de faire une petite emote avant (rp d'assassin ou je sais pas quoi), je me demandais si c'etais vraiment mal de fpk tous les fufus que je croise. En gros rp parlant mon perso a une haine phénoménale des fufus et les attaques sans crier gare ! C'est moche pour les fufus qui se donnent la peine de rp mais, je pense, juste pour les autres. Il y a des fois ou c'est vraiment abusé :/
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Nan c'est pas gentil, tu généralises une profession de tueur qu'un joueur n'a pas forcément adopté pour son perso furtif ... donc tuer cette personne a vu sachant qu'il n'a rien fait c'est assez déplacé.

Si les fpk des furtif sont abusés ( sachant que fpk= hrp) alors pourquoi tu y répond par du rp, comme tu dis, la haine phénoménale du furtif ... :wink:
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

Tous les fufus ne sont pas assassins...c'est parfaitement normal que tuer les assassins ou voleurs.
Après si ton perso déteste TOUS les personnages utilisants la furtivité, qu'il fasse ce qu'il veut...


Osef.
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Korg4n
Gros Bill
Posts: 282
Joined: 12 Dec 2004, 14:19
Discord:

Unread post by Korg4n »

Ok, tu me fera penser de tuer que je rattrappe le retard pris par les autres fufu :/

Olol² L'post qui sert.

Skarp
à quand mon débann ? :s

KoKo, mellou, skarpi tout ça, tout ça...
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

Moi j'ai la manie de les freepk dès que je les vois devant moi en mode furtif , sinon je les laisse tranquille.
Je trouve ça normal de ne pas les laisser porter le premier coup .
Ou sinon ce que je fais le plus souvent , c'est les mezz ,bien souvent ça suffit largement :wink:
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Linq wrote:Nan c'est pas gentil, tu généralises une profession de tueur qu'un joueur n'a pas forcément adopté pour son perso furtif ... donc tuer cette personne a vu sachant qu'il n'a rien fait c'est assez déplacé.

Si les fpk des furtif sont abusés ( sachant que fpk= hrp) alors pourquoi tu y répond par du rp, comme tu dis, la haine phénoménale du furtif ... :wink:

En même temps à chaque fois que je me fais attaquer par un furtif c'est sans rp :roll: et si je repond par du rp bah... c'est parcequ'on ne se refait pas :?
Je joue sur un serveur rp pour rp justement :P
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Osef n33d PR et ca c'ets des PR facile.
Ils on qu'a resté en fufu.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

"fpk", ça veut rien dire.

Attaquer quelqu'un sans prévenir son personnage, tu peux évidemment le faire... T'en subiras les conséquences... surtout que peu de joueurs ont assez de maturité pour accepter que son personnage kikolol se fasse renvoyer à son "point de ranimation"
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Oui mais pour ma part, tuer un fufu à vue, ce serait comme tuer un skald à vue, ça veut rien dire du tout
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

Linq wrote:Oui mais pour ma part, tuer un fufu à vue, ce serait comme tuer un skald à vue, ça veut rien dire du tout
J'me sens visé là :lol:
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Tuer un furtif en furtif ( lol :/ ) devant soit , c'est comme tuer un archer qui bandait son arc à peu pret vers vous ...

On connait pas ses intentions , mais comme taper /rel fait mal au cul on prefere attaquer en premier .
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Aleas
Maître Absolu
Posts: 681
Joined: 12 Oct 2005, 15:51
Discord:

Unread post by Aleas »

Tu veux tuer tous les fufu parce que certain te pk et on peut lire dans ta signature ca
Ne fais pas ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse. Logique non?
:roll:
Aleas - Champion 9L / Anelia - Mentalist 3L / Asora - Chaman 3L / Astor - Healer 5L / Esho - Ranger 6L / Zibino - Eldrich 5L
Mei
Demi-Dieu
Posts: 441
Joined: 21 Dec 2005, 13:52
Discord:
Contact:

Unread post by Mei »

Pas pour, mais pas contre des fufus qui respectent leurs victimes. Ca éviterait les prises de tête à cause d'un haut level qui "attaque quelqu'un sans prévenir son personnage" (© Asenar) sur un spot de petits levels, par exemple. ou tout autre em...bêtement.
Image
Image
Siliwen.
Dieu
Posts: 535
Joined: 07 Jul 2006, 13:36
Discord:

Unread post by Siliwen. »

Bah voyons.... :roll:

Les bons qui payent pour les mauvais comme partout...
ImageArmurier
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Perso un fufu qui me cause et qui est sympa ... ou qui fait rien ,me voit mal lui rentrer dedans .

Un fufu qui assassine quelqu'un devant mes yeux ,ben...... suis troll et berserker hein ? Je lui rentre dedans direct sans sommation !


PS : c'est nerveux un berserker ..... si si ........
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Locked