Cris

:?: Questions/Réponses.
Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

Cris

Unread post by Shaeg@ »

..euh juste pour savoir..les cris des tank sont implantés ?? :/..je viens de voir un Ma lacher purge de zone en rvr la.. alors que le hero de notre groupe..n'a rien, aucun cris..et pas de mana..

Seuls les Ma les ont ? Seuls certaines personnes les ont ?? (anciennes personnes je sais pas..)
DarkShade
Maître Absolu
Posts: 696
Joined: 07 Jun 2005, 20:16
Discord:

Unread post by DarkShade »

t'es sur de toi ? :?

parce que j'ai rien sur ma warrior en tout cas :cry:
FAQ bot ==> mp me
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Ya rien sur le mda sur de sur =) je viens de verifier a l'instant. T'es sur qu'il a purge de zonne ?
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Bete question ... Le "cri" et la RA 5L c'ets quoi la différence? :?
Ylithium
Faux Dieu
Posts: 339
Joined: 10 Jan 2006, 12:42
Discord:

Unread post by Ylithium »

rasgam wrote:Bete question ... Le "cri" et la RA 5L c'ets quoi la différence? :?
La RA 5L c'est le cri.
D'autres utiliserons le nom officiel en US ou en FR...bref c'est pareil
DarkShade
Maître Absolu
Posts: 696
Joined: 07 Jun 2005, 20:16
Discord:

Unread post by DarkShade »

La Ra 5L n'est pas le cri, les cris sont des compétences indépendantes que possède chaque tank lourd des royaumes (6 au total)
FAQ bot ==> mp me
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

[edit]
:arrow:
Last edited by rasgam on 03 May 2007, 15:35, edited 1 time in total.
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

les cris :
5 : Cri Menaçant Cône tauntant les cibles, réutilisable toutes les 20s.

15 : Garde de Métal Augmente l'absorption du groupe de 3%, sauf l'incantateur. Cumulable jusqu'à 9% si plusieurs Guerriers dans le groupe lancent la compétence simultanément. N'affecte pas les lanceurs de sorts. Durée 20m.

30 : Grondement de Guerre Purge de zone en pbae, rayon 250, réutilisable toutes les 10 min.

35 : Pointes d'Ascension Possibilité d'escalder un mur de fort pendant la durée du sort. Durée 30s; réutilisable toutes les 60s. Tout dégâts supérieur à 30 fait tomber le Protecteur.

40 : Ire Augmente les chances de résister aux affaiblissement de 35% pour le groupe, durée 20s. Réutilisable toutes les 5m.

50 : Furie Augmente les résistances magiques de 50% et les chances de résister à un cc de 50% sur soi, durée 20s. Réutilisable toutes les 15m
source : ici

et la RA 5L
Mouvement stratégique RA 5L0 : Buff de groupe qui augmente parade/esquive/blocage de 10%
source :ici

voila comme ca c'est bien expliqué ^^
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Unread post by Corben »

Simple coincidence, t'as surement cru voir un ma lacher un cri quand un hibernien a demezz tout le monde comme un boulet. :D
Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

Rvr l'aprem, vaxou/doss/moi .. Tous les gars en face mezz, sauf un Ma..qui rush vers es coéquipier mezz, et lache un sort instant ( ca peux etre que lui, les autres étaient mezz) qui a un skin effet purge..et qui demezz tlm, japelle ca un purge pbaoe :s et étant Ma..la seule possibilité est qu'il poccede cette compétence, il l'a refait deux rush aprés

Iniquement sur un perso ? peut etre..^^ c'est pour cela que je posais la question, a premiere vue c'était Khelimos..mais pas sur :s
souron
Faux Dieu
Posts: 337
Joined: 22 Apr 2005, 10:40
Discord:

Unread post by souron »

Shaeg@ wrote:Rvr l'aprem, vaxou/doss/moi .. Tous les gars en face mezz, sauf un Ma..qui rush vers es coéquipier mezz, et lache un sort instant ( ca peux etre que lui, les autres étaient mezz) qui a un skin effet purge..et qui demezz tlm, japelle ca un purge pbaoe :s et étant Ma..la seule possibilité est qu'il poccede cette compétence, il l'a refait deux rush aprés

Iniquement sur un perso ? peut etre..^^ c'est pour cela que je posais la question, a premiere vue c'était Khelimos..mais pas sur :s


plusieur posibilitées :

- un suceur que les GM's apprecient ses actes de sucage :p
- Un perso GM
- Spam en personne voulant fair mumuse
- Le ptit frere de Spam qui fait mumuse avec les perso du grand Spam

un autre plus probable
- tout les gas qui ont étaient mezz avaient tous le purge et ont lancer le purge en même temp. le MA de passage est une conincidence ....
Zerwina => Enchatress => Elue de Gaia...
Alinir => Clerc => Cercle des Moines
Malthorne => Maitre d'Arme => Evesh Oréthornien. Futur TAA
Qiralla => Moine => In Nomines Satanas

MOISE
Image
Membre de l'association d'Amtenael
Alkan
Padawan
Posts: 60
Joined: 10 Apr 2007, 01:36
Discord:

Unread post by Alkan »

En tout cas y'a pas de RA qui font ça... il y'a bien longtemps les Hib avaient un purge de groupe mais c'était avec l'ancien systeme de RA :wink:
Chamy 7L5 Taggle team
Albior
Maître Absolu
Posts: 697
Joined: 05 Mar 2005, 17:31
Discord:

Unread post by Albior »

Sajer wrote:les cris :
5 : Cri Menaçant Cône tauntant les cibles, réutilisable toutes les 20s.

15 : Garde de Métal Augmente l'absorption du groupe de 3%, sauf l'incantateur. Cumulable jusqu'à 9% si plusieurs Guerriers dans le groupe lancent la compétence simultanément. N'affecte pas les lanceurs de sorts. Durée 20m.

30 : Grondement de Guerre Purge de zone en pbae, rayon 250, réutilisable toutes les 10 min.

35 : Pointes d'Ascension Possibilité d'escalder un mur de fort pendant la durée du sort. Durée 30s; réutilisable toutes les 60s. Tout dégâts supérieur à 30 fait tomber le Protecteur.

40 : Ire Augmente les chances de résister aux affaiblissement de 35% pour le groupe, durée 20s. Réutilisable toutes les 5m.

50 : Furie Augmente les résistances magiques de 50% et les chances de résister à un cc de 50% sur soi, durée 20s. Réutilisable toutes les 15m
source : ici

et la RA 5L
Mouvement stratégique RA 5L0 : Buff de groupe qui augmente parade/esquive/blocage de 10%
source :ici

voila comme ca c'est bien expliqué ^^
OK pour les compétences actives et en complément, il y a aussi les passives :

- Blessures de guerre :
Augmentation de 1% des points de vie à chaque changement de niveau entre le 40 et le 50 correspondant environ à 150 pdv.

- Souvenirs de guerre :
Augmentation de 2 à 3% des résistances magiques à chaque changement de niveau entre le 40 et le 50 représentant un bonus total de 15% au niveau 50.

- Résistance de l'assiégé :
Résistance de 50% aux dégâts de toutes les armes de siège.


Par contre pour la ra R5, c'est plutôt ça depuis les dernières maj :

[Soldat de la citadelle] :
Cette compétence confère aux Maîtres d'Armes un bonus de 50 % en parade et en blocage pendant 30 secondes, mais un malus de 10 % en blocage et en parade pendant les 15 secondes qui suivent. Le délai de réutilisation de cette compétence est de 15 minutes.

source maj :ici :wink:


Pour le moment, ni les compétences et ni la ra R5 sont implémentées sur Amtenaël ce qui semble bizarre vu que le Maître d'Armes fait partie des premières classes concernées par le chantier de rééquilibrage que Mythic a engagé depuis la version 1.81 (mais pas chez DOL :lol:)
Image
Albion : Albior, Ikio, Ksios, Rikiho, Silfrid, ... / Midgard : Impact, ... / Hibernia : ...
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Autant pour moi j'avais regarder uniquement pour le protecteur sur un calculateur pas forcement a jours :)

Ra 5L dans ce cas qui serait :
pour le proto
Cette compêtence donne au Protecteur qui l'utilise 50 % de chances d'esquiver les attaques (à 360°) pendant 30 secondes. Cependant, sa puissance d'attaque et sa vitesse sont rêduites de 50 % pour la même durêe.
et ceci pour le guerrier
Le Guerrier avec un bouclier équipé se protége et prend 90% de dégâts en moins par toutes les attaques pendant 30 secondes. Il ne peut se déplacer qu'à vitesse de marche (sa vitesse est réduite de 75% par rapport à une vitesse de déplacement normal et les sorts d'amélioration de vitesse n'ont plus d'effet) et ne peut attaquer durant cette période. Toute utilisation d'un style brisera le Testudo.
C'est interessant :)

Par contre je n'ai pas trouver d'information précise sur les compétences passive, si tu pouvais m'indiquer ou je peux trouver ces information, ca m'interesse :)
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Albior
Maître Absolu
Posts: 697
Joined: 05 Mar 2005, 17:31
Discord:

Unread post by Albior »

Sajer wrote: ...
Par contre je n'ai pas trouver d'information précise sur les compétences passive, si tu pouvais m'indiquer ou je peux trouver ces information, ca m'interesse :)
C'est valable pour tous les tanks lourds depuis la maj 1.81
Plus d'infos ici :wink:
Image
Albion : Albior, Ikio, Ksios, Rikiho, Silfrid, ... / Midgard : Impact, ... / Hibernia : ...
Post Reply