[Video] RVR Epsilon Mercenary 8LX

Venez poster ici vos vidéos, dessins, parodies, trailers ... tout ce que vous avez créés en rapport avec Amte' !
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

Pas mal la ptite vidéo mais bon dans daoc on retrouve toujours les mêmes enchainements de styles etc...J'ai un merco aussi et dès que le mec est stun ben hop on passe de coté et on fait flank + shadow rain...

Enfin bref c'est un mmorpg le stuff joue beaucoup :) Jolies tes armes d'ailleurs *pense qu'il faudra un jour farmer des légendaires :p*

Le solotage avec un mercenaire oui je trouves ça tout a fait possible, surtout en spé crush ou un enchainement anytime peut stun le mec en face...alors en plus si tu as une bonne armure, des bonnes ra et de bonnes armes légendaires que tu switche selon l'adversaire ben c'est tranquille :) Déja qu'avec mon sarasin pas très haut rr et pas bien stuff (need des sous pour des procs, réactifs et armes légendaires :D) ça passe pas mal même si c'est souvent tendu (sauf contre un fufu, en général c'est assez simple sauf si il est très haut rr :p).

Je me demandes si en spé slash / thrust soloter est plus dur car bon tu as pas le stun anytime mais en slash tu as un super enchainement qui stun pas mais fait bobo et touche quasi tout le temps...faut voir :)

PS : ça fait plaisir de revenir et voir que les compétences du merco fonctionne...:)
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
User avatar
Thanesh
Bon level
Posts: 106
Joined: 06 Aug 2006, 22:26
Discord:

Unread post by Thanesh »

L'intro est pas mal, la musique aussi mais je dois avouer je ne comprend pas comment tu peux trouver des solos pour RP, au passage dommage que tu n'as pas pu tuer les 3 hibs ca aurait été bien marant.

Charge 3 For The Win :) .
Post Reply