Alchimie

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Ashon
Demi-Dieu
Posts: 452
Joined: 12 Dec 2005, 02:05
Discord:

Alchimie

Unread post by Ashon »

Voilà j'ai fait ca vite fait pour ma guilde après avoir testé. Je pense que ce sera profitable à plusieurs personnes.

Comme certains ont put le remarquer sous les versions 1.85+ du jeu le craft alchimie était complètement infaisable (entièrement mélangé)

voici une petite solution de dépannage:


Bon voilà je peut enfin recrafter Alchimie.. Pour ceux qui aurait la version 1,85+ voici la marche à suivre.

- Vous devez copier le répertoire de votre jeu (catacombs) dans un autre répertoire et y ajouter le patch darkness rising : http://www.amtenael.com/modules.php?nam ... etit&lid=2

- Ensuite le lanceur: http://www.amtenael.com/modules.php?nam ... etit&lid=1
Décompressez le dans le repertoir de votre jeu patché(ou n'importe ou mais il ne faudra plus le bouger après)
- Ensuite renommez le lanceur en "Alchimie" (ex mais il faut le renommer pour ne pas remplacer celui existant sur le bureau de votre version 1,85+) faites un raccourci vers le bureau.
- Lancer le lanceur "alchimie" et y entrer le répertoire de votre jeu patché.

remarques: Réinscrivez le login et pass de votre compte.
Pourquoi 2 versions et ne pas jouer sur Darkness rising.. ? parce que je ne sait pas si le problème viens de moi mais je n'est rien d'affiché pour ce qui est des spé, styles et compétences.. seuls les icones de craft.
Peut être une incompatibilitée avec mon interface, j'ai testé celle apr défaut le jeu plante..

Voilà en tout cas ca fonctionne.. une solution de dépannage qui ne me gêne plus avec l'habitude. Pour crafter alchimie on change de version.
Last edited by Ashon on 01 May 2007, 03:12, edited 1 time in total.
Chips, Kan Laresh
Leilo, Pretre de hel
Laka, Chasseresse
Sador
Billou
Posts: 227
Joined: 03 Jul 2006, 21:29
Discord:

Unread post by Sador »

moi je suis en version 1.84 anglais et je n ai pas de probleme de craft a par les potion de mana lvl 20, 30, 40 et 1 poison bas level

donc faud voir si tu sais crafté les potion de mana lvl 20 et 30 cela poura peux etre m interessé

Edit : je vien de testé sa me met toujours le meme message d erreur

c est bien pour ceux qui son en version 1.85 + si vous avez 1.84 gardé votre version :wink:
Daoc: ( TOUS PERDUS A CAUSE D UN BUG !!!!!! )
Sador Infiltrator lvl 50 4L3 , Cernir Ranger lvl 50 4L7 , Rydia Mentaliste lvl 47 3Lx , Angelius Moine lvl 50 3L9, Vazkor Paladin lvl 50 , Pawenn Heroine lvl 50 5L5 , Eldrich lvl 40 , Clerc lvl 45 , Assasin lvl 43 , ombre lvl 43
Alchimiste 1116 , Arcaniste 1016 , Empeneur 1054 , Couturier 1154 , Armurier 1115, Forgeron 1015
royalcanin
Demi-Dieu
Posts: 491
Joined: 29 Dec 2004, 14:01
Discord:

Unread post by royalcanin »

J'ai testé ton truc pour dark rising, en fait ca charge la pages des perso mais ensuite quand tu fait jouer, Retour window :( j'ai pas de chance
www.944hp-prod.com

Image

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
Anoah
Gros Nioubi
Posts: 12
Joined: 31 Mar 2006, 14:47
Discord:

Unread post by Anoah »

J'ai testé ton truc pour dark rising, en fait ca charge la pages des perso mais ensuite quand tu fait jouer, Retour window j'ai pas de chance

J'ai eu le meme problème que toi, mais en changeant de ui le problème était resolu.
Essaye un autre ui ( avec jawi sa marché pour moi ).

Anoah avec Jawui as tu accès à tes compétences/styles ? stp

Malheuresement non rien apparait, Ces juste pratique pour le craft alchimie
Last edited by Anoah on 09 May 2007, 20:10, edited 1 time in total.
Ashon
Demi-Dieu
Posts: 452
Joined: 12 Dec 2005, 02:05
Discord:

Unread post by Ashon »

Oui c'est ce que j'ai précisé :)
Peut être une incompatibilitée avec mon interface, j'ai testé celle apr défaut le jeu plante..
Avec Ochui ca passe mais pas de styles etc (juste l'icone de craft^^) (cf post principal).
Anoah avec Jawui as tu accès à tes compétences/styles ? stp :)
Chips, Kan Laresh
Leilo, Pretre de hel
Laka, Chasseresse
royalcanin
Demi-Dieu
Posts: 491
Joined: 29 Dec 2004, 14:01
Discord:

Unread post by royalcanin »

j'ai tester de mettre a jour pour voir, et le jeux fonctionne par contre pas d'alchimie possible. testerai avec jawi en réinstallant
www.944hp-prod.com

Image

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Unread post by Corben »

Salut, merci pour cette aide.
J'ai essayé de suivre ta démarche, j'ai copié le répertoire de mon jeu dans un autre repertoire ensuite j'y ai mis le patch que tu as donné (2/3h de dl).
Puis j'ai decompressé le lanceur dans le repertoire tout comme t'as dit.
Au final j'ai exactement le même jeu, l'alchimie est toujours bugé et mon jeu marche bien. Donc aucune différence :/ Et j'ai Ochui aussi.
Je sais pas j'ai du loupé une étape. Je comprends pas que le fait de mettre le patch darkness rising dans la copie du repertoire de la version 1.85+ suffit à résoudre le bug alchimie?

Edit : ou alors j'ai merdé dans l'instalation du patch darkness rising et en fait il a pas été pris en compte. Et si quelqu'un pouvait me dire ce que j'ai loupé ça m'arrangerait. :D
Alice
Faux Dieu
Posts: 383
Joined: 07 Jan 2005, 22:50
Discord:
Contact:

Unread post by Alice »

j'ai tester de mettre a jour pour voir, et le jeux fonctionne par contre pas d'alchimie possible.
Il ne faut pas faire la mise à jour si non il te remet la version bugé 1.85+
Je comprends pas que le fait de mettre le patch darkness rising dans la copie du repertoire de la version 1.85+ suffit à résoudre le bug alchimie?
Le patch c'est l’extension Darkness Rising version 1.80 que t’installes, mais pour le faire il faut que l’extension Catacombs soit déjà installée

Si tu as bien installé comme c'est indiqué dans le 1ere post essai de supprimer le fichier user.ini dans le dossier du jeu prévu pour l'alchimie... ensuite en exécutant le lanceur Amtenael il va te demander de lui indiquer le chemin du jeu (celui prévue pour l’alchimie)
Parce que en copient le dossier du jeu le fichier user.ini a sûrement gardé le chemin de l’ancien répertoire qui existe toujours…

++
Guilde Aion : http://oubliz.keuf.net
Forum Chevaliers Déchus : http://www.chevaliers-dechus.com
Forum RvR Amtenael : http://rvr-amtenael.keuf.net
Image Image
Image Image
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Unread post by Corben »

Petite ereur de ma part, une fois darkness rising dl j'avais pas vu qu'il fallait l'installer, je pensais que le dl suffisait à update. Donc j'ai installé le fichier darkness rising et ça marche nikel maintenant.
Merci beaucoup Ashon. :D
royalcanin
Demi-Dieu
Posts: 491
Joined: 29 Dec 2004, 14:01
Discord:

Unread post by royalcanin »

Corben wrote:j'ai Ochui aussi.
Tu pourai mettre un lien pour dl et expliquer comment installer stp j'ai jamais trop su comment faire. merci :shock:
www.944hp-prod.com

Image

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Unread post by Corben »

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=656558

Je pense qu'il y a tout ce qu'il faut pour que ça marche.
royalcanin
Demi-Dieu
Posts: 491
Joined: 29 Dec 2004, 14:01
Discord:

Unread post by royalcanin »

le ochui 1.84 le lien est mort

on peu prendre autre chose ?
www.944hp-prod.com

Image

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
J-BeN
Billou
Posts: 239
Joined: 15 Feb 2007, 01:45
Discord:

Unread post by J-BeN »

Merci pour ce tuto :]
En effet, bien penser a delete le user.ini pour reinitialiser le laucheur (sinon ca lance toujours l'ancien)
"°o_O -> Chevaliers déchus <-O_o°"
JBen Blademaster 50 3L1
Erumir Faucheur 50 sérial /rel-er
Sorwen Healeuz 50 roxxeuse mezz-ed
Mirwyn RM RuneCaving
-----------------------------------------------------
Peuple de L'Herbe
Infos/Tuto calcul de SC
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Du nouveau depuis ? On est en 1.90 maintenant, je pense pas qu'on puisse continuer à jouer longtemps en 1.84, alors comment faire pour l'alchimie ?
A défaut de maintenir 2 versions client du jeu, est-ce qu'une table de correspondance a été faite ?
Merci d'avance,
bon jeu !
Image
Post Reply