Le marché, et les affiches

Les dernières nouvelles du serveur.
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

Perso j'ai pas compris comment ca marchait. mettre en place les affiches c'est un vrai casse tête j'trouve :/
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

GG Malka !

Ton coup de pub, ...

C'est un roc, c'est un pic c'est un cap ! Que dis-je c'est un cap, c'est une péninsule !

Tapez /affiches help ou /affiches aide pour voir comment utiliser la commande :) .
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

Tapez /affiches help ou /affiches aide pour voir comment utiliser la commande Smile
Pour voir les 25+ affiches, peu explicites, ou on trouve pas souvent lauteur..et dont les 3/4 ne sont plus dactualité (item vendu ou deja acheté)
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Sûr que ceux qui ont terminé leur vente devraient enlever leurs affiches aussi.

Mais bon ça part au bout de quelques jours donc ça va.
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

on peut afficher que celles d'un type ou d'un autre.


Mais il peut évoluer j'imagine, suffit de faire nos suggestions...

Peut etre des sous-catégories pour achat/vente/echange (armures, armes, service).

Peut etre pouvoir écrire en plusieurs fois, ajouter une ligne (système plus proche du book, sauf qu'on limiterait l'affiche à 1000 caractères par exemple)

Peut etre aussi mhhh bah je sias pas moi, mais faut trouver ;)

Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

Pour améliorer..mais bon :s niveau rp c'est pas beaucoup mieux..:s on est loin de l'idée marché de l'aigle etc la..on est plutot dans lidée de voir les mchin en vente tout en étant ig..ca revient au meme de faire ca sur le fofo.. :s sauf que sur le forum..on peux editer plus facilement..repondre..avoir des screen etc
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Une affiche, c'est rp.

Après, il serait mieux d'avoir a cliquer sur un "panneau d'affichage" ig, mais d'avoir la commande c'est pas si mal que ça. Il ne faut pas oublier qu'on est dans un jeu, et que tout les *pnjs* sont sensé pouvoir réagir... entre autre, on pourrait sans doute trouver des gens pour parler des affiches un peu partout.

Enfin bref, niveau rp, c'est beaucoup mieux :)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

L'exemple du panneau de la zone résidentielle.

Il est certe inutilisable, mais c'est un bon exemple. Il n'y as je ne sais combien d'affiche, mais au final, on s'y retrouve non ? :)

C'est comme, les affiches des élections presidentielles par exemple. Elles ne sont pas toutes retirés dès le lendemain des résultats, et pourtant, elles n'ont plus aucune utilité ? Ca m'as l'air pareil IG en fait.

Nous avons tendances à vouloir tout sur un plateau d'or. Ce qui est dommage.

Au final, pourquoi pas ne rendre cette commande seulement accèssible dans la zone résidentielle ? ( Je ne sais pas si c'est possible par contre ^^ )
Image
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Sur les off ce panneau était utile pour le marché ... tout y était repertorié :p

je passais des heures à chercher la perle rare parfois, des gens qui vendaient des objets à des prix dérisoirs et tout ^^
Levit
Dieu
Posts: 558
Joined: 25 Jan 2006, 22:18
Discord:

Unread post by Levit »

de toute facon a moin avis moi mes meilleur achant et échanges on été toute faire ig sans avoir recour au fofo.

Dans ma tete fofo= Prix abusé quand tu va voir direct l'artisant Ig ya pas d'enchere et tout tu deal et up c fini.
Levit Troll Putréfié |LeShaman Qui Zerk Hahah...| Niveau 50 4L5 =Fols=
Sauterelle Kalawal ¤ Skald ¤ Niveau 50 3L6
Sobod *SpiritMaster* Niveau 34


Image
Chaout Drako
Petit Bill
Posts: 167
Joined: 06 Aug 2006, 11:52
Discord:
Contact:

Unread post by Chaout Drako »

Shaeg@ wrote:Je voulais juste dire..que ca devient vraiment le bordel xD il y a telemment daffiche :s
C'est encore plus le bordel depuis le nouveau systeme d'affiches (/affiche type <type>)

:arrow: Toutes les affiches sont là, meme les toutes premieres, cela explique le fait que je ne sais plus qui avait un message lui diant qu'il ne pouvais plus en faire.
:arrow: Pensez a supprimer vos affiches quand vous avez obtenu/vendu ce que vous souhaitiez (elles ne disparaissent plus ?)
Image
skolvane
Demi-Dieu
Posts: 486
Joined: 13 Jan 2006, 17:51
Discord:

Unread post by skolvane »

Un joyeux bordel!
Voilà un vrai marché digne de ce nom :lol:
Skolvane
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Juste pour dire que je soutiens la non reouverture du marché hrp du forum.
Image
orphy
Faux Dieu
Posts: 342
Joined: 27 Jan 2006, 19:33
Discord:

Unread post by orphy »

perso je ne soutiens pas puisque cette fermeture entraine des affiche qui n'ont rien de rp IG mais cela ne semble deranger personne.
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Dans la vraie vie, on achete de l'équipement (pour un sport ou autre) avec des caractéristiques précises (qui sont tout à fait rp . . . . . . . . . . . . )
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Post Reply