<Brutal>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
User avatar
Toubill
Petit Bill
Posts: 143
Joined: 22 Oct 2004, 11:30
Discord:

<Brutal>

Unread post by Toubill »

Bonjour a vous braves aventurier.

Je vais tout d'abord me presenter, je me nome Keanu Brutal, Général des forces d'elite Brutal.

Notre guilde a ete creer il n'y a pas si longtemps.

Les membre actuels sont :

Xab Brutal
Trafar
Artefact Brutal
Teal'c Brutal
Sufeng Brutal
Skyll Brutal
Lilou Latigresse
Bronux
Atriel Brutal
Keanu Brutal

Pour tout renseignement contactez un Brutal In game et vous avez aussi le site : www.brutal.fr.fm

Sachez que la guilde recrute, appelez un brutal.

Merci et a bientot

Keanu Brutal.
Force et Honneur

Atriel Mercenaire Niveau 33
Lasalgar Eldritch Niveau 11
Atrielle Clerc Niveau 13
Keanu Moine lvl 23
User avatar
Toubill
Petit Bill
Posts: 143
Joined: 22 Oct 2004, 11:30
Discord:

Noter histoire

Unread post by Toubill »

Depuis ma plus tendre enfance, je me bat pour survivre et faire triompher l'égalité.
Petit, j'etait violent, bagarreur et cela m'a valu le nom de "Brutal"

En grandissant, mes parents sont mort, je me suis donc retrouvé à érer sur les terres d'Amtenael, seul sans mes parents, j'ai dût vagabonder, et seul le nom Brutal me rattache désormais a mon passé.

Depuis, j'ai crée une famille gràce aux adoptions, Atriel, Artefact, furent les premier a se rallier a ma cause, la Justice. Et c'est ainsi qu'en chassant nous sommes tomber sur Teal'c, un jeune Than, qui était ridiculisé par de vieux guerriers, il devait se battre seul contre le Lion Sacré. Vu son age, il n'avait aucune chance, nous sommes arrivés, et au nom de la justice, défendu Teal'c en tuant le Lion Sacré. Les vieux soldats, vexés que leurs "bizutage" n'ai pas marché, on essayer de nous tués. Mais l'alliance faisant la force, Les Brutals sont nés, et ont remporter le combats. Notre signe de reconnaissance? Le lion Sacré que nous avons tué ensemble est désormais notre emblème.

Non, nous ne sommes pas des justiciers, nous essayons seuleument de l'appliquer. Un petit combattant doit avoir les même droits qu'une personne qui se bat depuis 40 ou 45 ans...

si comme nous vous voulez aider les gens en détresse vous frappez a la bonne porte...
Force et Honneur

Atriel Mercenaire Niveau 33
Lasalgar Eldritch Niveau 11
Atrielle Clerc Niveau 13
Keanu Moine lvl 23
Mito
Maître Absolu
Posts: 827
Joined: 25 Oct 2004, 19:31
Discord:
Personnages: Mito, Mitoto, Ahneria, Didle, Sharek, Ketaninn, Klarsh, Nano...

Unread post by Mito »

Bonne chance a votre guilde
User avatar
Toubill
Petit Bill
Posts: 143
Joined: 22 Oct 2004, 11:30
Discord:

Unread post by Toubill »

Merci bien !! Bonne chance a la tienne aussi ! :)
Force et Honneur

Atriel Mercenaire Niveau 33
Lasalgar Eldritch Niveau 11
Atrielle Clerc Niveau 13
Keanu Moine lvl 23
Locked