Duel sans mise à mort
Duel sans mise à mort
Pourquoi pas créer une commande /duel /duel accept
J'explique son fonctionnement :
Une personne veux en provoquer une autre en duel, il tape la commande, l'autre personne accepte ou refuse.
Si elle accepte, seul les deux personnes concernées pourraient s'attaquer. Pas de heal extérieur possible, et le duel finirai lorsque l'un des deux protagoniste arrive à 1% de vie.
Cela pourra faire gagner quelques pr, mais pas autant que pour un duel à mort, mais par contre pas de risque de prime
Cela donnerai un sens un peu plus roleplay au duel.
Enfin a vous de voir.
J'explique son fonctionnement :
Une personne veux en provoquer une autre en duel, il tape la commande, l'autre personne accepte ou refuse.
Si elle accepte, seul les deux personnes concernées pourraient s'attaquer. Pas de heal extérieur possible, et le duel finirai lorsque l'un des deux protagoniste arrive à 1% de vie.
Cela pourra faire gagner quelques pr, mais pas autant que pour un duel à mort, mais par contre pas de risque de prime
Cela donnerai un sens un peu plus roleplay au duel.
Enfin a vous de voir.
Faudrait vraiment avoir de la chance pour mettre l'autre à 1% de vie !
Une duel reste un duel ! faut bien que y'en a un qui tombe, non?
Edit : Mais j'ajoute que la commande duel serait une excellente idée
Une duel reste un duel ! faut bien que y'en a un qui tombe, non?
Edit : Mais j'ajoute que la commande duel serait une excellente idée
Last edited by Tsunady on 25 Apr 2007, 17:16, edited 2 times in total.
- blorkenborg
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Plutot interdire les duels (rp parlant pour ceux qui n'ont pas compris)... comme ça les primes auront un sens pour les duelleurs chouineurs
Last edited by blorkenborg on 25 Apr 2007, 17:34, edited 2 times in total.
Le problème Skolvane c'est que les personnages ne frappent ni avec la même force ni avec la même vitesse (et je ne parle même pas des sorts de magos Dot/DD etc) donc si les duelistes s'arretent avant la mort il leur sera impossible d'établir un gagnant. je parle bien sur en cas de duel serré ou la vie des deux personnages est a peu pret equivalente vers la fin du duel.
L'interet d'un duel de cette facon est donc moindre.
C'est pour ca qu'un systeme permettant d'arreter le combat des que le premier dueliste tombe à 1 point de vie est interressant.
L'interet d'un duel de cette facon est donc moindre.
C'est pour ca qu'un systeme permettant d'arreter le combat des que le premier dueliste tombe à 1 point de vie est interressant.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
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tiens, ça me fait penser à une idée subsidaire ça :
- Les points de royaumes ne seraient gagnés que dans 2 cas :
-- Mort d'un ennemi sur Demetria.
-- Mort d'un ennemi qui a accepté un /duel.
*** Facultatif parce que je sais pas si c'est dans la capacité des scripteurs :p ***
-- Mort d'un ennemi d'une guilde dont les chefs auraient mutuellement accepté une commande /guerre (jusqu'a ce qu'ils aient fait /paix).
Le coup d'arreter automatiquement un combat, dans un sens je trouve pas ça logique.. C'est au combattant de connaitre leur force... Et si il y en a un à 2% qui vient de faire une attaque qui fait tomber la vie de l'autre à 1%, le combat s'arrete juste avant alors que l'autre aurait pu gagner non ?
Mais d'un autre coté, ça peut etre un bon moyen de *s'entrainer* au combat, donc pourquoi pas... mais je reste quand meme sceptique. . .
Par rapport a plus haut, je dirais meme qu'un meurtre c'est plus rp qu'un duel (qui devrait quand meme avoir des conséquence en théorie).
- Les points de royaumes ne seraient gagnés que dans 2 cas :
-- Mort d'un ennemi sur Demetria.
-- Mort d'un ennemi qui a accepté un /duel.
*** Facultatif parce que je sais pas si c'est dans la capacité des scripteurs :p ***
-- Mort d'un ennemi d'une guilde dont les chefs auraient mutuellement accepté une commande /guerre (jusqu'a ce qu'ils aient fait /paix).
Le coup d'arreter automatiquement un combat, dans un sens je trouve pas ça logique.. C'est au combattant de connaitre leur force... Et si il y en a un à 2% qui vient de faire une attaque qui fait tomber la vie de l'autre à 1%, le combat s'arrete juste avant alors que l'autre aurait pu gagner non ?
Mais d'un autre coté, ça peut etre un bon moyen de *s'entrainer* au combat, donc pourquoi pas... mais je reste quand meme sceptique. . .
Par rapport a plus haut, je dirais meme qu'un meurtre c'est plus rp qu'un duel (qui devrait quand meme avoir des conséquence en théorie).
[quote="Lyra"]Ou alors il faut creer des armes qui n'ont pas pour but de tuer.
Des combattants veulent s'entrainer et faire une joute amicale. Ils sortent les armes d'entrainement en bois et se battent jusqu'a l'epuisement.[/quote]
Bonne idée ca par contre ne gagnez de pr que sur la map rvr en duel ou gvg bof... ca limiterais les fpk mais si un gars nous embete ca sert a rien de le tué? a plus qu'il nous embête c'est sur mais gagné des pr en même temps c'est coll
Des combattants veulent s'entrainer et faire une joute amicale. Ils sortent les armes d'entrainement en bois et se battent jusqu'a l'epuisement.[/quote]
Bonne idée ca par contre ne gagnez de pr que sur la map rvr en duel ou gvg bof... ca limiterais les fpk mais si un gars nous embete ca sert a rien de le tué? a plus qu'il nous embête c'est sur mais gagné des pr en même temps c'est coll
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