Duel sans mise à mort

:idea: Proposez vos idées !
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Ekane
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Duel sans mise à mort

Unread post by Ekane »

Pourquoi pas créer une commande /duel /duel accept

J'explique son fonctionnement :

Une personne veux en provoquer une autre en duel, il tape la commande, l'autre personne accepte ou refuse.
Si elle accepte, seul les deux personnes concernées pourraient s'attaquer. Pas de heal extérieur possible, et le duel finirai lorsque l'un des deux protagoniste arrive à 1% de vie.
Cela pourra faire gagner quelques pr, mais pas autant que pour un duel à mort, mais par contre pas de risque de prime :)

Cela donnerai un sens un peu plus roleplay au duel.

Enfin a vous de voir.
Tsunady
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Unread post by Tsunady »

Faudrait vraiment avoir de la chance pour mettre l'autre à 1% de vie !

Une duel reste un duel ! faut bien que y'en a un qui tombe, non? :evil:


Edit : Mais j'ajoute que la commande duel serait une excellente idée :wink:
Last edited by Tsunady on 25 Apr 2007, 17:16, edited 2 times in total.
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blorkenborg
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Unread post by blorkenborg »

Plutot interdire les duels (rp parlant pour ceux qui n'ont pas compris)... comme ça les primes auront un sens pour les duelleurs chouineurs :twisted:
Last edited by blorkenborg on 25 Apr 2007, 17:34, edited 2 times in total.
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Ekane
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Unread post by Ekane »

Bha, je pensais un système qui stoppe la perte de vie à 1%.
Et puis, certaines personnes veulent peut être des duels sans mort(il sont surmement pas nombreux), cela serai un système intéressant.
Lyra
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Unread post by Lyra »

Ouais c'est une idée interressante.

De plus je ne vois absolument pas pourquoi les duels devraient être interdits, c'est rp un duel :o.
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skolvane
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Unread post by skolvane »

En effet, un duel c'est RP, un meurtre c'est RP aussi mais ca a des conséquences. On ne tue pas son "ami".
Il n'a jamais été interdit de retenir le coup "fatal".
Skolvane
Lyra
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Unread post by Lyra »

Le problème Skolvane c'est que les personnages ne frappent ni avec la même force ni avec la même vitesse (et je ne parle même pas des sorts de magos Dot/DD etc) donc si les duelistes s'arretent avant la mort il leur sera impossible d'établir un gagnant. je parle bien sur en cas de duel serré ou la vie des deux personnages est a peu pret equivalente vers la fin du duel.
L'interet d'un duel de cette facon est donc moindre.

C'est pour ca qu'un systeme permettant d'arreter le combat des que le premier dueliste tombe à 1 point de vie est interressant.
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Asenar Lunin
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Unread post by Asenar Lunin »

tiens, ça me fait penser à une idée subsidaire ça :

- Les points de royaumes ne seraient gagnés que dans 2 cas :

-- Mort d'un ennemi sur Demetria.
-- Mort d'un ennemi qui a accepté un /duel.
*** Facultatif parce que je sais pas si c'est dans la capacité des scripteurs :p ***
-- Mort d'un ennemi d'une guilde dont les chefs auraient mutuellement accepté une commande /guerre (jusqu'a ce qu'ils aient fait /paix).


Le coup d'arreter automatiquement un combat, dans un sens je trouve pas ça logique.. C'est au combattant de connaitre leur force... Et si il y en a un à 2% qui vient de faire une attaque qui fait tomber la vie de l'autre à 1%, le combat s'arrete juste avant alors que l'autre aurait pu gagner non ?

Mais d'un autre coté, ça peut etre un bon moyen de *s'entrainer* au combat, donc pourquoi pas... mais je reste quand meme sceptique. . .


Par rapport a plus haut, je dirais meme qu'un meurtre c'est plus rp qu'un duel (qui devrait quand meme avoir des conséquence en théorie).

Asenar Lunin, furtif...,
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Vangeliz
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Unread post by Vangeliz »

Un duel qui vaut moins de pr, mais en vaut quand même c'est le meilleur moyen de "farm" vu qu'on aura aucun risque de prime donc go chain toute la journée.

Commande duel sans pr ni prime, comme ça quand on tue pour les pr on est primé.
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Lyra
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Unread post by Lyra »

Ou alors il faut creer des armes qui n'ont pas pour but de tuer.

Des combattants veulent s'entrainer et faire une joute amicale. Ils sortent les armes d'entrainement en bois et se battent jusqu'a l'epuisement.
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armenuis
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Unread post by armenuis »

[quote="Lyra"]Ou alors il faut creer des armes qui n'ont pas pour but de tuer.

Des combattants veulent s'entrainer et faire une joute amicale. Ils sortent les armes d'entrainement en bois et se battent jusqu'a l'epuisement.[/quote]

Bonne idée ca par contre ne gagnez de pr que sur la map rvr en duel ou gvg bof... ca limiterais les fpk mais si un gars nous embete ca sert a rien de le tué? :roll: a plus qu'il nous embête c'est sur mais gagné des pr en même temps c'est coll :o
GrandKan
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Unread post by GrandKan »

il n'est pas possible de se taper dessus avec des armes toute pourries? genre les armes qui coutent presque rien qui sont toutes grises? :P
Ca doit pas faire bien mal, comme arme d'entrainement ca doit marcher, non?
Hder.
Moar
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Unread post by Moar »

- Mort d'un ennemi sur Demetria.
Ca creuserait encore plus l'ecart entre ceux qui squattent toujours le rvr et ceux qui n'y vont qu'occasionnellement...
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Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
Lordinaire
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Unread post by Lordinaire »

GrandKan wrote:il n'est pas possible de se taper dessus avec des armes toute pourries? genre les armes qui coutent presque rien qui sont toutes grises? :P
Ca doit pas faire bien mal, comme arme d'entrainement ca doit marcher, non?
Je l'ai déjà fait du temps ou j'étais OCH, ça allait très bien :)
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seha
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Unread post by seha »

un duel c'est pas drole si y'en a 2 qui survivent a la fin :x
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
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