ordre des saris demande d'explication

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Syde
Petit Bill
Posts: 174
Joined: 26 Apr 2006, 11:54
Discord:

ordre des saris demande d'explication

Unread post by Syde »

Il y a quelquechose que je ne comprend pas...

Lors de la destruction du cercle noir... Les gens sont restés ensemble et ont formés l'ordre de saris...

L'ordre de saris a été tout aussi risible et hrp que le cercle noir... Et voici grâce à Candac... La preuve que la mentalité et les personnes de l'Ordre de Saris n'ont pas changés, ils ont justes changés leurs couleurs et leur nom par ordre du premice...

J'aimerais comprendre... Le troll INS c'est moi.... Je ne vois pas pourquoi c'est le kobold qui se ferait ban... Ces trucs du premice ont screens... C'est bien...

Ils m'ont send flood en me traitant d'hrp parce que je les ai tués en ville... Vous voulez la raison: Ils étaient devant frigg à embetter une nouvelle recrue, ils nous menacent, ... Je leur fait peur disant qu'il y à quelques archers camouflés alors ils se barrent en courant en ville... Et au centre de la ville ils font les malins... Pendant ce temps je recois des sends...

Et pour finir ce qui m'a vraiment soulé et que je n'ai pas screen simplemet parce que j'ai un pc portable sinon jme serai pas gêné, monsieur Gottvater qui parle en cc général:

Oui Syde de la brigade blanche (parce qu'il a vu ma banière forum)

Ensuite Tyrane qui /rude en ville... Provoc...

Candac qui se moque du rp de Syde==> provoc

Ceci est donc de la provoc...

En plus tout ceci est arrivé sur hrp puisque au départ il n'y avait que 3ordres du prémice et non 5... Enfin bref...

Et je ne me plains pas sinon j'aurais comme Candac mp Coque qui me fpk au centre de la ville... Oui fpk puisque la bataille est terminée, et jme fais flécher 10minutes plus tard sans aucun rp de sa part au centre de frigg.

Je conclus donc que l'ordre du prémice souhaite la guerre à nouveau?

La faute de ces évènement ne doit pas être rejeté sur Poc, mais sur le gosse de 15ans qu'est Candac et sur la mentalité de boulet de cette... enfin ce regroupement...

Et pour finir, dédicace à Tala... Que les INS te tuent en ville n'est pas hrp... C'est du rpk, c'est interdit par les lois on va en prison rien de plus...

Alors me send flood, t'es ignoré maintenant... Send flood pour dire fpk de tuer en ville après rp... mmm si c'est du fpk ou va Amtenael, s'il y a des lieux ou le rp est "interdit à la violence"... Ne sommes nous pas dans un monde médiéval et fantastique? ...

Enfin GG les Saris vous me ferez toujours autant rire...

edit: Et Candac, le fait de revenir une fois mort moins d'20secondes après et faire (j'ai tout screen jvais vous faire ban) ...
Troll qui roule n'amasse pas mousse!!
Image

arcanisation armure pour 1pp250po4pa5copper (arca 1006+) Envoyez un mp avec votre commande :O
troubadour
Gros Bill
Posts: 308
Joined: 20 Apr 2007, 21:08
Discord:

Unread post by troubadour »

Pour ta gouverne Mr syde j'ai écrit de la sorte (hrp syde brigade blanche)

Et sache que je ne voulais pas la guerre en ville ni ailleurs tu a FPK de ton propre chef relis mes propos cc et dis que c'est pas vrai.

En outre tyrane n'est pas de l'ordre de prémice et je n'est pas arrêté de dire stop les querelles après tu diras qu'on cherche la m... Arrête un peu.

Et ta nouvelle recrue on l’ennuyait pas on lui demander pourquoi elle nous quittai demande lui tu verra

(désolé pour les fautes)
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Et pourquoi vous faites pas ça par mp ? ..... :roll:
Image
miroy
Maître Absolu
Posts: 723
Joined: 23 Aug 2005, 00:00
Discord:

Unread post by miroy »

Lol... On s'marre bien en lisant vos conneries :D, Joyeux Noël!(ouais ouais on m'appelle BugMan!).
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

Je lock

Arrangez vos histoires en mp
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Locked