Une image de nos amis les russes..

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Une image de nos amis les russes..

Unread post by Anathorne »

Voila, une petite photo pour ceux qui osent dire que je suis trop à droite !
Da pour la mère patrie !

Image

ah aussi, la musique qui met dans l'ambiance !

http://www.youtube.com/watch?v=V1BdXYcA ... ed&search=

Vive les soviets !!

( pour ceux qui voudront, je mettrai l'original :) )
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

Magnifique foto :)
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Tu es beaucoup trop de droite, faire une photo ne change rien. Avant notre discussion sur msn je le savais pas plus que ça d'ailleurs.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

Asenar tu aimes les huitres?
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Merci :)

Ba et alors Asenar ? Tu vas me lyncher ? :p
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

Tes gars c'est même pas des russe, le sigle sur le chapeau d'la fille a été rajouté.
lange
Maître Absolu
Posts: 778
Joined: 03 Sep 2005, 09:24
Discord:

Unread post by lange »

Sigle rajouté , et fon aussi ^^ .
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. Image
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

lange wrote:Sigle rajouté , et fon aussi ^^ .

Ouaip c'est bien c'que j'me disais.. Bouuuh :p
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Biensur que ca a été rajouté :) a l'origine la photo sreprésente la fille et moi à Paris ( et a ma connaissance ni elle, ni moi n'est russe mdr )

Voici la photo tel qu'elle devrait l'etre, le reste c'était pour faire comique :D ( et le cigle, tu as vu que c'était rajouté parce que j'ai eu la flemme de faire les retouches, et je pensais pas qu'un petit malin ferait un zoom dessus pour le voir héhé )

Image
Last edited by Anathorne on 24 Apr 2007, 21:26, edited 1 time in total.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Saryn
Dieu
Posts: 554
Joined: 29 Dec 2004, 19:07
Discord:
Contact:

Unread post by Saryn »

Je me demande ce que ça fait dans Fant Art ^^.
lange
Maître Absolu
Posts: 778
Joined: 03 Sep 2005, 09:24
Discord:

Unread post by lange »

Pas besoin de zoom , on voit tres bien qu'il est posé a l'arache sur le chapeau xD
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. Image
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Ba j'ai mis ca au départ pour faire une blague à une personne qui dit de droite libéraliste :) mais par la suite j'ai mis la premiere photo que j'ai prise... Enfin c'est pas ici qu'on met ces créations ? Il faut peu etre qu'il y ait un rapport avec Amté.. Hum.. < Réfléchit >...

Ba c'est le voyage de Ana a Midgard, puis a Albion voila ! ( manque plus que hib )
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Saryn
Dieu
Posts: 554
Joined: 29 Dec 2004, 19:07
Discord:
Contact:

Unread post by Saryn »

Pas bete...

Et puis tu pourrais prendre une photo de tes fesses et passer un filtre granuleux sur toshop avec une modification de teinte , et on aura le canyon de krondon. ;)
lange
Maître Absolu
Posts: 778
Joined: 03 Sep 2005, 09:24
Discord:

Unread post by lange »

Saryn wrote:Pas bete...

Et puis tu pourrais prendre une photo de tes fesses et passer un filtre granuleux sur toshop avec une modification de teinte , et on aura le canyon de krondon. ;)
MDR
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. Image
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

ca serait plutot la foret d'hibernia dans ce cas :) mais je te laisse faire le grand ravin de Midgard puisque tu sembles apprécier ce genre d'art héhé
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Post Reply