[Projet de BG] L'Ordre de la Protection des Platanes.

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
User avatar
Adrian
Billou
Posts: 243
Joined: 14 Jul 2005, 19:49
Discord:

Unread post by Adrian »

Sur un autre serveur sans doute :p
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Allez les gars il a fait ca pour déconné ca fait rire c'est temps mieux

Un peu de joie et de bonne Humeur ca ne fait pas de mal
Image
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Petite question... De quoi ou de qui tu comptes proteger tes platanes ?
Perso je me suis bien fendu la gueule en lisant ce pseudo bg, mais comme certains l'on dit, on se plain que le roleplay d'amte est en baisse de régime et certain encourage ce genre de blague :/ A la limite, tan qu'a faire une guilde "fun" pourquoi ne pas faire une guilde de musiciens, danseurs et chanteurs qui pourais annimer les mariages et les events comme les tournois ou les anniversaires d'amtenaël :D . Cela fait un moment que je pensai à ça mais je suis pas sur que ça interesse beaucoup de gens, pourtant niveau rp y'a du potentiel :P
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Petite réponse : probablement de tout ce qui peut leur nuire.


Les gens se prennent trop au sérieux (et pourtant, y'aurait de quoi se fendre la poire : défenseur du bien mais pas trop, religions de méchants qui ne s'assument pas, kikolol de la mort qui tue qui se laissent marcher sur les pieds... et tu trouves ça normal ?


Les guildes d'artistes, les gens ne sont pas motivés (comme tu l'as dit). Une guilde comme ça ne dérangera personne (a part les *puristes* hein, mais on s'en fiche :) ).




En relisant le bg, y'a bien le 6) qui dérive un peu (et encore, pas tant que ça, mais le réécrire peut etre bien quand meme), mais une guilde de jardinier (un peu spéciale, mais jardinier quand meme), c'est très intéressant.

Je réitère mon soutien pour cette guilde, elle aura surement beaucoup de succes quand elle sera créée :)



Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

F'audrais deja pouvoir les couper ces arbres :P
Quand au guilde qui on une religion de mechant mais qui ne s'assume pas, je ne croit pas que ce soit le post idéal pour parler de ça mais puisque tu avance le sujet je voudrai dire que quand on est trop mechant sa va pas et quand on est clement ça va pas non plus :/ Mais que faire ? (je me sent viser avec ma signature ins car il m'arrive d'épargner les petits lvl, donc de faire preuve de gentillesse :P J'ai peut être tort remarque )
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

on ne peut tuer personne dans le jeu, alors a quoi servent les "guildes protectrices" ?

De toute manière, les territoires n'appartiennent à personne ig, ça sert à quoi de se battre pour ?

etc...

Enfin bref, c'était surtout pour répondre à la question "De quoi ou de qui tu comptes proteger tes platanes ? ".

Est ce qu'il y a une raison valable que cette guilde ne soit pas créée ?
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Bof tout est relatif comme on dit :lol: Après mise à part le fait que le bg est un peu fantaisite pour un serveur rp moi je dit que ça reste un jeu donc a la limite les raisons "valables" j'en voit pas :P Mon avi personnel (qui n'engage que moi donc) c'est qu'une guilde avec un tel bg n'a pas vraiment sa place dans l'univers roleplay d'Amtenaël. J'arrive pas à comprendre ton point de vu car même si c'est vrai qu'on ne peut pas vraiment tuer quelqu'un ig on peut quand même proteger les faibles, les territoires n'appartiennent à personne pourtant certains lieus (le fort LN est surement l'exemple le plus connu) sont attribuer à des guildes ou à des royaumes ig. Je suis pas sur d'avoir suivi ta façon de penser Asenar :roll: . Pourtant même si je m'exprime mal (ce qui fais que je suis souvent mal compris et là je pense à mon post sur les fufus qui à vite dégénerer) je ne demande qu'a echanger mes idées avec les autres :P
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Quant on vois les guildes pseudo protectrice de territoire, qui n'utilisent ce but que pour chain pk...je trouves qu'une guilde telle que celle-ci à tout a fait sa place :)
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Aura
Faux Dieu
Posts: 362
Joined: 26 Mar 2005, 01:12
Discord:
Personnages: Eve Myrka Kric

Unread post by Aura »

Hum, et le but de celle-ci c'est quoi ?
Sauver les Platanes! Le procédé est tres simple, il suffit d'écraser de la noix et de la melanger a du sang de Légionnaire et un peu de cheveux d'Esprit Majeur pour obtenir une pate volumineuse qui, une foi créée en grosse quantitée poura servire a reboucher les trous de nos amis les platanes !
... :roll:

Oui oui guildes pseudo-protectrices qui font que chain pk ... oui oui ... c'est bien
Myrka - Eve - Kric
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Le sang de légionnaire ne requiert pas de pk 8) .
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
User avatar
asen
Dieu
Posts: 646
Joined: 11 Sep 2006, 17:20
Discord:

bg

Unread post by asen »

Bonne idée Aldenyss.
Good luck. Vive les arbres.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Ma façon de penser, c'est que le Roleplay est une chose trop sérieuse pour la confier aux "puristes".

Toi tu vois pas de raisons valables et tu dis "pourquoi", moi j'en vois pas de non-valable et je dis "pourquoi pas ?"

J'adorerai sincèrement avoir, enfin, une guilde dont les membres ne se prendraient pas la tete, qui auraient un background assez sérieux pour avoir une pointe d'humour.

Mais bon, les GMs ne se sont pas exprimé (a priori) ici, si ? Qui ne dit mot conscent non ? :p



Mais hélas, le point négatif de cette guilde, c'est que celui qui l'a proposé ne l'a pas fait sérieusement (je crois)..
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

Est ce qu'il y a une raison valable que cette guilde ne soit pas créée ?
et ça veut dire qu'elle devra donc être créée? Si j'me souviens bien, la discution sur la création des guildes tendait vers le fait de n'authoriser la création que de guildes qui apportent vraiment quelquechose. Et le fait que d'autres guildes existantes n'ont rien de plus palpitant, c'est pas une raison pour en authoriser d'autres ainsi.

Les autres guildes se battent pour des possessions de territoires qui n'existent pas, les guildes maléfiques sont fair-play, les guildes protectrices n'ont en fait personne à protéger... Alors quoi, cette guilde, dans son humour, pointe du doigt tous ces défauts par la dérision, d'accord... Est-ce une raison valable pour qu'elle soit créée? Si les autres guildes qui font "comme si" malgrès toutes ces incohérences, faut-il les supprimer? peut-on vraiment leur reprocher?

Fin bref, l'humour j'adore (j'me suis bien marré hein), mais si cette guilde n'a rien d'autre à apporter au server à part une critique, j'trouve qu'elle aurait plutot sa place dans un post-it sur le forum plutot qu'IG.

Et sinon, j'ai répondu ici que dans l'optique où il y a trop de guilde et où il faut les trier sur le volet, hein. Parceque sinon, j'ai en effet rien contre cette guilde, et je la trouve bien marrante. Et puis ptete aussi que j'ai pas vu l'interret nouveau de cette guilde. Donc néamoins, bonne chance à vous.

ps: puis après avoir plus réfléchit, j'me suis dit que l'humour était ptete la touche d'originalité qui apporterait quelquechose de nouveau au server et qui légitimerait sa création... mais j'trouve ça un peu trop facile, il manque de quelquechose qui fera qu'on s'y amusera en y passant du temps. J'ai l'impression qu'au bout du compte, cette guilde ne servira elle aussi qu'à s'amuser à pk les autres avec comme seule différence de s'authoriser à lever son kilt en face de l'énemis lors des combats. Peut-être faudrait-il une quête, un but, un élément qui poussera à faire inter-agir les joueurs un peu plus avec le reste du server, et tout en restant dans l'délire?

ou ptete que j'm'égare dans mon trip tout seul et que j'dis que des conneries? ^^
Image
Saryn
Dieu
Posts: 554
Joined: 29 Dec 2004, 19:07
Discord:
Contact:

Unread post by Saryn »

Si j'écris une guilde de contractuels qui doit recolter le sang de légionnaires et d'esprit majeur pour foutre des ammendes avec des gros gourdins et toussa, en dessinant un truc horriblement moche, en adoptant un sourire de focul en disant "ah ah :D" facon miss france afin de ne rien dire, me foutre de la gueule d'à peut pres tout ceux qui seront forcément "contre" moi, et de laisser s'exclafer ceux qui trouvent que c'est une bonne idée qui font mon auto défense sans que je me bouge les pousses, ca passerait ? :|
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Bah, essaye Saryn :p
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Post Reply