[Projet de BG] L'Ordre de la Protection des Platanes.

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Unread post by Edriwen »

Anathorne wrote:Hé Aldenyss, je veux bien t'aider pour réécrire le bg :) enfin lui donner un petit coté.. ca m'amuserait bien, et puis les platanes ont le droit a une protection !
T'inquiète, je les protège....même de vous!

Arnoor
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
User avatar
Sokar_09
Maître Absolu
Posts: 961
Joined: 02 Jan 2006, 12:47
Discord:

Unread post by Sokar_09 »

Au fait ... pourquoi les platanes ...? Pourquoi pas ... euh ... les chauves ... ou les poilus ...?

:dehors:
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti

Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale.
Sun Tzu

Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
Saryn
Dieu
Posts: 554
Joined: 29 Dec 2004, 19:07
Discord:
Contact:

Unread post by Saryn »

Et après vous osez vous plaindre que le Roleplay est décadent sur Amtenael xD ?
C'est présenté avec humour, mais cette guilde serait j'en suis sur très intéressante !

Allez, déridez vous !
L'humour ne pardonne pas tout. Personnelement je vois plus dans ces lignes un genre de grosse critique envers certaines autres guildes qui se prenent au sérieux avec ce genre de fond, plutôt qu'un vrai projet.

Du coup, si c'est un vrai projet, je le trouve absolument pas crédible, et à mes yeux ne mérite pas vraiment d'intérêt. La "BG", si on peut appeler ça une BG xD, n'a rien d'innovant, et mis à part l'humour douteux qui semble affiché, il n'y a pas grand chose d'autre.

Je ne suis pas contre des guildes avec pour fond de l'humour, de l'auto-dérision ou autre, mais là... j'y suis entièrement hermétique.

Bien entendu, après, vous me direz, c'est mon avis, d'autres aimeront, etc. ^^ Il n'empêche que, non seulement les dessins sont atrocement fait (désolé de la franchise ^^), mais aussi que je ne ressens rien. Et pourtant, j'ai pas trop l'habitude d'être fermé sur ce sujet.

Bref, intéressante ? Si jamais cette guilde est créé suite à l'accord d'un gm ou d'une autre façon plus ou moins douteuse, ça risque de donner pas grand chose.
souron
Faux Dieu
Posts: 337
Joined: 22 Apr 2005, 10:40
Discord:

Unread post by souron »

Et apres tu dis que je suis un Boulet.... :lol:


Il y adeja eut les bouffon d'avalon là et sa a pas marché des masses... et en tant que R0 des FDG, je ne vois pas pourquoi avoir une troisième guilde en hibernia...protegant Hib... A deux on adeja du mal a s'enttendre... enfin ... Je vais creer une guilde aussi ...

Ordre des Chevaliers Protecteurs des Fourmis

Faut areter je pense ...
Zerwina => Enchatress => Elue de Gaia...
Alinir => Clerc => Cercle des Moines
Malthorne => Maitre d'Arme => Evesh Oréthornien. Futur TAA
Qiralla => Moine => In Nomines Satanas

MOISE
Image
Membre de l'association d'Amtenael
User avatar
ticlis
Dieu
Posts: 658
Joined: 15 May 2005, 19:01
Discord:

Unread post by ticlis »

Même avis que Zerwina... Juste petite erreur, on esete déjà trois guilde qui se disent protectrice d'Hibernia... Alors encore une autre commencerait à faire vraiment beaucoup... Personnellement, comme l'a dit Saryn, je suis un peu perplexe sur le fond de ta guilde...
Enfin, si les Gm's l'acceptent tant mieux pour toi... Mais je te préviens que ce ne sera pas facile pour toi t'introduire dans le conflits des 3 guildes Hiberniennes, à savoir :
1) Les Fils de Gaïa
2) Les ombres de feu
3) l'ordre des chevaliers d'Hibernia
Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
souron
Faux Dieu
Posts: 337
Joined: 22 Apr 2005, 10:40
Discord:

Unread post by souron »

Les Ombres de Feu ??? je connais pas :s lol


Vite go RP avec leur Chef :p
Zerwina => Enchatress => Elue de Gaia...
Alinir => Clerc => Cercle des Moines
Malthorne => Maitre d'Arme => Evesh Oréthornien. Futur TAA
Qiralla => Moine => In Nomines Satanas

MOISE
Image
Membre de l'association d'Amtenael
Ellen
Petit level
Posts: 42
Joined: 14 Apr 2007, 10:28
Discord:

Unread post by Ellen »

Je trouve que l'idée est cool, mais le bg nul.

Je m'explique: c'est chouette de délirer, de pas se prendre la tête, mais il faut quand même respecter les règles du serveur: un rp cohérant, rp en cc général, etc.

Mais tu pourrais par exemple trouver une raison rp que tous les membres de ta guilde ont perdu la tête et commencent à vénerer les patanes ou je ne sais pas quoi.

Ca pourrait donner qqch d'orginal, mais à développer...

(ps: arrêtez de traiter les gens de boulets que vous ne connaissez même pas irl :roll: )
Image
Ellen, elfe ranger 4X, fille de Gaïa
Nalia, luri empath 2X, fille de Gaïa
Aliana, celte sentinelle 2X, fille de Gaïa
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Unread post by Edriwen »

Ellen wrote:Mais tu pourrais par exemple trouver une raison rp que tous les membres de ta guilde ont perdu la tête et commencent à vénerer les patanes ou je ne sais pas quoi.

Ca pourrait donner qqch d'orginal, mais à développer...
Il m'a coupé l'herbe sous le pied avec son délire mais j'y travaille, j'y travaille...J' ai même déjà un perso défenseur des plantes.... :roll:
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
User avatar
Sokar_09
Maître Absolu
Posts: 961
Joined: 02 Jan 2006, 12:47
Discord:

Unread post by Sokar_09 »

Edriwen wrote:J' ai même déjà un perso défenseur des plantes.... :roll:
Toxicoman ! :lol: ...... :dehors:
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti

Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale.
Sun Tzu

Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
Saryn
Dieu
Posts: 554
Joined: 29 Dec 2004, 19:07
Discord:
Contact:

Unread post by Saryn »

Ca va finir en groupe de musiciens qui viennent chanter des chasons révolutionnaires en pronant la légalisation impériale des drogues douces. =D
Candac
Bon level
Posts: 103
Joined: 04 Feb 2007, 20:44
Discord:

Unread post by Candac »

Frenchement je trouve cette idée cool .. <se>
Mais le faite qu'il y a deja 3 (ou 2 ^^) guilde qui protége hibernia, c'est mort pour créer une 4 éme guilde (ou 3éme :p ^^).

Voila, mais si la guilde es faite, je reroll dedans comme je l'es deja dit !
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Unread post by GrandKan »

Candac wrote:guilde qui protége hibernia
Pourquoi hib? les platanes ne sont qu'a hib?

En tout cas, si c'est pas un fake, moi je trouve ca ridicule et je vais pas reroll dedant :mrgreen:
Hder.
Ellen
Petit level
Posts: 42
Joined: 14 Apr 2007, 10:28
Discord:

Unread post by Ellen »

GrandKan wrote:
Candac wrote:guilde qui protége hibernia
Pourquoi hib? les platanes ne sont qu'a hib?
Je me suis aussi demandé pourquoi tous parlait de Hib, or aldennys n'a pas précisé où ils allait protéger ses platanes dans son BG (enfin je crois).

Mid ce sont les montagnes, Alb ce sont les plaines, Hib ce sont les forêts. Il serait donc logique que les platanes soient à Hib, mais pourquoi ne pas protéger plutot tous les arbres en général? (qu'ils soient massifs, enneigés ou fétiches...). Com j'ai dit avant c'est une cool idée mais à développer :D
Image
Ellen, elfe ranger 4X, fille de Gaïa
Nalia, luri empath 2X, fille de Gaïa
Aliana, celte sentinelle 2X, fille de Gaïa
User avatar
morganaelle
Padawan
Posts: 75
Joined: 08 Apr 2005, 10:25
Discord:

Unread post by morganaelle »

th3chaos wrote:Si c'est ça on crée 50 guildes de protection genre : "L'Ordre de Protection des Cocatrices", "L'Ordre de Protection des Drakorans (va y avoir du boulot \o/), "L'Ordre de Protection detouslesmobsquidropolol²" etc...
et pourquoi pas ?
pourquoi est il plus étrange de creer un groupe susceptible de défendre une entité que tu juges en difficulté/menacée/en voie d'extinction plutot que de défendre un concept aussi abstrait que le bien ou le mal ?
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Unread post by Patriote »

Génial, j'ai enfin trouvé un nom pour mon reroll sylvain -> Kanabis.

On la commence quand cette guilde?
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Post Reply