Verrouillage

Vous souhaitez troquer des items ? Acheter ? Vendre ? C'est ici !
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Verrouillage

Unread post by Sp4M »

Bonjour =)

A l'occasion de la sortie du Marché de l'Aigle et toutes ses ressources uniques en jeu, la section marché du forum sera fermée pendant 24h à titre de test, pour donner tout le loisir a chacun de decouvrir et utiliser cette zone de marché profitable et utilisable par tous !
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

okey, on arrete les mises à jour qui font chier.
comme le vrai roleplay ne semble pas interesser ...

up.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Crom
Dieu
Posts: 504
Joined: 13 Dec 2005, 01:47
Discord:
Contact:

Unread post by Crom »

Moi je pense juste que trop de Rp tue le Rp et pas que le Rp.

Et surtout c'était une excellente idée et évolution mais laissé a l'abandon, c'est un trop gros boulot pour les joueurs, je pense (l'espoir faire vivre :p). Si on voulez une vraie évolution, il fallait un système créé, donc encore un boulot en plus pour les admin et Dre.

Dommage, au moins cette section relancera le marché.
Image
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

trop de rp tue le rp, ya rien de plus con comme tirade.
Image
Shalima
Bon level
Posts: 108
Joined: 03 Aug 2006, 18:34
Discord:

Unread post by Shalima »

+1 Vangelzor...
Si seulement ceux qui avaient quelque chose à vendre l'avaient fait IG à cet endroit, on n'en serait pas là.
Et non, je ne vends rien, donc je ne suis pas trop concerné. Mais vu qu'il paraît que le commerce continuait quand même, c'est quand même navrant de constater que personne ne s'est bougé vraiment.
On va devoir utiliser cette section encore une fois...
Image
"Les Schindall et les Kandall sont deux anciens clans Valkyn. De nos jours, plus personne ne se revendique l'une ou l'autre appartenance..."
Shalima Schindall, Assassine.
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

moi j'étais bien rodé avec mes macros /affiches IG... :-/

maintenant ça sera plus utilisé à nouveau :-/ c'est con...

... à chaque fois sortir du jeu pour voir ce qu'y a à vendre...

fin soit, vaut mieux laisser couler, sinon y'aura pire ensuite...
Image
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

Vangeliz wrote:trop de rp tue le rp, ya rien de plus con comme tirade.
Je suis tout à fait d'accord avec ce raisonnement, je dirais plutot que trop de boulzors et de boulets tuent le rp... :evil:

Toujours vouloir la façilité sans attendre l'évolution du serveur....

Les membres du staff n'ont que deux mains, on ne sait pas faire toutes les choses qui sont prévues en une fois. Encore une fois ce sont les joueurs qui en ont rien à foutre du RP qui gagnent au détriment des rôlistes. Je vous rappelle que vous êtes sur un serveur ROLE PLAY. Chose que les 3/4 des joueurs sur ce serveur oublient. Après ils vont s'étonner que les vrais rôlistes ont des récompenses pour leur RP et que eux ils n'obtiennent RIEN. Dans tous les cas je continuerais à récompenser ces joueurs rôle play car eux LE MERITE.
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Sp4M wrote:okey, on arrete les mises à jour qui font chier.
comme le vrai roleplay ne semble pas interesser ...

up.
J'ai pas vraiment suivi, pourquoi le post n'est plus lock enfait ?
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Personellement à mes debuts j'ai decouvert le forum amtenael parce qu'on m'avait dit qu'on y trouvait la section marché ... ca m'invitait à lire les autres rubriques et ca m'est resté :oops: .
Jamais utilisé les affiches ,de toute façon à part les loots durs à avoir ,si on a une guilde bien foutue on peut avoir tout ce qu'on veut dans le style matos plus que correct .

Si cette rubrique flingue un peu de RP en interessant les nouveaux au reste du forum ,pourquoi pas :?: .
Surtout qu'un joueur IG qui se fout du RP il a ce qu il veut pas trop difficilement à partir d'un certain niveau, et qu'en venant ici ,ptet qu'il matera les rubriques genre 'Roleplay' et verra ce que donne un RP bien foutu et sera inspiré à force 8).
C'est une optique moyen-long terme mais qui sait ?
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

moi je dit vivement catharsis :)
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Unread post by Corben »

Pourquoi ne pas laisser poster les propositions de ventes et d'achat sur cette section marché et de lock automatiquement après le premier post comme ça tout le reste ce fait ig. Ca revient au même que ce pseudo rp de taper une commande et de voir toutes les ventes et achats de n'importe quel endroit ou on se trouve.
La seule difference c'est qu'ici c'est plus pratique et bien plus rapide et c'est autant hrp qu'une commande /affiche.
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Le problème du système des affiches, c'est que personne ne l'utilisait.

Et puis les quelques affiches disponibles étaient hrp.

J'avais pensé à faire un post rp regroupant toutes mes babioles ...

Seul problème : Comment retranscrire les screens et les bonus magiques dans un cadre roleplay ? Impossible.

Au moins le retour de la section marché a un côté positif, les interactions entre les joueurs.

Je sais que j'en ai déçu plus d'un, mais bon ... Pas moyen de faire autrement.
Last edited by ReVeNaNt on 14 Aug 2007, 16:00, edited 2 times in total.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Luttor
Demi-Dieu
Posts: 439
Joined: 26 Sep 2005, 08:57
Discord:
Contact:

Unread post by Luttor »

Le gros problème de cette section, ..., c'est le flood, qu'il soit en message ou en post ...
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Normal, c'est la section la plus vivante de ce forum, elle est le témoin de l'activité marchande qui régne sur le serveur. Beaucoup de gens viennent et par conséquent ecrivent, je ne vois pas ça comme du flood pour ma part.
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

merci d'avoir débloqué cette section :wink:
Post Reply