La BT du Warden?

:?: Questions/Réponses.
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

La BT du Warden?

Unread post by Patriote »

J'aurais aimé savoir si la BT du Warden est fonctionnelle ou si elle bug encore. J'ai entendu parler d'une nouvelle formule de DOL pour calculer la probabilité que la BT casse selon le level de la BT et du monstre, mais est-ce que ce système est implanté sur Amtenaël?

Merci :wink:
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Sorsha
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 14 Nov 2005, 16:24
Discord:

Unread post by Sorsha »

Actuellement la BT (que ce soit celle d'un mage ou sentinelle )est percée par tout mob ou joueur supérieur au level du caster de la BT
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Unread post by Patriote »

Ok merci :wink:

P.S Question à tout GM/admin lisant ce post: Étant serveur officiel de DOL, Amtenaël n'est-il pas étroitement lié à DOL? Si oui, alors pourquoi la récente update de la BT sur DOL n'est pas encore sur Amtenaël?
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Sador
Billou
Posts: 227
Joined: 03 Jul 2006, 21:29
Discord:

Unread post by Sador »

Hum faud aussi leur laisé le temp de metre tous a jours aussi car y a pas que la BT qui change ;) et je pence que sa ete fait aussi pour ne plus qu un warden se solot les haut level ,et cela met un peu plus de chalenge en jeu
Daoc: ( TOUS PERDUS A CAUSE D UN BUG !!!!!! )
Sador Infiltrator lvl 50 4L3 , Cernir Ranger lvl 50 4L7 , Rydia Mentaliste lvl 47 3Lx , Angelius Moine lvl 50 3L9, Vazkor Paladin lvl 50 , Pawenn Heroine lvl 50 5L5 , Eldrich lvl 40 , Clerc lvl 45 , Assasin lvl 43 , ombre lvl 43
Alchimiste 1116 , Arcaniste 1016 , Empeneur 1054 , Couturier 1154 , Armurier 1115, Forgeron 1015
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

Sador wrote: je pence que sa ete fait aussi pour ne plus qu un warden se solot les haut level ,et cela met un peu plus de chalenge en jeu
Faudrait revoir d'autres classes si c'est la raison...
Image
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Unread post by Patriote »

Sador wrote:Hum faud aussi leur laisé le temp de metre tous a jours aussi car y a pas que la BT qui change ;) et je pence que sa ete fait aussi pour ne plus qu un warden se solot les haut level ,et cela met un peu plus de chalenge en jeu
Justement, la MAJ de DOL a rrangé ce petit problème de solotage de gros mob avec une BT. Maintenant, il est impossible de cumuler des BT (mais ça tout le monde le savait), et le taux de block de la BT est calculé au level du mob par rapport au level du joueur (le calcul est plus complexe mais je ne m'en souviens pas). Donc, un joueur 50 qui se solo un mob 100 verra le taux d'efficacité de sa BT réduit à environ 30-40%.
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Ha oui, quand meme.
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Ok lvl 100 t'as 35%

Donc sur tous les 80 qui se font chain tous les jours (leg / izni / déchus ect), la BT (re)fonctionnera 8 fois sur 10 ? :P


:roll:
Image
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Unread post by Patriote »

Je retrouve le post de DOL qui démontre le calcul et je te dis ça. :P

EDIT: Voici le post: http://www.dolserver.net/viewtopic.php? ... =bladeturn

Et avec le calcul, un level 50 contre un 80 donnerait: 50/80 = 0.625*100 = 62.5% de chances de bloquer un coup avec la BT.
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
orphy
Faux Dieu
Posts: 342
Joined: 27 Jan 2006, 19:33
Discord:

Unread post by orphy »

a l'heure actuelle sur un mob orange la bt ne block aucun des coup il est meme rendu dificile a un warden de soloter du orange (alors imaginer un ptit mob violet
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Mais c'est du délire ?? Pourquoi faire ca ?? ca sert à quoi ?

Ca rendait service à tout le monde non ? elle sert à quoi la BT en groupe maintenant sachant qu'un groupe de 8 xp rarement avec des mobs du lvl du caster ?? Encore hier j'ai vu un moine 35 qui se solote un hunt 50 et tout ca en moins d'une minute et on va dire : Oui c'est pasqu'il ne faut pas privilégié certaine classe!!

En gros la BT ne sert plus que pour le pvp et le solotage... Génial c'est utile ;)! A quand le bridage du speed des healers et des doms du Berserker ?

EDIT : 5mois sans jouer dsl, ca fait un choc
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
th3chaos
Demi-Dieu
Posts: 460
Joined: 05 Jun 2005, 16:07
Discord:

Unread post by th3chaos »

Comment tu crois que ça marche sur off ?
Le fait que la bt soit comme ceci est considéré comme normal.

Et puis au moins comme ça a été dit plus haut, ça met un peu de challenge
- Thechaos Dunkelzwerg, ayant décidé de reroll IRL.

Image

Amténaël, et le RP n'existe plus... Mais on le savait déjà.
Inesa *2T*
Gros Nioubi
Posts: 10
Joined: 04 Jun 2007, 15:58
Discord:

Unread post by Inesa *2T* »

Ce n'est pas une question de challenge mais d'equilibre des classes,si une sentinnelle est utile a un groupe et deviens une des classes interessantes c'est grace a sa pbt notament..
parcequ'on peux pas dire que ce soit a cause de son wps. :oops:
D'autre part,theurgiste,spe terre devient completement weak et sans interet soyons francs,c'est une classe fragile,elle n'a pas les sorts surpuissants des autres magos mais elle est "logiquement" trés defensive...
(La le pouvoir defensif du theurgiste etant limité par son extréme fragilité, d'ou un equilibre)

Vivement une maj de la pbt et de la valeur de la bt,sa donnera plus de challenge que vous le pensez,et evitera les hybride soloteur de preferer la jouer solo ;)
Faisons confiance a Mythique concernant l'equilibre des classes,même les classes catacomb sont equilibrée,suffit de mettre leurs stat commes elles le sont logiquement,aprés..ben place au gameplay =)
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Amtenael n'est en aucun cas obligé de suivre DoL à 100%.

Vous avez déjà pu vous en rendre compte depuis quelque temps.

Pour ceux qui l'ignoraient encore, c'est desormais clarifié.

Bon jeu.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Locked