Debug des arcs

Les dernières nouvelles du serveur.
llawan
Maître Absolu
Posts: 706
Joined: 15 Nov 2005, 08:26
Discord:

Unread post by llawan »

gg le staf et merci

au passage :
Squee, Sharess
===> meme personne
Le fair-play avant tout !
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

royalcanin wrote:
Ylithium wrote:
royalcanin wrote:est ce que les proc fontionnent maintenant sur les arcs ?
Si tu pouvais taper avec ton arc oui (et non tirer).
Donc la réponse est non.
Je trouve ca nul comme réponse car quand tu tire une fleche sur un type a 2000 de range et que tu déclenche un réatif tu te prend le réactif dans la tronche.

Et dans ce cas pourqoi y aurait'il des proc sur les arcs légendaires ? je trouve ce genre d'explication un peu trop limité, Si on rajoute que c'est pas Rp :( a mon avis la personne qui répond doit etre une personne qui n'a surtout pas envie de recevoir de flêches.
Concernant les procs j'avais testé les charges sur mes arcs (simples), pensant que vu que c'est un déclenchement de l'utilisateur il n'y aurai pas de "problèmes", fonctionne pas non plus ^^ :P . (C'etait surtout en raport avec la réponse "Si tu pouvais taper avec ton arc oui", car on ne peut pas taper avec une piece d'armure et les charges y fonctionnent très bien :P)
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
flidzs
Maître Absolu
Posts: 1318
Joined: 05 Oct 2005, 18:24
Discord:

Unread post by flidzs »

GG au staff pour le debug des arc. :wink:
Image
User avatar
asen
Dieu
Posts: 646
Joined: 11 Sep 2006, 17:20
Discord:

arcs

Unread post by asen »

gg au staff.

ps: vous pourriez svp penser au craft, il est très enervent d'être légendaire dans un craft et de ne pas pouvoir s'en servir.
akura
Maître Absolu
Posts: 724
Joined: 18 Mar 2005, 20:25
Discord:

Unread post by akura »

bravo au staff :wink:
Image
Akura Empathe <50> - Aku Paladin <50> - Milen Barde <50> - Chaine Animiste(le seul l'unique)<50>
Armurier, arcaniste, alchimiste, couturier.
Sador
Billou
Posts: 227
Joined: 03 Jul 2006, 21:29
Discord:

Unread post by Sador »

je crois qu il y a une RA 5L qui permet de donné un coup avec arc en cac ( mais je ne sais plus sur quelle classe ( ops on a pas les ra 5L ici )
Daoc: ( TOUS PERDUS A CAUSE D UN BUG !!!!!! )
Sador Infiltrator lvl 50 4L3 , Cernir Ranger lvl 50 4L7 , Rydia Mentaliste lvl 47 3Lx , Angelius Moine lvl 50 3L9, Vazkor Paladin lvl 50 , Pawenn Heroine lvl 50 5L5 , Eldrich lvl 40 , Clerc lvl 45 , Assasin lvl 43 , ombre lvl 43
Alchimiste 1116 , Arcaniste 1016 , Empeneur 1054 , Couturier 1154 , Armurier 1115, Forgeron 1015
royalcanin
Demi-Dieu
Posts: 491
Joined: 29 Dec 2004, 14:01
Discord:

Unread post by royalcanin »

Sador wrote:je crois qu il y a une RA 5L qui permet de donné un coup avec arc en cac ( mais je ne sais plus sur quelle classe ( ops on a pas les ra 5L ici )
Si les moines on la leur
www.944hp-prod.com

Image

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Dans les pages de chargement il y'a pas mal d'explications, une d'elle dit :

Chaque classe au 5l0 bénéficie d'une RA propre a sa classe.

Pour ma part je l'ia pas eu, seul le moine peut l'avoir?

Merci d'avance.
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Ylithium
Faux Dieu
Posts: 339
Joined: 10 Jan 2006, 12:42
Discord:

Unread post by Ylithium »

royalcanin wrote:
Sador wrote:je crois qu il y a une RA 5L qui permet de donné un coup avec arc en cac ( mais je ne sais plus sur quelle classe ( ops on a pas les ra 5L ici )
Si les moines on la leur

Ah bon ? tu confonds pas avec Static Tempest ?
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

royalcanin wrote:
Sador wrote:je crois qu il y a une RA 5L qui permet de donné un coup avec arc en cac ( mais je ne sais plus sur quelle classe ( ops on a pas les ra 5L ici )
Si les moines on la leur



Tempête statique :wink:
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Absolument aucune Ra 5L dispo :wink:
Image
Ylithium
Faux Dieu
Posts: 339
Joined: 10 Jan 2006, 12:42
Discord:

Unread post by Ylithium »

Virale wrote:Absolument aucune Ra 5L dispo :wink:
C'est bien ce que je pensais :)
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

e crois qu il y a une RA 5L qui permet de donné un coup avec arc en cac ( mais je ne sais plus sur quelle classe ( ops on a pas les ra 5L ici )
Le ranger, stunned
orphy
Faux Dieu
Posts: 342
Joined: 27 Jan 2006, 19:33
Discord:

Unread post by orphy »

j'ai le malheur de vous apprendre que pour ce qui concerne les arcs albionnais ou hibernien ce bug est ou revenue ou persistant

apres plusieur essaie tous se mete en arme distance et non en deux mains et ceux depuis longtemps en fait
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

orphy wrote:j'ai le malheur de vous apprendre que pour ce qui concerne les arcs albionnais ou hibernien ce bug est ou revenue ou persistant

apres plusieur essaie tous se mete en arme distance et non en deux mains et ceux depuis longtemps en fait
Tu veux dire quoi ? Les armes vont dans le slot distance au lieu de deux mains ? Si c'est ça, c'est normal alors... :roll:
Post Reply