[ANIMATIONS] Les résultats !

Les dernières nouvelles du serveur.
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

[ANIMATIONS] Les résultats !

Unread post by Sp4M »

Merci aux participants de toutes les epreuves, de tres bonnes idées et de tres belles productions ! Ce sera bien evidemment à refaire prochainnement. Bravo à tous de la part d'Amtenaël au complet !

CONCOURS FORUM:
CONCOURS DE GRAPHISME
http://amtenael.fr/viewtopic.php?p=230305#230305
Le choix fut difficile .. croyez moi ( :roll: ) Lol.
Ce sera finalement Krys qui remportera cette epreuve !

Bravo à lui pour :
- Avoir créé quelque chose pour l'occasion, (et ne pas avoir ressorti un vieu Fan Art)
- Avoir pris le temps (Hum Hum) d'essayer de faire de son mieux ! (Si, si, je pense que c'est son mieux :lol: )
- L'humour et le debordement de verité dont recelle cette BD
- Mais egalement pour avoir eu l'idée de faire une BD, Fan Art relativement rarement utilisé, et pourtant souvent tellement agréable à lire !

Merci et bravo ;)


CONCOURS D'ECRITURE
http://amtenael.fr/viewtopic.php?p=230312#230312
Cette fois, je peux le dire, le choix fut réellement difficile ! Beaucoup de coeur et de qualité dans la plupart de ces oeuvres .. heureusement pour nous qu'il n'y en avait pas plus d'une page !

:arrow: Après de longues hesitations, le vainqueur de ce concours est Guery, qui a su allier l'émotion et la simplicité pour produire cet émouvant petit poême, tout en jouant habilement sur la mise en page pour laisser decouvrir une "phrase cachée", qui n'est autre que le nom et le slogan du serveur. Merci et bravo à toi pour cette performance !

:arrow: Je tiens egalement à remettre une distinction spéciale à Bekeet pour l'enorme travail qui a été fait relativement au culte du Dieu unique, et la precision et l'ingeniosité des explications trouvées/données aux differentes images du jeu. Le seul point negatif etant que ce n'ait pas été fait uniquement pour le concours, mais commencé bien avant (Ce qui est bien logique, vu le temps immense que cela a du prendre ;)). Bravo à Beeket egalement donc !

:arrow: Un dernier commentaire pour Soupire, nouvel arrivant sur le serveur et déja plus que prometteur ! Vraiment dommage pour l'orthographe generale, mais le coeur et le contenu y est, et c'est le principal. Belle production !


CONCOURS D'IDEE D'IMPLEMENTATION
http://amtenael.fr/viewtopic.php?t=18869
Les deux gagnants sont :
Viramir, pour l'idée suivante:
Ce serait bien s'il y avait un veritable endroit pour faire le marche pour les crafteurs, videurs de grenier,etc
Ou il ne pourrait avoir de combat bien sur, et connu de tous.

et Shrike, pour celle-ci:
Mettre les gardes en aggressif sur les personnes primées.

A noter que plusieurs personnes ont proposés ces idées, les gagnants ont été les premiers à les avoir proposés. Bravo à eux, une autre preuve que ce sont vos idées qui nous font evoluer !


ANIMATION IRC:
Pour la chasse au tresor qui s'est deroulés sur IRC, voilà les trois gagnants, qui ont eu la connaissance necessaire pour arriver les premiers !
1 - Asenar
2 - Ekane
3 - Sorsha


Puis, dans l'ordre, les 7 suivants qui ne se sont pas non plus mal debrouillés ;)
:arrow: Ireth, Xytram, Shrike, Virale, Horgerhall,Trevors et Guery.

Image

Merci à tous d'avoir participé !

Et merci à Raidan pour m'avoir aidé avec les questions, tout ceci ne s'etant organisé qu'en 48 heures (+ le forum etc ...)
Last edited by Sp4M on 13 Jul 2007, 08:06, edited 5 times in total.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
kassar
Maître Absolu
Posts: 999
Joined: 03 Aug 2005, 12:33
Discord:

Unread post by kassar »

gg à tout les gagnants et participants
Image
Image

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

Merci pour tous ca :) ca fais du bien :)
Guery
Gros Bill
Posts: 276
Joined: 20 Sep 2005, 15:05
Discord:

Unread post by Guery »

/em monte sur le podium tout tremblant après l'annonce des résultats.
On peut voir les larmes couler le long de son visage.

*prend le micro* bzzzioiouuHHH
iouuhhhOUUHHHH (gros effet larsen)

*met le micro correctement*
"humhum
Je voudrais avant tout remercier mon papa et ma moman qui m'ont convaincu de ne pas me lancer dans la littérature. En effet, je vois maintenant que gagner des concours sur des forums n'est pas forcément des plus rentables.
Je voudrais aussi, tant que j'ai le micro, remercier ce qui ont loot tant de cape iznis et déchues, tant d'ingrédients légendaires devant moi. Merci à vous!
Bien entendu je voudrais également remercier le jury qui a su reconnaître mon talent *tousse et murmure : pour les gateries que j'ai promises on verra ca tout à l'heure*
"

*Sp4M s'approche pour reprendre le micro.*

"Je voudrais avant que l'on me coupe demander des cheats, et un up RR12. Je veux aussi des armesà vitesse 0,1, dps 33. et ..."

*le micro est reprit de force et moi emmené au loin*
..
...
*un hurlement: Merci à tous!!!!"




ps : pour le prochain slogan, pas de X et moins de E. J'ai épuisé mon dico. Merci d'avance ;)
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw`© ٩(●̮̮̃•̃)۶
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

/me prend le trophée et monte sur le podium.

*très ému* Je voudrai remercier mes parents, sans qui je ne serais pas ici aujourd'hui.

Concernant mes talents de graphiste/créateur/déssinateur, je n'ai jamais douté de mes grandes capacités à déssiner facilement les choses dont je rève.

J'suis trop ému, j'peux pas rester plus longtemps ! (j'ai cours en faite!)

Voila, ma bd est championne, et j'suis 5 ème à la chasse! o//

Xytram, une affaire qui marche.
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
Bekeet
Petit Bill
Posts: 133
Joined: 08 Mar 2006, 12:38
Discord:

Unread post by Bekeet »

Si j'étais fair-play, je dirais que toutes les productions du concours était
intéressante et particulièrement réussite. <Regarde>

Si j'étais vraiment fair-play, j'aurais avouer que pour moi, le plus beau
texte de notre session écrivain n'était pas le miens mais celui d'Ahyli débordant de vérité à mon goût.

Si j'étais réellement fair-play, j'aurais dit qu'on retrouve dans ce classement,
plus d'un chevalier d'hibernia actif ou ancien. Et que les bisounours en ont
pwned plus d'un pour une fois. (Vive la och :p)

Peut-on dès lors dire que je ne suis pas fair-play, certainement.
En attendant, j'apprécie le succès de mon petit document, cela donne envi d'écrire la suite,
bien qu'elle soit déjà largement entamer. En espérant pouvoir éclairer les quelques curieux
et les quelques païens sur la nécessité du retour au culte du dieu unique et accessoirement pour certains
sataniques au retour des beaux autodafés sur la place publique du village d'albion.
(Accessoirement, j'aimerais bien récupérer la scène d'Emblem pour en brûler un ou deux dans la soirée).

Sur ce... à très bientot...
Au confessiona... ou au buché...


Bekeet
http://img261.imageshack.us/img261/7615 ... nia2pw.jpg
Sonnia Thaumaturge - lvl 50
Bekeet Moine - lvl 4x
Photos perso
User avatar
Soupire
Gros Nioubi
Posts: 12
Joined: 03 Apr 2007, 19:54
Discord:

Unread post by Soupire »

c'était un chouette anniversaire que ces trois ans d'amtenaël et je tiens à remercié les gens qui ont animés le forum et le serveur ce week end, à l'année prochaine j'espere :)
"Maahir le meneistriel, charmeur, coquin, roublard et fieffé menteur mais avant tous libre comme l'air"
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

- Avoir pris le temps (Hum Hum) d'essayer de faire de son mieux ! (Si, si, je pense que c'est son mieux Laughing )


Alors là ... alors là ... *choqued*

Déjà j'ai mit 1h45 quand même, et puis c'est pas facile de déssiner avec une souris d'ordinateur portable, alors Hein !

Pis excuse moi si j'déssine comme un gamin de 5 ans !

Tcheu d'abord !
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
User avatar
Gladry
Gros Bill
Posts: 279
Joined: 04 Apr 2007, 16:53
Discord:

Unread post by Gladry »

C'était vraiment un super anniversaire! Vivement les prochains!
(Et un grand bravo à notre cher Bekeet qui fait un super boulot RP et qui aide énormément l'Ordre Des Croisés! Merci Bekeet :wink: )
Image
flidzs
Maître Absolu
Posts: 1318
Joined: 05 Oct 2005, 18:24
Discord:

Unread post by flidzs »

GG a tout les gagnant des concours. :wink:

Guery je savais pas que tu était si bon Poete. :lol:
Image
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Oui, Guery il roxe, c pas nouveau, c'était un des plus sérieux concurrents de Polycarpe, il avait réussi à lui piquer Hny ou bien c'était le contraire, je sais plus très bien ^^

En tout cas ça a eu l'air sympa toutes ces animations, concours, etc. J'aurai trop aimé m'y essayer aussi mais bon j'ai vu les annonces alors que ça cloturait :p tant pis pour moi ça sera pour l'année prochaine ^^

GG aux gagnants, lol c marrant ceux de la chasse au trésor :p
Image
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Uzah wrote:Oui, Guery il roxe, c pas nouveau, c'était un des plus sérieux concurrents de Polycarpe, il avait réussi à lui piquer Hny ou bien c'était le contraire, je sais plus très bien ^^ En tout cas j'ai bien adoré son humour dans le texte sur amté le temps n'existe pas :p

C'est vrai, ça a eu l'air sympa toutes ces animations, concours, etc. J'aurai trop aimé m'y essayer aussi mais bon j'ai vu les annonces alors que ça cloturait :p tant pis pour moi ça sera pour l'année prochaine ^^

GG aux gagnants, lol c marrant ceux de la chasse au trésor :p
Image
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Resultat du concours des idées d'implementation ;)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Saryn
Dieu
Posts: 554
Joined: 29 Dec 2004, 19:07
Discord:
Contact:

Unread post by Saryn »

Bravo à eux, une autre preuve que ce sont vos idées qui nous font evoluer
^^.

...

J'ai rien dis :P
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Bravo a tous, mais je vais me permettre une remarque quant au script qui fait attaquer les primés par les gardes, ca nuit a tout rp, imagniez que le primé arrive en ville capuchon relevé, couleur passe partout...les gardes ne sont pas omniscient...
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Post Reply