Déclaration de guerre contre l'ordre de Sirius

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
TaKaTK
Billou
Posts: 210
Joined: 22 Jul 2004, 06:00
Discord:

Déclaration de guerre contre l'ordre de Sirius

Unread post by TaKaTK »

Au vu des différentes attaques dont ont souffert certains membres des Chevaliers Déchus, nous déclarons la guerre à l'Ordre de Sirius...
Cet ordre ne bénéficiera d'aucune clémence de notre part... si ce n'est de ne pas provoquer de combat contre eux à l'intérieur des villes de manière, à assurer la tranquillité des marchands...
L'ordre de sirius peut mettre fin à cette guerre en payant la somme de 5 000 Pièces d'or et en arrêtant les attaques contre les Chevaliers Déchus...

TaKaTK
Benquoi
Nioubi
Posts: 20
Joined: 09 Nov 2004, 14:19
Discord:
Contact:

Unread post by Benquoi »

Bien le bonjour TaKatK,
Faisant parti de cette guilde et chassant régulièrement avec le groupe des plus hauts niveaux (20-25), je ne me souviens aucunement que notre guilde ait attaqué un chevalier Déchu...(Riza encore... lol)
Peux-tu nous expliquer plus clairement les faits?

Notre guilde vient d'arriver sur le serveur et n'a ni la puissance ni l'arrogance de vous attaquer.
Merci de me répondre
TaKaTK
Billou
Posts: 210
Joined: 22 Jul 2004, 06:00
Discord:

Unread post by TaKaTK »

Benquoi
Nioubi
Posts: 20
Joined: 09 Nov 2004, 14:19
Discord:
Contact:

Unread post by Benquoi »

Ok, mais je ne vois pas le rapport??? :
Nous avons tué Riza en réaction d'un kill dans le dos qui nous semblait injustifié (pour l'histoire du kill dans un village, je n'ai pas suivi l'histoire, mais y'a eu apparemment un problème de lag...).
Depuis quand Riza est un chevalier déchu? Elle qui tue tout le monde même les gens de chez vous? :shock:
Mais en effet, si vous l'avez recruté, je pense que nous n'avons autre choix que de vous faire la guerre ... Pour l'argent, nous n'avons pas les moyens de vous payer (nous sommes en moyenne au niveau 15, alors autant d'argent c'est utopique).
Bref: Raquetter les nouvelles guildes qui n'ont pas les moyens de se défendre, c'est bas…pfff… attaquez-vous plutôt à des guildes de votre niveau.
...Mais si ça vous amuse, massacrez-nous... niveaux 40-50 contre niveaux 1- 25 c'est ce que j'appelle du sport :?
TaKaTK
Billou
Posts: 210
Joined: 22 Jul 2004, 06:00
Discord:

Unread post by TaKaTK »

Jeune guerrier,
Cette somme d'or n'a pour but que de sauver la tête de certain de vos guerriers... rien ne vous oblige à la payer...
Pour ce qui est de la légitimité de cette déclaration de guerre, en tant que membre des chefs Chevaliers Déchus il est de mon devoir d'assurer la sécurité des membres de la guilde... hors certain propos me laissent à penser que des membres de l'ordre de sirius menacent cette sécurité :
je sens qu'il y en à une qui va y passer souvent...
quoi qu'il en soit, nous avons donc trouvé notre première cible
Donc assumez vos actes... on attaque pas impunément un Chevalier Déchu... les Chevaliers Déchus sont déjà sur le point de lever une armée pour écraser la menace que représente l'ordre de sirius.... la guerre est proche !!!

TaKaTK émissaire des Chevaliers Déchus
Benquoi
Nioubi
Posts: 20
Joined: 09 Nov 2004, 14:19
Discord:
Contact:

Unread post by Benquoi »

Riza est donc des votre :D
Il fallait le dire plus tôt (je retire ce que j'ai dit plus haut).
Dans ces conditions, nous n'avons d'autres choix.:wink:

Je parle en mon nom et non en celui de ma guilde: cela ne change rien à mes réactions vis à vis de Riza, je la vois hors d'une ville, je la kill, de toute façon si je ne le fais pas c'est elle qui le fera...on appel ça de la prévention lol
Last edited by Benquoi on 18 Nov 2004, 13:28, edited 1 time in total.
Nospher
Demi-Dieu
Posts: 434
Joined: 22 Oct 2004, 10:26
Discord:

Unread post by Nospher »

Les CD ont beau être les alliés des LAL, je ne peux que constater que la raison de cette guerre est ridicule.

1- Il n'est spécifié nul part que Riza appartient aux CD. Pas même une petite signature pour le préciser, et les Sirius n'avaient aucun moyen de savoir qu'elle appartenait à cette guilde.

2- Même s'ils le savaient, c'est elle qui a commencé à les attaquer, et je trouve normal qu'ils ripostent. Ce n'est nullement une attaque envers la guilde des CD.

Je trouve le prétexte un peu facile et les exigences imposées non réalisables (5000po pour cette guilde, ce n'est pas raisonnable).
Nospher - Sorcier adorateur de la Lune
Farenna - Ranger adoratrice de la Lune
Shydia - Shaman adoratrice de la Lune
Thoria - Assassine au service de sa propre personne
Jizeus - Clerc au service de Dieu
Inscrit au comité contre les fautes volontaires et le langage sms (http://sms.informatiquefrance.com)
TaKaTK
Billou
Posts: 210
Joined: 22 Jul 2004, 06:00
Discord:

Unread post by TaKaTK »

<HRP>
1- Il n'est spécifié nul part que Riza appartient aux CD. Pas même une petite signature pour le préciser, et les Sirius n'avaient aucun moyen de savoir qu'elle appartenait à cette guilde.
euh.... c'est marqué au dessus du nom de la personne IG donc faut vraiment le faire exprès pour pas le voir quand tu la tues :wink:


2- Même s'ils le savaient, c'est elle qui a commencé à les attaquer, et je trouve normal qu'ils ripostent. Ce n'est nullement une attaque envers la guilde des CD.
Riposter ne veut pas dire faire de Riza leur souffre douleur... et la tuer plusieurs fois desuite...
Je trouve le prétexte un peu facile et les exigences imposées non réalisables (5000po pour cette guilde, ce n'est pas raisonnable).
En général quand on veut arrêter une guerre, il faut qu'il y ait une contre partie... je vois mal un Roi proposé la paix à ses ennemis en leurs disant seulement "on fait keupin keupin ?" ;-)

</HRP>

TaKaTK
Benquoi
Nioubi
Posts: 20
Joined: 09 Nov 2004, 14:19
Discord:
Contact:

Unread post by Benquoi »

Riposter ne veut pas dire faire de Riza leur souffre douleur... et la tuer plusieurs fois de suite...
si deux fois à des heures différentes c'est plusieurs fois de suite... :wink:

Pour Riza, je respecte son RP et n'irais pas raller si un jour je me fais killer par elle. Mais notre RP consiste à massacrer tout les mobs et produits de dame nature pour faire de l'xp...donc pour respecter le RP, je la considère comme un mobs. 8)
Last edited by Benquoi on 18 Nov 2004, 13:37, edited 3 times in total.
Nospher
Demi-Dieu
Posts: 434
Joined: 22 Oct 2004, 10:26
Discord:

Unread post by Nospher »

<HRP>
Peut-être mais visiblement, Benquoi n'était pas au courant que c'est une CD, alors c'est peut-être pas si implicite que ça pour celui qui ne l'a jamais rencontrée...

Si tu veux vraiment faire cette guerre, fixe au moins une somme à payer raisonnable. Là, même en réunissant la totalité de ce qu'ils ont, je suis certains qu'ils n'ont même pas cette somme. C'est pas très sympa.
</HRP>
Nospher - Sorcier adorateur de la Lune
Farenna - Ranger adoratrice de la Lune
Shydia - Shaman adoratrice de la Lune
Thoria - Assassine au service de sa propre personne
Jizeus - Clerc au service de Dieu
Inscrit au comité contre les fautes volontaires et le langage sms (http://sms.informatiquefrance.com)
Hanaunim
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 18 Nov 2004, 13:26
Discord:

Unread post by Hanaunim »

arf ouai les chevaliers dechus cherchent juste un pretexte, le plus petit soit-il, pour faire du GvG. De preference contre une guilde plus faible.Ba oue c'est tellement marrant d'exploser un lvl 20 quand on est level 50 8) Et en plus il n'y a pas de risque comme ca :D
Riza joue un RP en protegant les mobs et en tuant les PJ qui attaquent la nature. Soit, c'est un RP comme les autres apres tout. Mais il est egalement tout à fait normal que les victimes des meutres de Riza ripostent apres leur assasinat. Ca fait aussi parti du RP de Riza !!! Ce n'est nullement une attaque contre les CD. Et quand tu vois Riza à cote de toi, tu fais quoi tu attends qu'elle t'envoie la premiere fleche pour reagir ?? Tu sais tres bien que 90% du jeu se passe à faire de l'XP en tuant des mobs. Or Riza c'est auto-proclamée protectrice des mobs ....
Bref je rejoins tout à fait le point de vue de Nospher. La raison de cette guerre est vraiment ridicule et la somme à payer delirante. J'me marre meme tout ensemble nous n'avons pas le dixième de cette somme.
Mais rassure moi TaKaTK Riza a bien un veritable RP? Ou bien vous la sortez juste de temps en temps pour declencher une guerre. Je m'explique. Riza assasine au nom de la nature, vengeance legitime de la pauvre victime (elle va quand meme pas rester à rien faire). He oui mais Riza tag Chevalier Dechus donc guerre contre des joueurs qui ne faisaient que de l'XP bien tranquillement. Probablement un peu trop tranquillement au gout de certain qui semble preferer le frag à la Counter-Strike
TaKaTK
Billou
Posts: 210
Joined: 22 Jul 2004, 06:00
Discord:

Unread post by TaKaTK »

<HRP>
Mais il est egalement tout à fait normal que les victimes des meutres de Riza ripostent apres leur assasinat.
Pourquoi les victimes de Riza aurait-elle le droit de riposter et pas la guilde qui est sensé protéger Riza ???.... j'avoue que je suis pas trop ton raisonnement... Une guilde ne se résume, à mes yeux, pas seulement à un nom et une belle cape mais aussi à une entraide entre ces membres... et bien d'autres choses...
Probablement un peu trop tranquillement au gout de certain qui semble preferer le frag à la Counter-Strike
De toute évidence toi aussi tu aimes le frag à la counter-strike mais version BOT... c'est tellement plus facile de combattre des mobs que des vrais joueurs...
Tu sais tres bien que 90% du jeu se passe à faire de l'XP en tuant des mobs
Bien triste vision de DAOC, ce jeu ne se résume pas à passer 50 levels.... perso pour moi DAOC c'est 90% de combat contre les autres joueurs (combat ou il faut savoir ruser, feinter, adopter des stratégies etc...) et 10% d'xp ou on tape bêtement sur un mob au comportement pré programmé...



TaKaTK..... "Me tuez pas je suis pas un mob " :lol:


<HRP>
Benquoi
Nioubi
Posts: 20
Joined: 09 Nov 2004, 14:19
Discord:
Contact:

Unread post by Benquoi »

Ne nous emportons pas...
L'ods n'est pas contre une petite guerre de temps en temps, c'est même un des grands intérêts du jeux: le problème reste que le combat est plus qu'inégal...
Mais comme je l'ai dit au dessus: Massacrez-nous, ça ne devrai pas être trop compliqué pour vous. de toute façon on ne pourra pas vous en empêcher.
Mais après ça:
1: Aucune somme d'argent ne vous sera payé.
2: Nous attaquerons vos gens sans distinctions (surtout s'ils sont de niveau inférieur au notre... si vous trouvez ça drôle pourquoi pas nous).
3: Ca ne changera rien pour Riza: Kill à vu
Hanaunim
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 18 Nov 2004, 13:26
Discord:

Unread post by Hanaunim »

TaKaTK wrote:<HRP>
Mais il est egalement tout à fait normal que les victimes des meutres de Riza ripostent apres leur assasinat.
Pourquoi les victimes de Riza aurait-elle le droit de riposter et pas la guilde qui est sensé protéger Riza ???.... j'avoue que je suis pas trop ton raisonnement... Une guilde ne se résume, à mes yeux, pas seulement à un nom et une belle cape mais aussi à une entraide entre ces membres... et bien d'autres choses...

je suis bien d'accord avec ton point de vue de la guilde :) . Mais n'oublie pas une chose c'est le RP de Riza d'attaquer pour defendre la nature. Ce n'est pas les OdS qui ont attaque les CD. C'est tres different. C'est bien trop facile de faire un RP puis quand ca tourne mal de bien vite se refugier dans sa guile pq bobo aie aie j'ai mouru deux fois de suite. Ouin sont des mechants les OdS.
Probablement un peu trop tranquillement au gout de certain qui semble preferer le frag à la Counter-Strike
De toute évidence toi aussi tu aimes le frag à la counter-strike mais version BOT... c'est tellement plus facile de combattre des mobs que des vrais joueurs...

nan nan j'aime plutot les combats equilibrés ou les adversaires sont du meme niveau, ou tu retiens ton souffle jusqu'a la derniere minute ou tu sais que la moindre petite erreur te sera fatale. Ca c'est du sport. Quel plaisir tu trouves à exploser quelqu'un qui n'a vraiment pas ton lvl ?Oui tu gagnes mais quelle est la valeur de ta victoire ? M'enfin tu dois pas avoir les nerfs pour supporter cà. C'est bien trop rique. Tu preferes largement exploser les petit newbies. C'est bien plus facile :)


Tu sais tres bien que 90% du jeu se passe à faire de l'XP en tuant des mobs
Bien triste vision de DAOC, ce jeu ne se résume pas à passer 50 levels.... perso pour moi DAOC c'est 90% de combat contre les autres joueurs (combat ou il faut savoir ruser, feinter, adopter des stratégies etc...) et 10% d'xp ou on tape bêtement sur un mob au comportement pré programmé...

heuuuu DAoC c'est quand meme bien plus que jouer à la gueguerre ou franchir des levels. C'est avant tout un esprit d'equipe, de l'entraide, des bons moment passer à s'marrer sur Team Speack pendant que tu joues, le fameux esprit "kaizen" des japonais (si tu as en a entendu parlé), de la convivialité. Mais oui si tu veux progresser quand tu es bas lvl tu as besoin de frager un max de mob avec une AI scripte (rappelle toi). Par contre rassure moi tu as besoin d'une strategie pour frager une dizaine de level 20 ??? :shock:



<HRP>
TaKaTK
Billou
Posts: 210
Joined: 22 Jul 2004, 06:00
Discord:

Unread post by TaKaTK »

<HRP>
Je dois avoir la mémoire courte, mais nulle part, je ne me rappelle avoir dit que je vous attaquerais avec un level 50 (qui n'existe d'ailleurs pas chez les CD).... pour le moment on va se contenter de vous attaquer avec une partie de la garde d'élite CD qui est composé de 6-8 fufus level 20-25
j'espère que c'est pas trop pour vous ?
Si vous voulez, je demande au CD de vous attaquez avec des levels 4-5 qui se battent à mains nus, vous aurez peut être plus de courage pour livrer bataille...

TaKaTK

</HRP>
Post Reply