Déclaration de guerre contre l'ordre de Sirius

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
User avatar
tadam
Gros Bill
Posts: 313
Joined: 06 Aug 2004, 18:28
Discord:

Unread post by tadam »

Pour ma part et seulement pour ma part je previendrais toujours les cd quand je les attaquerais pour pas les attaquer quand il s sont en combat ou afk ou autre (ce genre de combat a ete pratiquer hier par les 2 camps et ca na aucun interet). Ceci ne regarde que moi et non tout les sda.

Par contre je ne vous ferais aucun cadeaux en combats.
User avatar
Flavius
Bon level
Posts: 87
Joined: 24 Sep 2004, 03:19
Discord:

Unread post by Flavius »

Ah bien...je comptais pour ma part sur une guerre suivant les preceptes chevaleresque,c'est à dire provoquer un membre des CD en duel si j'en rencontre un et ne pas profiter qu'il sois en combat avec un mod pour le buter lachement m'enfin...

A priorit les regles ont changeaient et les CD attaqueront a vu,je previent donc mes hommes en consequence.
J'ai vraiment cru qu'une guerre un minimum civilisé pouvait avoir lieux contre vous,autant pour moi.
Truc
Petit Bill
Posts: 150
Joined: 28 Aug 2004, 18:55
Discord:

Unread post by Truc »

je vien d'apprendre que hier il y a eu du xp-kill et tu kill en ville par les SdA et les membre de l'orde du sirius, je ne sais pas ce qu'il en est des CD mais bon je croyai que cela restai dans les regles du serveur, je voit que des 2 cotés cela ne l'est pas, dans ce cas, si ces fait continue moi je ne voit meme plus l'interet d'etre guilder.

(pas seulement que je suis mort mais que les abus de ce styles me font ch.... , ca c'etait deja produit y a un moment, certains avait dit qu'ils ferait tout pour que cela ne se reproduisse pas mais je voit qu'ils ont echouer)
Image
TaKaTK
Billou
Posts: 210
Joined: 22 Jul 2004, 06:00
Discord:

Unread post by TaKaTK »

La guerre c'est la guerre... j'ai pas vu un seul CD venir pleurnicher pour avoir été tué par 15 ennemi alors qu'il était dans un groupe de 3... ou pleurnicher pour avoir été attaqué pendant qu'il xpait...
Les SDA et OD ont souhait é défendre les OS qu’il en soit ainsi... mais maintenant il faut en assumer les conséquences... et pas venir se plaindre pour des faits qui se produise des deux côtés...
Les SDA peuvent toujours signer leur reddition, et payer 10 000 po...

TaKaTK
User avatar
Wolfgar
Petit Bill
Posts: 173
Joined: 11 Oct 2004, 08:36
Discord:

Unread post by Wolfgar »

Perso,

je respecte toujours la regle du non-kill en ville + pas de rez-kill
Si ca chante les SDA de tuer pendant aggro soit, je trouve ca RP,
a moins de jouer un paladin a fond (Messire je vous en prie, pourfender ce troll, je me battrai avec vous, une fois que vous vous serez reposé), c'est utopique...

Comme disait anathorne ca m'ettonerait que pendant la guerre de 100 ans, c'etait "non, non, je vous en prie tapez le 1er j'insiste" c'etait plutot : un grand coup dans le gueule a 20 contre 1 et c'est tout

Maintenant je pourrais reprendre les valeurs chevaleresque de Flavius
"messire je vous defis en duel"
mais la question est : Qui va les respecter ?
tous le monde ? j'en doute :(
Wolfgar - hunter [Chevaliers Déchus] LVL 3X
Image
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Unread post by Phoenx »

Pour des personnes qui parlent de RP à longueur de post, je les trouvent bien ouin-ouineuses sur le fait d'être attaquer pendant qu'elles attaquent un monstre.

Croyez vous vraiment qu'en temps de guerre, on puisse dire : Pouce ! chui entrain de kill un monstre .. apres on se fritte si tu veux.

Non, soit vous participez à une vraie guerre et vous aretez de venir créer chaque jour des post ouin ouin, soit vous ne participez pas à cette guerre et faites en sorte qu'elle s'arrete par les moyens diplomatiques.

Un moment faut savoir assumer les causes et les concéquences.

Certes il y à des règles, mais à ce moment là, parler entre vous et donnez vous une ligne de conduite à tenir pour vos troupes de part et d'autre, et prevenez autrui extérieur à votre guerre pour ne pas être injustement puni sur une règle dont vous êtes autorisé à transgresser.

Bonne guerre à vous.
Amicalement,
Phoenx.
TaKaTK
Billou
Posts: 210
Joined: 22 Jul 2004, 06:00
Discord:

Unread post by TaKaTK »

Enfin quelqu'un qui a tout compris sans même être au sein de cette guerre... bravo Phoenx...
Comme le dit Phoenx les règles sont fixés entre les guildes adverses et en l'occurrence c'est pas de meurtre en ville... après libre à chacun d'adapter les combats à son RP et son perso... ainsi un paladin aura peut être plus tendance à rechercher un combat respectant des règles chevaleresque alors qu'un assassin profitera de la moindre faiblesse de son adversaire pour le terrasser... un shaman ou un healer aura tendance à chercher un appuie auprès d'autre membre de sa guilde alors qu'un maître d'arme foncera au milieu du combat sans même chercher à savoir si il est dans le cadre d'un combat à la "loyale"... je pense que cette guerre est l'occasion de mettre en place un vrai RP.... à nous d'en profiter :wink:

TaKaTK
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Une matiné mouvementée

Unread post by Ahyli »

Ayant eu son lvl pendant un exp de guilde fort chaleureux, Ahyli parti de Embleme à Albion pour se spe. Arrivée aux tantes rouges d'Albion, elle apercu une personne de la guilde des Dragons étant embetté par une liche.

OD : Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait ?
Ahyli : ne sommes-nous point en guerre ?
OD : si mais j'aurais besoin de votre aide...


*OD se fesant tuer, Ahyli aida ses compagnons d'exp n'étant pas OD*

Compagnons : Merci à vous Dame.

*Arriva un Brutal pour rez la personne OD*

Ahyli : Sir OD, étant en guerre avec vous je dois vous tuer .... *attend que le OD recupère ses pv* QUE LES ENEMIES DES CD PERISSENT EN ENFER, ROYAUME DE LA LEGION NOIRE !

*arrive un autre CD avec l'aggro de la liche buggé, Ahyli heal son compagnon, son frère et combat la liche. Tout a coup le OD arrive et attaque la liche sans que Ahyli demande de l'aide*

Ahyli : connais-tu le leeche ?
.....Aucune réponse.....

*Ahyli finit de tuer la liche et attaque le OD*

OD : je n'ait plus de vie !!!!
Ahyli : oui je me dois de t'attaquer comme je te l'ai dit précedement


*OD meurt et tout d'un coup le Brutal se deco...et reco une perso plus puissant mais pas assez pour combattre les CD*
*Ahyli part se spe*


BRUTAL : es-tu peur de moi maintenant tu fuis ? !
Ahyli : Non je ne fuis jamais mais mon travail ici est terminé donc je m'en vais rejoindre mon entréneur, je ne dois perdre mon temps a vous parler, j'ai mes frères qui m'attendent aux lezards et je manque à ma soeur (laideur de momo :lol: :lol: ) Morgane.


*Ahyli LD*

----------------------------------------------------
Que les ln ne m'en veullent point d'avoir prononcé l'endroit de leur naissance
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
haskina
Billou
Posts: 201
Joined: 22 Aug 2004, 14:46
Discord:

Unread post by haskina »

Haskina a compris que c'était pas interdit et hier il nous a attaqué pendant une aggro de garde démoniaque, perso ça me gène pas
lol a 1 contre 3 enfin 2 avec le garde
L'attaque pendant une aggro etc.... sont autorisé... hier Narusegawa a même eu droit à une attaque sur elle pendant un afk
erf ca pas d accord la moindre des chose c de tuer les gens kan il sont present ;)(activer le flag afk kan z ete pas la)
Haskina paladin lvl 44
Clerc clerc lvl 24 Psyco scout lvl 21
Demanosie clerc lvl 35 Tiorg sorcier lvl 17
User avatar
Toubill
Petit Bill
Posts: 143
Joined: 22 Oct 2004, 11:30
Discord:

Unread post by Toubill »

Ahyli ... tu na jamais parler de rejoindre tes compagnons au lezar et de plus quand je t uetait just ea coter de moi e ttu a fuit en me disans Nan j'a ipas de temp a perdre pour TE tuer ...

deja ca m'etonerais que tu arive a me tuer ... et ensuite tu a fuit car tu etais a coter de moi et tu a couru en direction de albion .. je t'ai suivi un moment et pour finir je t'ai lacher.
et reco une perso plus puissant mais pas assez pour combattre les CD
heuuu pourquoi combatre les CD ??? il n'est pas question de cd ... il est question de toi et toi seul ... :)
Force et Honneur

Atriel Mercenaire Niveau 33
Lasalgar Eldritch Niveau 11
Atrielle Clerc Niveau 13
Keanu Moine lvl 23
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

Atriel, il n'était JAMAIS question de toi et moi car quand j'ai tué ce OD il était question d'une guerre et tu voulais LA defendre et non faire un pvp toi et moi. Dans ce cas c pvp Atriel VS Ahyli ....

Ensuite oui je suis assez sur de pouvoir te tuer ....un clerc déchus c'est tres méchant ... et en effet j'etais assez pressé de rejoindre albion puis Gwyd ...
Désolé j'avais pas percuté que tu me suivais et je supoz que tu ma pas 'lachée' mais que t'avais pas pu me suivre cause : LD
:)
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
User avatar
Toubill
Petit Bill
Posts: 143
Joined: 22 Oct 2004, 11:30
Discord:

Unread post by Toubill »

Oui je voulais la defendre en TE tuan :) mais bon ca a pas de rapport avec le psot donc je me tais et je passe ma route :)
Force et Honneur

Atriel Mercenaire Niveau 33
Lasalgar Eldritch Niveau 11
Atrielle Clerc Niveau 13
Keanu Moine lvl 23
TaKaTK
Billou
Posts: 210
Joined: 22 Jul 2004, 06:00
Discord:

Unread post by TaKaTK »

Haskina je ne critique pas du tout le fait que tu m'ais attaqué... pour ce qui est de l’équilibre lors de ce combat on était 3 (un level 48, deux levels 32) contre toi (level 44) et un garde (level 60) pendant une phase d’enchaînement de mob (sans le max de mana ni d’endu ni de pv) .... chaque forumeur pourra se faire par lui même une idée sur l'équilibre des forces en présence :wink: .
Je me contenterais juste de rajouter que mon groupe t'a tué toi et le garde sans qu'il y ait de mort de notre côté ;-)

TaKaTK
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Je vous invite tous à aller voir le topic au sujet des declarations de guerre etc ...

C'est comique, vous demandez 5P à une guilde qui vient d'à peine de voir le jour.

Que dire de ça ? GG ? ...

LoL quand même pas :P

Si vous voulez faire une boucherie jusqu'à plus soif dîtes plutot autre chose mais votre idée d'imposer une somme aussi mirobolante à une guilde qui doit avoir tout juste le cinquième de votre demande. C'est tout simplement abusif. Si c'est votre méthode pour justifier de kill ... c'est pas terrible. Vous ne leur laissez pas le choix en gros et ils n'ont d'autres choix que de subir (puis vu qu'ils sont kazi tous grisounets), c'est pas très correct.

Ce n'est pas parce que vous avez 5P chacun que eux ont forcemment cette somme à leur disposition :p

Ce serait peut etre à re-evaluer, mettez vous à leur place, je doute que vous trouviez ça très fair play ou juste alors que vous viendrez de débarquer.

Et j'ai lu quelle etait le motif de cette declaration, c'est tout aussi comique, vous devriez peut etre /slap votre camarade qui est allé offensser un autre membre de la guilde adverse sans raison, eux par la suite ayant executé un acte justifié (vengeance de la mort d'un des leurs par la main d'un des votres étant donné que vous n'avez pas sanctionné votre camarade, il se devait d'en punir au moins un parmi vous, je pense que vous en auriez fait autant si cela vous etiez arrivé).

Vous venez de vous mettre dans un bel embarras et je crains que ce soit sur vous que la sanction va se retourner à présent, vous avez osé imposer une rançon astronomique à une guilde qui n'en n'a pas du tout les moyens et bien c'est vous qui devriez la payer cette forte amende pour stopper ce massacre qui vous sera affligé en conséquence d'un acte aussi deloyal que celui-ci.

Vous avez encore le choix entre continuer ou capituler, si vous capitulez il vous sera demandé ces 5P que vous avez très audacieusement demandé à une guilde appauvrie financièrement. Telle sera votre punition :twisted:
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

Voyant ce Post, ne peut s'empecher de répondre

MMmm....Je crains que cette guilde ne soit à plaindre....
Etant donné que les SDA sont devenus leur alliés (guilde tres puisante).
*La guilde devrait même remercier les CD*
L'acte des SDA envers les Sirius renforce le coté rp de la guerre (et amusant).
Ensuite les cd ne vont jamais payer cette somme...en revanche des que les Sirius en auront marre (comme le dis Yaug) ils pourront demander de l'aide aux SDA qui je suis sur ont bcp plus de 5p.
Pour finir une guerre contre une nouvelle guilde ne pourra que renforcer les liens et les aptitude...comment se battre face à un mago ou un tank...
Je crains que les Sirius n'ont plus de raison de se pleindre :)
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Post Reply