Déclaration de guerre contre l'ordre de Sirius

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
Kelwan
Petit Bill
Posts: 179
Joined: 04 Nov 2004, 18:12
Discord:

Riza

Unread post by Kelwan »

Moi tout ce que je constate c'est que c'est encore Riza qui fout le b***** ...

Kelwan.
User avatar
Flavius
Bon level
Posts: 87
Joined: 24 Sep 2004, 03:19
Discord:

Unread post by Flavius »

Apres s'etre rassemblé durant de long moment,le haut commandement de l'Ordre Du Dragon avait prit une decision.

L'injustice,les guerres et les massacres en se monde on assez duré.
L'Ordre Du Dragon et ces combattant se rangerons au coter de la justice et soutiendront les Seigneurs d'Amtenael et l'Ordre de Sirius si guerre il y a.

Aucune hostilité ne sera pour l'instant lancé avant qu'il ni ai confirmation de guerre.
Puisse Gormyr,notre dragon patriarche vous faire entendre raison et epargner a ce monde une guerre inutile.

Gloire Et Honneur!

Général Flavius Ortael.
TaKaTK
Billou
Posts: 210
Joined: 22 Jul 2004, 06:00
Discord:

Unread post by TaKaTK »

La guerre est confirmée....
Vu le nombre croissant d'adversaire aux Chevaliers Déchus, la garde d'élite est devenu insuffisante, les Chevaliers Déchus engagent donc aussi le reste de leurs guerriers dans la bataille...
Narusegawa et moi même seront à la tête de l'armée Chevaliers Déchus, Dame Claire sera à la tête de la garde d'élite...
Ennemi des Chevaliers Déchus... mourrez!!!!!

TaKaTK
Bardiug
Billou
Posts: 232
Joined: 04 Oct 2004, 14:13
Discord:

Unread post by Bardiug »

HOURRA !!!
Une vraie guerre, comme il nous manquait tant!
Sus à l'ennemi!

Que trait passe si je fais "bli"(ou un truc du même genre, je ne me rappelle plus, il y a tellement longtemps que je n'ai plus guerroyer)

Vive les Chevaliers Déchus !!
Veni Vidi Vinqui (un pote à moi qui s'appelait César disait ça et ça lui a porté chance)

RAS-SEM-BLE-MENT
Last edited by Bardiug on 19 Nov 2004, 16:57, edited 1 time in total.
Bardiug
-> Veldriss, Phantom Summoner lvl 50+
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

normalement on dit :

MONT JOIT ( sa doit etre un montagne ) ST DENIS ( sa s'est un saint ) QUE JE TREPASSE ( du verbe trepasser ) SI JE FAIBLISSE ( du verbe faiblir )

tien un guerre ?? sa fait longtemps quand on en a pas eu une vrai, pas comme ses petites représaille qui dure 1heure.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
User avatar
C@listot
Gros Bill
Posts: 292
Joined: 03 Aug 2004, 11:36
Discord:

Unread post by C@listot »

Je suis d'accord avec haskina pour le faite d'apporter soutien a l'Ordre de Sirius.(fin avant de le metre sur le fofo ca orai ete simpa de m'en parler Haski hien.. ;) )
La reaction des CD est demesurer a non adapté a mon avis

nous proposons egalement une alliance apres cette guerre a cette guild :)
libre a eu d'accepter ou de refuser :)
Calistot, Seigneur d'Amtenaël.
Image
User avatar
Canibal Corpse
Gros Bill
Posts: 308
Joined: 12 Nov 2004, 21:49
Discord:
Contact:

Unread post by Canibal Corpse »

Quand ya du Newbie a pété Takatk repond toujours present , surtout quand meme toute la guilde contre lui seul a aucune chance( mes mots sont mesurés et vérifiés sur d'autres posts)
L'ordre de Sirius est loin d'etre une guilde qui cherche les embrouilles vous devriez les laisser , de plus Riza a l'air de souler parfois , alors si avoir un Alibi RP sa te protege de tt jvais petez tt les Vert que je vais croiser avec Kanibal , et ouai Kanibal est un Ogre SOciopathe Serial Killer , avis a ce qui me croiseront a partir de maintenant(je turais pas ceux qui me dise bonjour :D)
Image
Image
TaKaTK
Billou
Posts: 210
Joined: 22 Jul 2004, 06:00
Discord:

Unread post by TaKaTK »

http://groups.msn.com/_Secure/0WQAdAwob ... 9877030382 (n'apparaissent pas sur le screen Narusegawa pour les CD, Yaugzebul pour les SDA et quelques autres SDA et OS dont je ne me rappelle plus du nom)

Les combats ont débuté ce soir contre les SDA, les OS et les OD... Haskina a fait le choix d'autoriser les attaques pendant les combats contre les monstres qu'il en soit ainsi...
Quand ya du Newbie a pété Takatk repond toujours present , surtout quand meme toute la guilde contre lui seul a aucune chance( mes mots sont mesurés et vérifiés sur d'autres posts)
Arrêtes de dire n'importe quoi 4 personnes (qui se sont par la suite retrouvé que 3) qui combattent pendant 1h30 15-20 personnes (dont des levels supérieurs) ça mérite autre chose que tes balivernes...
Ce soir les CD ont souhaité montrer que les excuses du styles " ils sont plus forts que nous" "on a aucune chance" etc.... n'ont aucun intérêt, malgré la différence de level et le nombre on peut tenir tête à un groupe... il suffit d'avoir un minimum de technique et de maîtriser son perso.... nous avons réussi à certain moment à tuer les 2/3 des forces adverses... en étant que 3 ;-)
Les Chevaliers Déchus ne laisseront aucun répit à leur ennemi...

TaKaTK
haskina
Billou
Posts: 201
Joined: 22 Aug 2004, 14:46
Discord:

Unread post by haskina »

Haskina a fait le choix d'autoriser les attaques pendant les combats contre les monstres qu'il en soit ainsi...
lol je ne fait ke appliker vos regles
Haskina paladin lvl 44
Clerc clerc lvl 24 Psyco scout lvl 21
Demanosie clerc lvl 35 Tiorg sorcier lvl 17
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

ARf prenez des screens et racontez nous un peu comment se passe les combats etc !
TaKaTK
Billou
Posts: 210
Joined: 22 Jul 2004, 06:00
Discord:

Unread post by TaKaTK »

Memo pour les combats il suffit qu'un CD croise un SDA,OS,OD hors d'un village et l'attaque est lancé... quelque soit la configuration des forces en présence 15 vs 1 ou 1 vs 15....
L'attaque pendant une aggro etc.... sont autorisé... hier Narusegawa a même eu droit à une attaque sur elle pendant un afk :lol:
Sinon le déroulement d'un combat en lui même... je peux pas t'en dire plus, c'est une question de stratégie :wink:

TaKaTK
User avatar
soon
Bon level
Posts: 113
Joined: 12 Oct 2004, 09:35
Discord:

Unread post by soon »

TaKaTK wrote:L'attaque pendant une aggro etc.... sont autorisé...
Ahem... les CD adeptes du XP-Kill ?! :roll:

Franchement, du PvP RP oui, du PK gratuit c'est déjà plus que limite, mais de l'XP Kill ?!?!? :evil:
_.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._
Svàràgh Grümlyrr - Shaman Troll - Ex-Adorateur de la Lune - Ex-Diplomate auprès des Enfants de l'Arbre
Pépin "Trois Pommes" - Petit Voleur en cavale
TaKaTK
Billou
Posts: 210
Joined: 22 Jul 2004, 06:00
Discord:

Unread post by TaKaTK »

<HRP>
Perso j'ai jamais dit qu'on pouvait tuer pendant une aggro, j'ai même dit le contraire sur le forum CD (Memo pourra vous le dire)... mais Haskina a compris que c'était pas interdit et hier il nous a attaqué pendant une aggro de garde démoniaque, perso ça me gène pas... donc vu que les deux parties sont d'accord sur ce point l’XP-kill est autorisé... quand les parties sont d’accord entre eux, c’est eux qui choisissent les règles qu’ils vont mettre en place… à mon avis c’est ce qui semble le plus logique… en plus d’un point de vu purement RP cette attitude ce justifie pleinement, en général on attend pas qu’un ennemi soit au mieux de sa forme pour le terrasser…

TaKaTK
</HRP>
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Oui sa s'est vrai ses pas tres catholique de faire sa je pensee que s'etait interdit et meme tres severement punis.

Les regles ont change ?
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Truc
Petit Bill
Posts: 150
Joined: 28 Aug 2004, 18:55
Discord:

Unread post by Truc »

Bravo pour le respect des regle les CD : entrain d'xp je me fait mez par naru, le mob meurt je me fait attaquer par takatk, ben je dit BRAVO .....

j'ai pas screen pour prouver ce que j'avance, mais de temoin j'etait avec Outrqge et Eleonor qui m'ont aider meme si je suis mort, merci a eux ;)
Image
Post Reply