Déclaration de guerre contre l'ordre de Sirius

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
Pleures
Nioubi
Posts: 19
Joined: 17 Nov 2004, 19:02
Discord:

Unread post by Pleures »

<HRP>

c'est a peine facile votre truc. On prend qqn de notre guilde, on lui fait attaquer une petite guilde. Il riposte. HANN ils ont tué qqn de notre guilde !! vite allons leur déclarer la guerre ...
Vous avez déclarer la guerre pas lorsque vous avez poster mais lorsque vous avez attaquer pour une raison RP ...
Avec cette technique, ca doit etre facile de déclarer la guerre a toutes les guildes lol ..



<HRP>
Claire
Padawan
Posts: 62
Joined: 01 Oct 2004, 08:07
Discord:

heu Takatk

Unread post by Claire »

Tu m'as oubliée il existe un fufu enfin une lv 37

Claire qui n'est po ombre pour rien
zatoichi
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 12 Nov 2004, 19:39
Discord:

Unread post by zatoichi »

en tant que second dans cette guilde qu'est l'Ordre de Sirius, je me permet de donner mon humble avis...

Riza à attaqué l'un de nos membres, et en conséquence, elle se devait d'en payer le tribut, et ceci, malgré le malheureux épsiode d'Hibernia, où elle s'est vue faire assassiner par l'un de nos membres, inopinément, pour cause de "lag" ([HRP] desolé, pas de terme bon français pour ce mot..[/HRP]

les Chvaliers Déchus souhaitent la guerre? soit, qu'il en soit ainsi...
mais avant d'ouvrir les hostilités, je propose à votre guilde de rendre les armes, et de payer la somme de 3500 pièces d'or pour la faveur que nous lui accordons, ainsi qu'une amende de 2000 pièces d'or pour son insolence à provoquer l'Ordre de Sirius.

une date buttoire est fixée à dimanche

bien à vous..
Zatoichi
<Ordre de Sirius>
Paladin
User avatar
Narusegawa
Petit level
Posts: 35
Joined: 14 Sep 2004, 21:57
Discord:

Unread post by Narusegawa »

Hum!
En tant que coleader de la guilde CD je vais te répondre très simplement:
Tu rêves!
Et pas besoin d'attendre dimanche nous ne payerons jamais.

Narusegawa
haskina
Billou
Posts: 201
Joined: 22 Aug 2004, 14:46
Discord:

Unread post by haskina »

en temps ke coleader des sda j offre l aide de ma guild dans cette guerre...
motif j aime pas ke une guild de ho lvl emmerde les guild bas lvl c trop simple

Tatakt tu pe eviter le massacre de t as guild contre 10 platine



ps: takatk kan c un sda ki te pete un de t membre t pas aussi presser de declarer la guerre serais ce parke on est lvl 40 et + comme vous?ou juste parke on vous explose en gvg??
Haskina paladin lvl 44
Clerc clerc lvl 24 Psyco scout lvl 21
Demanosie clerc lvl 35 Tiorg sorcier lvl 17
Pleures
Nioubi
Posts: 19
Joined: 17 Nov 2004, 19:02
Discord:

Unread post by Pleures »

franchement avec le rassonement qui suit, tu devrais déclarer la guerre a tout le serveur et meme a certain membre de ta guilde ... qui n'a jamais tué de monstre de la nature ... c'est completement *** (auto censure) de faire chier des bas level alors que c'est vous a la base qui attaqué ..

en quelquesorte, vous vouliez la guerre ...
j'imagine comment faire pour eviter une guerre contre vous .. un gars de leur guilde nous attaque ! stop faut pas frapper ni se défendre, sinon ils vont nous déclarer la guerre


:roll:
TaKaTK
Billou
Posts: 210
Joined: 22 Jul 2004, 06:00
Discord:

Unread post by TaKaTK »

takatk kan c un sda ki te pete un de t membre t pas aussi presser de declarer la guerre serais ce parke on est lvl 40 et + comme vous?
Haskina ça ne me gène pas de combattre les SDA, si ils s'allient à l'ordre de Sirius... ainsi l'ordre de sirius ne pourra plus prétexté qu'ils sont seuls contre une "grosse" guilde...
ou juste parke on vous explose en gvg??
En es-tu si sur ?

TaKaTK
Benquoi
Nioubi
Posts: 20
Joined: 09 Nov 2004, 14:19
Discord:
Contact:

Unread post by Benquoi »

haskina et pleures: Merci pour votre appuis :wink:

TaKaTk: Vous pouvez nous considérer comme vos ennemies: Kill à vu
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Ca devient interressant la lol
Pleures
Nioubi
Posts: 19
Joined: 17 Nov 2004, 19:02
Discord:

Unread post by Pleures »

TakTak tu peux répondre a ce que je t'ai dit step?
je suis vraiment intéréssé par la réponse 8)
User avatar
Wolfgar
Petit Bill
Posts: 173
Joined: 11 Oct 2004, 08:36
Discord:

Unread post by Wolfgar »

haskina wrote:motif j aime pas ke une guild de ho lvl emmerde les guild bas lvl c trop simple
Nous avons aussi des LVL 20-25 comme l'a dis Tak !
nous pouvions donc nous battre a "armes egales" contre les sirius,
mais bon...
haskina wrote:Tatakt tu pe eviter le massacre de t as guild contre 10 platine
LOL, bon tous les cd donnez moi vos tunes; bon nous reste plus qu'a emprunter 9,5 platines au banquier :lol:
haskina wrote:ou juste parke on vous explose en gvg??
Hum, je vais ptet rajouter de l'huile sur le feu, mais mercredi, on vous a "exploser" 2 fois et vous 1 seule...
Wolfgar - hunter [Chevaliers Déchus] LVL 3X
Image
Benquoi
Nioubi
Posts: 20
Joined: 09 Nov 2004, 14:19
Discord:
Contact:

Unread post by Benquoi »

Ne t'acharne pas Pleures. Il ne te répondra pas, ils ont monté un RP à nous de le suivre... ça fait partit du jeux ;)
Pleures
Nioubi
Posts: 19
Joined: 17 Nov 2004, 19:02
Discord:

Unread post by Pleures »

je suis désolé mais je trouve ce RP grotesque et a simple raison de pouvoir kill des gens qui n'ont fait que se défendre.
Comme je l'ai deja dit , quand un CD vous attaque, ripostez pas, sinon leur guild vous chainera

:roll:
Benquoi
Nioubi
Posts: 20
Joined: 09 Nov 2004, 14:19
Discord:
Contact:

Unread post by Benquoi »

Hehe, on va déjà voir comment ils nous font la guerre: noblement (en attaquant que les -, idem ou +) ou lâchement (en attaquant que les -- à 4 lol)
Bardiug
Billou
Posts: 232
Joined: 04 Oct 2004, 14:13
Discord:

Unread post by Bardiug »

Mon avis (à titre d'infos)

1) La force des CD est leur cohésion, leur unité, leur solidarité dans le combat. Etre en conflit avec un CD, c'est se mettre à dos toute la guilde, si le conflit dérive en conflit d'intérêt plus qu'en conflit personnel.

2) ODS, veuillez considérer tout ceci comme une opportunité! Car voici l'occasion de vous faire des alliés de choix (SDA). Dans ce monde, il vaut mieux être allié, avoir des relations. Voici venu le moment de travailler vos relations diplomatiques! Ceci est un exercice de style, à vous de démontrer votre savoir-faire...
Bardiug
-> Veldriss, Phantom Summoner lvl 50+
Post Reply