La politique de la Terreur

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
reaverz
Petit level
Posts: 35
Joined: 30 Dec 2006, 12:03
Discord:

La politique de la Terreur

Unread post by reaverz »

Voilà, j'aimerais avoir votre point de vue sur cette politique :)
On peut approuver un juste conseil, Mais l'essentiel est de se corriger.
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

donne nous le tien :)
reaverz
Petit level
Posts: 35
Joined: 30 Dec 2006, 12:03
Discord:

Unread post by reaverz »

Mouarf, ce sont vos avis que je cherche à récolter, pas besoin de réellement développer, juste un avis.
Moi, je trouve que c'est mal.
On peut approuver un juste conseil, Mais l'essentiel est de se corriger.
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

Si seulement on pouvait caractériser la politique de "bien" ou de "mal" ce serait un peu simple.

C'est bien plus compliquer que ça en vérité. Pour ma part, je ne préfère pas donner mon avis, tout simplement parce que je ne suis pas assez au courant pour en parler, malgrés que je m'informe, la politique est quelque chose qui bouge, sois on suit, sois on suit pas, et beaucoup suivent à moitié, c'est d'ailleurs pourquoi c'est souvent sujet de dispute non argumentée, tout simplement parce qu'on y connait rien. (aucune généralité, je parle de moi et de mes connaissances.) Bien sûr d'autres sont en plein dedans, et pourront je l'espere te répondre.
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Re: La politique de la Terreur

Unread post by GrandKan »

reaverz wrote:Voilà, j'aimerais avoir votre point de vue sur cette politique :)
tu parle de quel politique?

le truc de la revolution? c'est un peu passé tout ca...

Precise un peu le contexte avant de poser des questions...
Hder.
reaverz
Petit level
Posts: 35
Joined: 30 Dec 2006, 12:03
Discord:

Unread post by reaverz »

Désolé Hder,je parle de la Terreur qu'a instauré Staline.
On peut approuver un juste conseil, Mais l'essentiel est de se corriger.
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

Efficace a court terme car ca permet d'avoir le mieux des Gens... mais a long terme, les personnes deviennent presser comme des citrons. Du coup, ils sont moins apte a donenr le mieux de soit, et surtout, ils ne feront que le minimum demandé pour ne pas se faire defoncer.

De plus, très souvent, ce genre dep olitique est accompagné par un endoctrinement visant à effacer la notion de reflexion et d'évolution des sociétés. Or, on le sait, le changement est inévitable.

Enfin bref, ça peut servir pour rétablir un Ordre au debut je pense. Mais rester sur cette position c'est s'auto suicider.
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

Ce genre de politique n'amene pas au devellopement économique du pays. Ca fait stagner le pays, ce qui est mauvais.
Ashon
Demi-Dieu
Posts: 452
Joined: 12 Dec 2005, 02:05
Discord:

Unread post by Ashon »

Obtenir ce que l'on veut du peuple en lui faisant croire des choses.. Exemple tout simple les jeunes lol, ils fument du hachich et volent les grands mères.. Simple manipulation grace aux médias, ceux qui ne sortent pas de chez eux sont souvent tenté par croire ce qui se dit à la télé et donc vont voté Sarko parce que lui c'est un déjeuniseur.. ^^
Enfin c'est éxagéré mais il y a du vrais.. Je rêve d'un monde ou ceux qui nous gouvernent seraient honnêtes.. peut être en l'an 3000 xD
Chips, Kan Laresh
Leilo, Pretre de hel
Laka, Chasseresse
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

Ashon, si tu veux que le gourvernement change, à toi de devenir homme politique. C'est simple de dire mais il est bon d'agir.
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

Voler des grand-mères c'est mal.

Sinon ben Johny Bravo il avait rien capté avec sa politique de la Terreur. C'est pas en brimant un peuple qu'on peut en tirer du bon, ça tend juste vers un abrutissement. En plus y'a toujours des privilégiés dans ce genre de régime, alors égalité mon cul.
Post Reply