[bg]Baal

L'histoire d'Amtenaël
venom
Petit Bill
Posts: 165
Joined: 15 Dec 2006, 22:03
Discord:

[bg]Baal

Unread post by venom »

I ) Le commencement

Dans une lointaine contrée d ‘Hibernia , un jeune shar nommé Baal fils d’ un palefrenier et qui n’ a jamais connu sa mère ( mort à l ‘accouchement ) Le shar avait eu un entraîneur à l’ age de 10 ans par son père , deux jars plus tard son père mourut d’un cancer du cœur . Son entraîneur le prit en charge tout de suite après la mort de son père pour Baal devenu rapidement pour lui son deuxième père .Il était assis tranquillement sur un banc en pierre , quand il entendait du bruit derrière lui , il se retourna et vis un breton qui marchait en direction du shar et lui dit tout bas :
_Bonjour jeune shar
_Salutation
_Vous pouvez m’aider à tuer un sorcier sur mon île ?
_Pourquoi ? : répondit le shar
L’homme s’assit sur le banc et raconta son histoire :

‘’Tout commença quand la peste arriva sur l’île Arbora , elle décima tout le monde sauf moi , un jour un magicien venu de nul part et s’était assis près mon père mort et lui avait planté dans le cou des aiguilles qu ‘ il avait dans sa poche et l‘ avait ressuscité .
Puis petit à petit , le magicien ressuscita tout l’île , tout le monde semblait heureux quand un soir j’ai découvrit qu’il pouvait les manipuler comme des pantins .Il m’a vu et a lancé deux hommes à ma recherche pour me tuer . ‘’

_ Voilà pourquoi je désire tuer ce magicien quand je pense qu’il peut contrôler mon père à volonté . Mais nous nous sommes pas présenter je me nomme Edup et vous mon cher ?
_Quel histoire impressionnante ! Je m’ appelle Baal et pour le marché quelle est votre somme ?
L’ homme réfléchi :
_Un cheval et une armure neuve d ‘une résistance incroyable ?
Baal intéressé accepta le marché .

II) L’ île

Une jar plus tard , ils allèrent près de la mer et avait aperçu un bateau en fer forgé .
L’homme dit :
_Voilà c’est mon bateau , il nous permettra de traverser cette mer déchaînée .
Baal regarda au loin et vit dans la pénombre l’île qu‘ avait tant parler l’homme .
Edup avança vers le bateau le détacha et se mit dedans et fit un signe au shar. Baal sauta dans la petite barque et rama en direction de l’île .

Arriver sur l’ île , les deux hommes posaient le bateau sur la fine plage . L’ombre des arbres recouvraient le sable pendant ce temps les hommes avançaient sur le bord l’eau .
Tout à coup, des hommes habillé en pêcheur arrivèrent sur eux en courrant à vive allure , sortirent de petites épées .Baal les regarda et prit calmement son arme comme lui avait apprit son maître et d’un geste rapide les coupa tout les deux .
Le breton admira la beauté du geste .
_ Mais ou avait vous appris ça ?
_C‘ est mon maître.
Ils s‘enfoncèrent dans l’île et prirent un chemin pour aller vers le village .
Les deux compagnons foncèrent sur vers une grande maison de pierre , une fumée épaisse se dégageait au milieux de la place du village , le breton s’avança plus près et vis un homme accrocher sur un long poteau traverser par pieux en ferraille, une villageoise arriva pour mettre de la paille pour réanimer le feux .
Ils sautèrent par dessus une barrière de jardin de la maison .
Edup proposa :
_Je passe par l’avant et toi par l’arrière, ok ?
_Bien , Bonne chance !
_ Toi aussi .
Le shar se déplaça derrière la maison , vit plusieurs hommes près de la porte , sauta sur un des hommes l’ égorgeas avec son poignard et le lança sur l’ autre garde, d’ un geste très violent découpa la porte tua ce qui s’ était mis derrière elle , et entra dans la maison, le shar était très prudent avança à petit pas, vit Edup arriver vers lui, fit un signe de la tête de monter à l’étage, le breton monta prudemment les marches quand tout à coup l’homme qu’on lui avait tant parler ‘’Le magicien Altoo ‘’ était en haut des marches l’Elf était grand , les cheveux brun mais ses yeux d’un bleu magnifique rayonnait aux soleil , sa robe lui tombait sur les pieds .
_Tien Edup ça faisait longtemps !Qui est t’on jeune ami ?
_Ca t’importe à rien de savoir qui il est .Mais de ce qu’on va te faire :le breton sourit .
_ Ah je vois !Alors prend cette jolie boule .
Le magicien incarne dans ses mains une boule de feux et la lança sur le breton .
Edup se la prit dans le visage et fit propulser par la vitesse de la boule , le choc fit si violent que le breton traversa le mur derrière lui .Baal couru vers le mage lui donna un coup de sa long épée mais le mage la para et lui donna un violent coup de pied dans le ventre , le shar se courba sous l’effet du coup ,Altoo sorti une aiguille de sa poche soudain Edup se lança de toute ses force sur le magicien et lui donna un coup de poing , le mage saigna du nez , prit par la main le jeune breton et le balança par la fenêtre , le shar tapa d’une puissance extrême le bâton se coupa sous le coup et la grande épée entra dans le crane . Baal la sorti violemment du crane plein de sang , descendit l ‘ étage et sorti de la maison et vit Edup allongée à terre le shar le mit à près de lui si il allait bien et vit sur son coup une petite aiguille .Baal se souvient de l’histoire qu ‘il lui avait raconter. Baal fouilla le corps prit son or et partit loin de l’île .

III) La rencontre avec Chaout

Des kans plus tard, Baal vu dans la bibliothèque d ‘Avalon un petit livre bleu claire dans l’étagère, intéresser le prit et le lu pendant toute la nuit. Intéresser par les idées, chercha Chaout l‘auteur du livre pour lui parler et entrer dans sa guilde.
Quelques jars plus tard, en visitant le quartier résidentiel vis un homme grand avec un emblème de dragon bleu et blanc sur la robe du cheval, timidement, le shar avança vers lui
Perso: toutes la famille Feomir <3

Fan de Berserk
http://edup.labrute.fr
Post Reply