RVR d'un soir : Mid VS Alb

Venez poster ici vos vidéos, dessins, parodies, trailers ... tout ce que vous avez créés en rapport avec Amte' !
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

Sort son drapeau Hibernien et se met tout nu avec une feuille de vigne

-Houhou... [grand silence froid et glacé faisant penser à l'Antarctique]... Houhou... [un couinement de pingouin résonne au loin].....Y A QUELQU'UN?

-Nous aussi on est des méchants qui faisons peur...hOUhOU....HouHou...houhou...houhou....[...]

ps: ceci est un interlude offert par le comité Hibernien des fufus bedonnants.
Image
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

blorkenborg wrote:Sort son drapeau Hibernien et se met tout nu avec une feuille de vigne

-Houhou... [grand silence froid et glacé faisant penser à l'Antarctique]... Houhou... [un couinement de pingouin résonne au loin].....Y A QUELQU'UN?

-Nous aussi on est des méchants qui faisons peur...hOUhOU....HouHou...houhou...houhou....[...]

ps: ceci est un interlude offert par le comité Hibernien des fufus bedonnants.

Mdr en tout cas gg les fufus hib ce soir surtout niia toujours prés d'ellion; :p
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
elisa
Demi-Dieu
Posts: 419
Joined: 23 Dec 2004, 13:44
Discord:
Personnages: Morgan

Unread post by elisa »

Virale wrote:(évidemment irl y'a les hiberniens, les albionnais et les midgardiens :roll: )
NON , mais il y a des bretonnes IRL , :D , apres il y a peu etre des Koby ou des Trolls :?: mais la je ne saurait dire ...
Morgan fléau d'arawn 7L6
Image
KKK Kill the Kévins KORP
http://www.clubcaferacer.com/
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Branruz wrote: Accusation fausse !
Le volcan ne s'est déclenché qu'une seule fois, le timer n'a JAMAIS bugger il est bien de 15 mn et si j'ai floodé c'est parce que je lag en rvr ;)
Allez continue comme ça...
Mais bien sur. : <<<
J'avoue Harp' affirme souvant de la daube mais bon. : ' ) <3

Le timer bugait avec vp a un moment donné(C'est sur et certein), apres que t'ais use involontairement en rvr a cause du lag, c'est autre chose. ^^^
Last edited by KULGAR on 08 Apr 2007, 00:31, edited 1 time in total.
hny
Faux Dieu
Posts: 381
Joined: 27 Sep 2005, 19:48
Discord:

Unread post by hny »

ilnus wrote:
blorkenborg wrote:Sort son drapeau Hibernien et se met tout nu avec une feuille de vigne

-Houhou... [grand silence froid et glacé faisant penser à l'Antarctique]... Houhou... [un couinement de pingouin résonne au loin].....Y A QUELQU'UN?

-Nous aussi on est des méchants qui faisons peur...hOUhOU....HouHou...houhou...houhou....[...]

ps: ceci est un interlude offert par le comité Hibernien des fufus bedonnants.

Mdr en tout cas gg les fufus hib ce soir surtout niia toujours prés d'ellion; :p
enfin un bon rvr equilibré ;]
ksios m'a meme laisser duel avec un fufu mid avant de me tuer, il vous montre l'exemple, suivez le =P
User avatar
Branruz
Dieu
Posts: 540
Joined: 26 Dec 2004, 21:08
Discord:
Contact:

Unread post by Branruz »

KULGAR wrote:
Branruz wrote: Accusation fausse !
Le volcan ne s'est déclenché qu'une seule fois, le timer n'a JAMAIS bugger il est bien de 15 mn et si j'ai floodé c'est parce que je lag en rvr ;)
Allez continue comme ça...
Mais bien sur. : <<<
J'avoue Harp' affirme souvant de la daube mais bon. : ' ) <3

Le timer bugait avec vp a un moment donné(C'est sur et certein), apres que t'ais use involontairement en rvr a cause du lag, c'est autre chose. ^^^
Tiens bizarre toujours pas lock...

Mais lol, continuez vous avez vraiment l'esprit mal tourné, c'est comme pour le speed lol forcement un bug, bah non .
Il ne s'est déclenché qu'une fois d'ailleurs le timer indique bien les 14 : 59 restantes.
Vous avez usé de ce genre de bug ou quoi ?
Ce n'est pas mon cas et certainement pas avec pv, jamais j'ai eu ce bug.
"Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt."

Image
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

Vu dans les log :

You hit Fatal for 500 damage. X2
You hit Cah for 500 damage. X2
You hit Frimig for 500 damage. X3

Info sur Volcanic Pillar :

Sort à aire d'effet de 500 et à portée 1500 pour les dégâts listés. Deux secondes d'incantation non interruptible.

On voit bien que le multi-hit n'est pas normal. Je lance jamais "d'accusation" à la légère. Qui plus est, j'étais au courant de ce bug à l'époque, qui faisait qu'en floodant la macro VP pendant le cast, on pouvait l'incanter à l'infini. Et non, je ne l'ai jamais utilisé. :)
Après, je me doute bien que tu n'étais pas au courant et que c'était involontaire, mais c'était bien un bug et non pas mon esprit mal tourné (que j'ai, mais pas ici).

Et puis moi je suis un midgarien irl, donc je déteste les n'alb, surtout Vangelz0r. Je les hais tellement que je suis obligé de les rabaisser, le tout très sérieusement. C'est tous des weak d'abord ! A mort !

olol², ce genre de post me fait marrer, dommage que les gens comprennent pas que je suis pas sérieux ;(


IBTL.²
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Mais olol quel farceur ce harpango !

Aller à d'autre tes blagues olol. :D
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Lapinou? Qui c'est? désolé je connais pas... trop la honte le type qui se laisse appeler comme ca :p. mais bon thauma feu ca rox, surtout quand cest le seul dd du gpe lol
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

L'abus du Timer VP ca m'est arriver une fois a cause du lag j'ai donc arreté de jouer mon perso en attendant une MAJ qui l'a réparer...

Sinon Koby Wawa RoX <3

Puis genre si tu speedhack pas stop exploit bug :wink:
A ma connaisance je connais pas de skald avec SOS

Aussi je post plus de video si ca part en sucette comme ca :roll:
Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

Aprés avoir dl et vue la video je la trouve trés sympas ( jaime toutes les video rvr vue d'un heal..^^) Sinon c'est marrant de voir les deaggro au moindre sprint :p
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

Vidéo de base sympa d'un point de vue rvr.


Après 90% des réponses... KiKiToutDurDansTonKul quoi.
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

KULGAR wrote:
Branruz wrote: Accusation fausse !
Le volcan ne s'est déclenché qu'une seule fois, le timer n'a JAMAIS bugger il est bien de 15 mn et si j'ai floodé c'est parce que je lag en rvr ;)
Allez continue comme ça...
Mais bien sur. : <<<
J'avoue Harp' affirme souvant de la daube mais bon. : ' ) <3

Le timer bugait avec vp a un moment donné(C'est sur et certein), apres que t'ais use involontairement en rvr a cause du lag, c'est autre chose. ^^^
A un moment donné peut être mais plus aujourd'hui, je confirme que le timer ne bug pas (j'ai VP depuis peu). Donc c'est du passé donc OSEF ? Les rageurs y'en a partout, sur tous les jeux, à tout âge. Je rappele également que ce serveur est en développement quotidien donc, c'est normal qu'il y ait des bugs, pas la peine de débattre 107 ans là dessus ils finiront bien par être corrigés, d'autant plus que vous n'êtes pas les seuls à être touchés par les trucs buggués, tout le monde l'est et si tout le monde gueule ça va faire joli le tableau au final.

Serait un peu temps d'arrêter de vous bouffer laggle irl aussi bordel, c'est un jeu, Amtenaël est une communauté, dans une communauté on s'aide on se détruit pas l'un l'autre. Vous êtes des adultes oui ou merde ? Pour certains on dirait pas (y'a pas que les mineurs qui râles, je m'adresse aux autres là qui ne se montrent pas mieux).

La vidéo est pas mal pour en revenir au sujet initial du topic..
Image
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Erf j'ais pas lu ton reply, mais ca l'aire mechant... :cry:

*part pleurer dans un coin*
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Roh pleure pas, c'est ta bannière qui me fait être si méchant aussi :twisted: .
Image
Post Reply