RVR d'un soir : Mid VS Alb

Venez poster ici vos vidéos, dessins, parodies, trailers ... tout ce que vous avez créés en rapport avec Amte' !
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

RVR d'un soir : Mid VS Alb

Unread post by rasgam »

Petite vidéo d'un rvr simpatoche..

http://www.megaupload.com/fr/?d=6VPBWGTE

J'ai fait ca a l'arache donc bon :P le truc c'est pas de faire un truc beau beua juste vous amuser :wink:

Pour la qualitée je m'escuse deja, on a pas tous un pc de PGM :D
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Pas mal, mème si ce rvr était vraiment movais coté Albion.
Juste un reproche, la musique ..-_-.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Alalala la dure vie des soigneurs !
Ces terribles courses qui n'en finissent jamais ! peu importe le royaume apparement, la lutte est la meme :p

(Si c'est bien le rvr de hier, ce n'était malheureusement pas le plus intéréssant auquel j'ai participé... pour prendre à revers aldenyss, albion n'avait pas été mauvais, d'ailleurs je suis parti des 21h30, car c'était vraiment trop déséquilibré et albion dominait vraiment trop pour que cela soit amusant. J'y suis retourné aux alentours de 22h30 car ca s'était rééquilibré (masse déco alb) malheureusement de courte durée a 23h00 on était à nouveau en large surnombre :/ pour ca surement que beaucoup -dont moi- ont renoncé :p voila pour la petite soirée vu coté albion :p)

En tout cas gg pour ta vidéo, la musique j'aime bien aussi, ca créé un décalage sympa avec la violence des combats je dirai, ca change des themes a la "rocky-like" :p

Allez sors nous en d'autres comme ca ^^ perso j'affectionne particulierement de voir comment les autres royaumes vivent leurs soirées rvr.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
KoRn974
Petit Bill
Posts: 121
Joined: 30 Jan 2007, 19:12
Discord:

Unread post by KoRn974 »

Rofl j'arrive pas à ouvrir la video =X.

PS: Toujours une excuse l'Aldenyss.
Hibernia [Champion 50][Valewalker 50]
Midgard [Runemaster 50 ban...]
Albion [Cabalist 42]
Bande de moutons hypnotisés par l'exp! ;D
Stop DAoC? =).
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Bah de 21h a 21h30 j'ai soloté donc le premier rush est de 21h 35 :wink:
On vois bien ton histoire
Mid perd
Mid gagne
Mid perd
Mid gagne :P
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Bah de 21h a 21h30 j'ai soloté donc le premier rush est de 21h 35
ca je savais pas :p
On vois bien ton histoire
Mid perd
Mid gagne
Mid perd
Mid gagne
voila, je n'ai pas voulu etre autant explicite parce que ma modestie me l'empéchais, mais on peut affirmer que JE suis Albion :p. Non, plus sérieusement d'autres ont du avoir le meme comportement, rien qu'a voir quand je pars on est 30 quand je reviens on est 15.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Alka
Padawan
Posts: 70
Joined: 01 Apr 2007, 23:08
Discord:

Unread post by Alka »

Vince tu aurais quand meme pu faire un effort sur la musique ! :roll:
Image

Avant d'apparaître comme de superbes guerrières conduisant les plus valeureux héros morts, les Walkyries avaient dans une très lointaine origine un coté nettement plus démoniaque.
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Ce qui est dommage c'est qu'il faille attendre 23 heures 22 h 30 pour avoir droit a des combats agréables. La on vois albion en surnombre mais qui se stick pas forcement comme à l'accoutumée. Quant on vois ce que ca rend dans la video, des combats longs halletants ou suffit pas de cliquer sur un touche dans un gros buss pour down l'adversaire, j'espere que ca donnera envie aux albionnais de se separer un peu. J'espere avoir plus de fights comme ca avec ma healeuse que les habituels bus albionnais. Thx pour le host vince ^^
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Pas mal, mème si ce rvr était vraiment movais coté Albion.
Comme d'hab non ? xD.

Non parce-qu'à part à coup de 3 à 4 FG qui ne se destick pas pour aller peter un unique FG Mid en face LoL quoi.

Alors stop les fausses excuces surtout quand Alb compte maintenant mass 5/6/7L+. Ca ne devrait même plus jouer de cette façon.

Vidéo sympa mais les jours précédents c'était encore bien plus affligeant voire même humiliant/vexant faut croire perso xD :lol:

C'est peut être un peu méchant OK ... Mais c'est tellement vrai :P

Bon courage les Alb. Faut se reveiller un peu, stop les mauvaises habitudes.

Ah puis Hibernia, stop reroll Alb dès que vous vous faîtes massacré sérieux ça n'arrange en rien le RvR, ça ne fait que le rendre encore plus pathétique.

Les rangers spé liches, on en parlera pas mais bien débiles aussi, les sicaires full buff sous fontaine à heal, pire (j'avais encore jamais vu ça sur un serveur xD o_O).

Toujours autant de classes jouées sensées s'auto-suffir unskilled, c'est triste, blasant même surtout que c'est même pas PJ mal stuff quoi. C'est vraiment incompréhensible.

Sans rancune hein :P

/cheer tout le monde quand même :)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Vidéo sympa mais les jours précédents c'était encore bien plus affligeant voire même humiliant perso xD

C'est peut être un peu méchant OK ... Mais c'est tellement vrai
c'est pas moi qui ait commencé :p
D'ailleurs cette vidéo montre exactement l'inverse, les combats ont été tres long ce qui implique un certain équilibre.

Mais apres désolé, c'est soit on joue en guilde (tien ya une guilde en rvr, ah bon? :p), soit on joue comme mid en groupe opti. On le voit bien a mid meme quand vous etes 25+, ya au max deux groupes qui ont leur speed, mezz, et heal qui se débrouillent, les autres ils se font pwnd a chaque fois, si bien que les 45- sont d'une rareté impressionnantes par rapport aux autres royaumes. A alb si ya tant de monde c'est qu'ils savent que personne ne sera a l'écart.
Daoc est fait comme ca, c'est au premier qui mezz qui gagne, on le voit d'ailleurs tres bien sur la vidéo, et on fait comment quand ya qu'un mezz pour tout albion? yen a 8 qui jouent et les autres déco tous ou se font chain kill par les gpes opti de mid?
et ceux qui me disent bah démmerdez vous a faire des groupes opti, je peux répondre démmerdez vous a faire des rush ensemble. C'est bcp plus stratégique des 25 contre 25 que des 8 contre 8 (assists et mezz à ne pas casser plus difficiles à gérer; un nombre qui rend la gestion des combats plus ardue, etc...). On ne fait pas tous des perso uniquement pour le rvr ou dans l'optique de creer un groupe opti...

C'est deux mentalités complétement différentes, je dis pas qu'une est meilleure que l'autre, mais quand hib était masse c'était, perso, l'éclate. Et surement moins "humiliant" que de faire des fg opti qui roxent les groupes ou ya parfois ni mezz, heal ou la moitié de lvl 45-.

Sinon autan créer une arene ou s'affrontent des groupes de 8 sans aucune restrictions de royaumes ...

PS : c'est donc pour ca que tu verras des sicaires dans des groupes hétéroclytes, ou bien un strel lvl 34 qui se balade autour des 6L+, c'est parce qu'on privilégie ptete les amis que la rox attitude... :wink:

Mais sans rancune bien entendu, je comprend tout a fait qu'on ait une autre vision plus "goa" ou "officielle" (sans aucune connotation péjorative), mais c'est à cela que ca me fait penser.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Faut pas non plus être hypocrite j'ai joué albion plus d'un an et demi j'ai rarement groupé avec des bas level. Les groupes etaient pourris ca j'avoue les gens souvent mal spé mais de là a cautioner le combat de 30 (39 avant hier) alb contre quelque pelos a hib et un groupe a mid ya quand meme une sacré différence. Dans le groupe qu'on vois dans la video aucun n'est sc quasiment et a part sanctuary aucun n'avais un rr au dessus du 5L :/ le groupe etais loin d'etre optimisé. Apres chacun son truc peut etre certains preferent jouer en bus et aiment ca et d'autre non mais j'ai quand meme du mal a imaginer l'amusement quotidien d'une masse contre des petits comités.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

mais j'ai quand meme du mal a imaginer l'amusement quotidien d'une masse contre des petits comités.
Tout a fait daccord :p quand je jouais a hib avant..on était tjrs mass..mnt c'est mieux, j'ai un grp fixe et 'cest beaucoup plus marrant de bouger.. et jouer avec 1 fg juste que en buss..^^ on gagne largement plus de pr aussi :D

Sinon jai tjrs pas dl la video je le ferai demain :)
Alka
Padawan
Posts: 70
Joined: 01 Apr 2007, 23:08
Discord:

Unread post by Alka »

Bah chacun jout comme il veut en meme temps mais je pense que sa serait quand meme bcp plus amusant si plusieurs groupes de 8 tournaient quite a se rassembler de temps en temps en cas de besoin.

Mais bon si les 3 royaumes sont present en RvR sa equilibre bien puisque les ADD deviennent frequent pendant les combats.
Apres bus du debut a la fin et squater au fort je vois pas trop l'interet mis a part regarder la tele en meme temps que tu joust ...
Image

Avant d'apparaître comme de superbes guerrières conduisant les plus valeureux héros morts, les Walkyries avaient dans une très lointaine origine un coté nettement plus démoniaque.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

En même temps comment voulez vous que ça change?

Ed tu dis que tu espere que les alb se stick moins et se séparent un peu, pourtant comme je te l'ai dit hier, le alb qui est pas dans le bus, bah il se fait zerg par le bus hib ou le fg mid, donc en gros on lui fait comprendre que soit il doit stick le bus, soit bah il chain rel au pta, donc a moins d'être un crétin ou un masochiste, tu comprend bien que personne n'aura envie de jouer autrement qu'ainsi.

Parce que de toute façon ça se voit, ya un sentiment propre au rvr, quand on se fait rush a 8 par 30 gars on se dit qu'en face c'est tous des pourris, alors que meme un isolé c'est un connard alors pas de pitié.

Après les mec qui duotent ou solo, ils se font rush par les groupe de 8-10, et après ils se disent qu'ils devraient pas continuer parce qu'en face ya aucune reconnaissance ni "compassion", et ils le prennent un peu comme un "t'as qu'a faire comme les autres au moins tu chain creveras pas".

Et au final les gens sont parfois proches de faire un amalgamme de tous les joueurs en fonction de leur royaume, ce qui est quand même a mon avis abérrant, sachant qu'on choisit d'abord sa classe, ou son personnage, et non pas sa "guilde rvr".


Enfin, condamner les attitudes anti sport (allez faut pas dégainer le mot fair play :p), d'accord, mais après on ne peut pas faire soit même la même chose en se justifiant simplement par un "en face ils le font alors pas de pitié", sinon, bah ouais ça avancera pas.

Et ça n'avancera sûrement pas parce qu'au fond les gens sont contents de la situation actuelle.

Sinon "on" aurait deja fait quelque chose, et les automatismes seraient différents.


Avant yavait la masse a hib avec l'armée de champi/warden, puis ya eu une vague de moines, mais la plupart du temps quand alb win, hib diminue et alb augmente, et inversement.
Alors que dans un souci d'équilibrage ça devrait être l'inverse non?

Après mid a sa spécificité, ya parfois mass avec comportement de noob, mais c'est moins fréquent que dans les autres royaumes c'est vrai, et mid se retrouve souvent en infériorité numérique, mais avec des groupes plus équilibrés.

Sans parler de groupe opti opti, oui ya pas de bt encore etc.

Mais a mid ya souvent le speed + le mezz + la fontaine a heal, donc face aux mecs qui tappent les trolls bah ça fait qu'il arrive qu'a 8 vs 15-20, mid gagne.

Après quand ya 15-20 alb mais que ya pas de mezz, presque peu de heal, bah tu as beau etre beaucoups, tu te fais quand meme chain au pta :p.

Enfin on peut dire beaucoups de choses.
Image
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

hier par exemple on était une vingtaine dont : 1 seul mezzeur, 1/3 (5 sur les 15 non /a) de lvl 45- (dont 2 34/36 dans mon groupe)... voila en jouant seulement en groupe, le notre aurait été dissous au bout de 15mins car aucun dd, aucun mezz et des petits lvl ... mais au lieu de ca il y a eu du masse contre masse (vs hib), on s'est fait piné pareil, mais au moins c'était sympa.

Sinon pour revenir à la vidéo :lol:
j'ai vu plusieurs vidéeos déjà et je remarque une chose c'est que tous utilisent la souris dans la grande majorité des situations. Or, moi c'est l'inverse, les raccourcis claviers représentent bien 2/3 de mes actions...
Est-ce normal, docteur? :p
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Post Reply