< Les Oréthorniens > Maj du 19/11.

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

thom merilin wrote:Compare pas le fair play au roleplay et peut être que tu comprendras ce qu'ils font.

Ca me fait pensé au gars qui se trouvé super rp parce qu'ils rézait les types qu'il tuait :lol:
Si c'est a moi que c'est adresser j'ai beau chercher je croit pas avoire parlé de rp ...
Anathorne, je ne parle pas de rp mais de FAIRE-PLAY. Etant un ins, je suis toujours attaquer quand je vais a un endroit ou il y a un peu de monde, ça commence par un ou deux joueur et très vite je me retrouve seul au milieu de nombreux joueurs qui n'ont pour la plupart aucun emblème ni aucun rapport avec la discution de base ... mais osef j'ai jamais refuser un combat même si je savais que j'avais aucune chance.
Peu etre que vous avez je ne sais quel dieu qui vous redonne la vie, nous, nous ne sommes que des mortels.

Ce qui veux dire que si tu meurt tu délet ton perso ? Ou c'est juste que tu joue le rp qui t'arrenge et fais quelques exeptions quand ça t'arrenge pas ?
Une veille citation d'Italie du sud : Un mort n'à pas d'honneur.
Vielle citation de je sais pas ou : A combattre sans périle on gagne sans honneur
Un interet économique ? Militaire ? Peu etre des choses à protéger ? J'ai rarement vu avant une bataille, deux armées se consulter puis dire : Bon, vous vous etes trop nombreux, enlevez une moitier comme ca on est égalité.
Qui te parle d'être plus nombreux ? Je me répete aussi, je parle de faire-play cad mettre un signe distinctif qu'on puisse s'avoir à qui on a affaire... osef d'être plus ou moin nombreux...
1.2 - Respect des autres
Le serveur Amtenaël est un serveur Roleplay et s'adresse a un public ayant atteint une certaine maturité. A ce titre, le canal de communication (cc) Général est réservé UNIQUEMENT au Roleplay. Honneteté, fairplay et contrôle de soi sont les mots que vous devrez toujours avoir à l'esprit en tant que joueur.
6.1 - Définition d'une guilde
Le terme de "guilde" est un abus de langage, et désigne en fait tout les groupes définit par un chef, un nom et une emblème dans le jeu. En plus de ces propriétés nécessaires techniquement parlant, une "guilde" est aussi définie par son histoire propre (le background), sa hiérarchie (rank), ses règles, et sa ligne de conduite.
(règles du serveur...)

Il me semble que la définition des guildes correspond asser bien au oréthorniens sauf peut être l'emblème...
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Mellion
Billou
Posts: 234
Joined: 05 May 2006, 21:47
Discord:

Unread post by Mellion »

Itachi13 wrote:
thom merilin wrote:Compare pas le fair play au roleplay et peut être que tu comprendras ce qu'ils font.

Ca me fait pensé au gars qui se trouvé super rp parce qu'ils rézait les types qu'il tuait :lol:
Si c'est a moi que c'est adresser j'ai beau chercher je croit pas avoire parlé de rp ...
Anathorne, je ne parle pas de rp mais de FAIRE-PLAY. Etant un ins, je suis toujours attaquer quand je vais a un endroit ou il y a un peu de monde, ça commence par un ou deux joueur et très vite je me retrouve seul au milieu de nombreux joueurs qui n'ont pour la plupart aucun emblème ni aucun rapport avec la discution de base ... mais osef j'ai jamais refuser un combat même si je savais que j'avais aucune chance.
Les Oréthorniens sont toujours regroupé. Vu le delete du cc guilde on est obligé de grp. Si on est tous là : C'est pas parcequ'on fait /gr Eh un INS venez.
La plupart du temps on voit si un ami discute avec quelqu'un. C'est ca être discret.
Itachi13 wrote:
Peu etre que vous avez je ne sais quel dieu qui vous redonne la vie, nous, nous ne sommes que des mortels.

Ce qui veux dire que si tu meurt tu délet ton perso ? Ou c'est juste que tu joue le rp qui t'arrenge et fais quelques exeptions quand ça t'arrenge pas ?
un perso au sol n'est jamais considéré comme mort : Souvent gravement blessé.

Itachi13 wrote:
Une veille citation d'Italie du sud : Un mort n'à pas d'honneur.
Vielle citation de je sais pas ou : A combattre sans périle on gagne sans honneur
Et ?
Itachi13 wrote:
Un interet économique ? Militaire ? Peu etre des choses à protéger ? J'ai rarement vu avant une bataille, deux armées se consulter puis dire : Bon, vous vous etes trop nombreux, enlevez une moitier comme ca on est égalité.
Qui te parle d'être plus nombreux ? Je me répete aussi, je parle de faire-play cad mettre un signe distinctif qu'on puisse s'avoir à qui on a affaire... osef d'être plus ou moin nombreux...
Itachi13 wrote:ça commence par un ou deux joueur et très vite je me retrouve seul au milieu de nombreux joueurs qui n'ont pour la plupart aucun emblème ni aucun rapport avec la discution de base ...
Non mais qu'est ce que tu veux ?
Itachi13 wrote:
1.2 - Respect des autres
Le serveur Amtenaël est un serveur Roleplay et s'adresse a un public ayant atteint une certaine maturité. A ce titre, le canal de communication (cc) Général est réservé UNIQUEMENT au Roleplay. Honneteté, fairplay et contrôle de soi sont les mots que vous devrez toujours avoir à l'esprit en tant que joueur.
6.1 - Définition d'une guilde
Le terme de "guilde" est un abus de langage, et désigne en fait tout les groupes définit par un chef, un nom et une emblème dans le jeu. En plus de ces propriétés nécessaires techniquement parlant, une "guilde" est aussi définie par son histoire propre (le background), sa hiérarchie (rank), ses règles, et sa ligne de conduite.
(règles du serveur...)

Il me semble que la définition des guildes correspond asser bien au oréthorniens sauf peut être l'emblème...
Les temps changent..
Image
¤ Roddz ¤ > Soldat Oréthornien.
¤ Skilter ¤ > Chevalier Oréthornien.
Vidéo :
¤ L'Oréthornien Solitaire.
¤ Tu me manques.
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Mellion wrote:Les Oréthorniens sont toujours regroupé. Vu le delete du cc guilde on est obligé de grp. Si on est tous là : C'est pas parcequ'on fait /gr Eh un INS venez.
La plupart du temps on voit si un ami discute avec quelqu'un. C'est ca être discret.

Je voit pas le rapport j'ai pas citer les oré dans le lot...
Mellion wrote:un perso au sol n'est jamais considéré comme mort : Souvent gravement blessé.

Dans ce cas ou est le problème ?
Mellion wrote:Non mais qu'est ce que tu veux ?

Soit que vous portier un signe distinctif pour qu'on puisse reconnaitre un oré quand on en croise un, soit que la guerre soit suspendu tan que vous ne porter pas d'emblème...
Mellion wrote:Les temps changent..
Pas les règles...
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Mellion
Billou
Posts: 234
Joined: 05 May 2006, 21:47
Discord:

Unread post by Mellion »

Itachi13 wrote:
Mellion wrote:un perso au sol n'est jamais considéré comme mort : Souvent gravement blessé.

Dans ce cas ou est le problème ?
Je ne fais que répondre à la place d'Anathorne :P
Itachi13 wrote:
Mellion wrote:Non mais qu'est ce que tu veux ?

Soit que vous portier un signe distinctif pour qu'on puisse reconnaitre un oré quand on en croise un, soit que la guerre soit suspendu tan que vous ne porter pas d'emblème...
/e parle en une autre langue à son frère
on va même jusqu'a /e parle en Oréthornien : <texte>
En hrp tu sais qu'on est oré et rp parlant tu ne vas pas me dire que tu n'as jamais entendu l'Oréthornien.. Si non ben maintenant tu peux reconnaitre.

Itachi13 wrote:
Mellion wrote:Les temps changent..
Pas les règles...
Les règles évoluent sinon ils n'ont pas d'efficacités.
Les gms nous ont pas empêché de le faire..
Image
¤ Roddz ¤ > Soldat Oréthornien.
¤ Skilter ¤ > Chevalier Oréthornien.
Vidéo :
¤ L'Oréthornien Solitaire.
¤ Tu me manques.
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Mellion wrote:/e parle en une autre langue à son frère
on va même jusqu'a /e parle en Oréthornien : <texte>
En hrp tu sais qu'on est oré et rp parlant tu ne vas pas me dire que tu n'as jamais entendu l'Oréthornien.. Si non ben maintenant tu peux reconnaitre.
Je parle d'une distinction visuel... 2 oré qui croisent un full groupe de ins, je ne pense pas qu'ils vont ce mettre a parlé oréthonien...
Mellion wrote:Les règles évoluent sinon ils n'ont pas d'efficacités.
Les gms nous ont pas empêché de le faire..
Ils évoluent quand cela est necessaire, concernant le fairplay je croit qu'il est plus que jamais à l'ordre du jour...
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Le fairplay n'oblige pas au joueur d'adopter des tendances sucidaires. Non seulement je ne rajouterai pas de signe distinctif aux membres de la guilde, et de plus, je les encouragent à continuer, car la politique de discretion semble bien marcher.

Les Oréthorniens ont depuis X années marché seuls, allant jusqu'à s'exiler du continent d'Avalon pour justement, vivre seulement entres eux. Ils sont devenu pour la plupart ( pour ne pas dire tous ) méfiant de tout ce qui n'est pas comme eux, et donc, sur des terres qui ne sont pas les leurs, ils opèrent dans la plus grandre discretion. Et c'est maintenant que la guilde n'est plus, que des joueurs en prennent compte, ce qui j'avoue, doit etre frustrant d'affronter un ennemi invisible.

On changera rien, et personne n'à le pouvoir de nous l'imposer.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

Hihi ca me fait marrer de voir les LN /INS qui pleurent car ils se font poutrer...

Enfin, ce que je vient de realiser, c'est que le serveur se pourri de l'intérieur depuis que cette notion de "fairplay" existe... c'est vrai quoi, avant le fair play c'etait OSEF ... On poutrait l'autre, par tous les moyens, pi vala.

Mais depuis un temps, le fair play est apparu ! Ah le fair play, le truc qui tue le RP. Pourquoi ? bah c'est simple, avec le fair play, on doit tous se battre à égalité. Donc, au revoir le RP de traitre, au revoir le RP de guerilla (j'attaque et je me cache). En gros le fair play tue le RP je trouve... Et surtout tue l'activité du Serveur. Quand j'y pense, chaque fois qu'il y a eu une guerre, ca a aucun interet puisque avec le Fair play, bah personne gagne (puisque tout le monde est toujours à égalité).
Enfin c'est toujours les même qui jouent les victimes et vont se cacher derriere le fair play quand les choses tournent pas à leur avantage :roll:

D'ailleurs quand j'y pense THom.. La LN à très longtemps utilisé la tehcnique des Oréthorniens pour buter des mecs sans etre emmerder... VOus avez meme fait pire : VOus butiez quelques gars, pi apres pouf vous rerolliez (souvent des rerolls pas connu, mais LN, et sans cape). Donc tu fait la reflexion a Anathorne, mais quand la LN jouait ainsi contre les SDA.. Nous on bronchait po. Et même quand un SDA bronchait, bah les Chefs les calmaient.

Enfin moi je dis GG a Anathorne, qui enfin essaye de donenr une vrai impulsion RP au serveur, sans être excessif et sans se limiter à son groupe de copain RP fanatique...

Sinon moi j'aurais juste une critique a te faire Anathorne : tu fais trop d'emote quand tu RP xD. Ca fait Emote land et c'est un chouyat exagéré (meme si ca donne du style)... Enfin apres chacun son Style de RP lol.
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

Sans etre excessif? T'as fait un tour dans la section idée avant de dire ca?

Sinon je suis d'accord avec itachi, c'est un peu facile de se mettre a plusieurs sur un seul gars sans qu'il sache a qui il a affaire...
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Et tant mieux si c'est facile.. Mais contrairement à d'autres, on prend le tempsde rp, et souvent il arrive que la victime trouve un moyen d'échaper à l'exécution..

Mais le temps de rp commence a se réduire.. Oui, de plus en plus on voit des rp bidons qui invoquent je ne sais quel pouvoir pour faire venir ses petits amis.. Salut, je me tranche une veine, et le sang en contact du sol va prévenir tout mes potes ( et on se garde bien de faire l'émote, quand on est sur que le groupe est a deux minutes de l'action ). Qui est fair play dans l'histoire ? Le joueur qui est rp sera toujours fairplay. Est ce que je geule quand quelqu'un qui malgré ma nouvelle armure et le haume que je porte pour cacher ma tronche, me reconnait par "magie" puis m'explose ?

Je trouve ca étrange aussi, quand on tue un de ces personnages, que toute la bande se pointe dix minutes plus tard.... Ah oui c'est vrai.. Le sang qui parle.

Je le redis, meme si l'ennemi est tout seul, nous 15, aucun de chez nous ne porte la cape, ca nous empéchera pas de lui tomber dessus et de se tirer vite fait bien fait une fois la besogne terminé. Justement, il y a plus de raison de l'attaquer quand on est un supériorité numérique.

Attendez, ca commence a bien faire la les gens qui ralent, vous voulez quoi ? Duel land ?

Tiens ca me fait penser, y'à un petit moment avec Skilter et Batouka, on a chopé un ennemi, on a fait les paris sur cc groupe pour savoir en combien de minutes rp les copains viendraient. Batouka a gagné, en une dizaine de minutes, de 1, ils passent à un full groupe.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

En fait, j'ai l'impression que les gens ont tendance a oublier qu'il y a une différence entre fair play HRP, et fair play RP...

Etre fair play RP c'est en gros faire jouer un Rp de chevalier droit, blablabla (le genre de gentil bisounours qui attaquerra jamais un mec dans le dos, et qui restera pour crever meme a 1 contre 10). Mais bon on va pas imposer a tout le monde d'être des Gentils qui attaquent pas traitreusement...

Etre Fair play HRP ce serait quoi alors ? Bah, euh... Pas chain Kill.. pas reroll quand on s'est buté... Accepter une defaite... et surtout arreter de raler quand la situation est a son désavantage alors qu'on utilisait les technique qu'on reproche...

Enfin courage Anathorne, t'arrivera peut etre a les faire changer un peu xD... Sinon euh, fait moins d'emotes xD
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Galdenos wrote:Hihi ca me fait marrer de voir les LN /INS qui pleurent car ils se font poutrer...

Enfin, ce que je vient de realiser, c'est que le serveur se pourri de l'intérieur depuis que cette notion de "fairplay" existe... c'est vrai quoi, avant le fair play c'etait OSEF ... On poutrait l'autre, par tous les moyens, pi vala.

Mais depuis un temps, le fair play est apparu ! Ah le fair play, le truc qui tue le RP. Pourquoi ? bah c'est simple, avec le fair play, on doit tous se battre à égalité. Donc, au revoir le RP de traitre, au revoir le RP de guerilla (j'attaque et je me cache). En gros le fair play tue le RP je trouve... Et surtout tue l'activité du Serveur. Quand j'y pense, chaque fois qu'il y a eu une guerre, ca a aucun interet puisque avec le Fair play, bah personne gagne (puisque tout le monde est toujours à égalité).
Enfin c'est toujours les même qui jouent les victimes et vont se cacher derriere le fair play quand les choses tournent pas à leur avantage :roll:

D'ailleurs quand j'y pense THom.. La LN à très longtemps utilisé la tehcnique des Oréthorniens pour buter des mecs sans etre emmerder... VOus avez meme fait pire : VOus butiez quelques gars, pi apres pouf vous rerolliez (souvent des rerolls pas connu, mais LN, et sans cape). Donc tu fait la reflexion a Anathorne, mais quand la LN jouait ainsi contre les SDA.. Nous on bronchait po. Et même quand un SDA bronchait, bah les Chefs les calmaient.

Enfin moi je dis GG a Anathorne, qui enfin essaye de donenr une vrai impulsion RP au serveur, sans être excessif et sans se limiter à son groupe de copain RP fanatique...

Sinon moi j'aurais juste une critique a te faire Anathorne : tu fais trop d'emote quand tu RP xD. Ca fait Emote land et c'est un chouyat exagéré (meme si ca donne du style)... Enfin apres chacun son Style de RP lol.
T'es completement HS là... :roll: Premièrement je pleure pas, je fais une remarque a Anathorne.
Deuxièmement pour le moment les ins n'on plus rien a voire avec la LN/TAA donc je voit pas le rapport ... Pourquoi tu me parle de la LN ?
Troisièmement je ne me cache pas derrière le fairplay en pleurant, vu que j'accepte sans broncher et sans faire d'appel ni rp ni hrp mon sort... Je me retrouve seul façe à plusieurs ennemis? osef la prochaine fois ce sera l'inverse ou j'en croiserais un sans ses potes :twisted: Le seul truc qui cloche avec les oré c'est que là je peut pas vu qu'ils se cachent... Je trouve ça limite débile de faire une guerre dans un seul sens...


Enfin de toute façon ça sert a rien que je continu à parler vu que vous êtes légèrement borné... Sur ce bon jeu et à la prochaine...
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

N'importe quoi.
Image
cocolandro
Petit Bill
Posts: 137
Joined: 30 Dec 2006, 18:15
Discord:

Unread post by cocolandro »

galdenos tu as bien raison... mais les chefs de la LN ne sont plus les meme... quand tu regarde vangelzor... le perso est créé pou rp donc parler en cc general pour sa tu vas sur un chat xD
le bon temps de a LN est en effet terminer et les meilleurs membres l'ont quitter... quand on vois se qu'il y reste c'est normal exepté 2 - 3 joueurs...
enfin voila ;) la notion de faire play intervien quand ils ont le desavantage.... sinon c'est vrais que le meilleur est aristoth... le type se faisai prime et double account kill pour empocher la prime lol( sa c du 100% RP apres sa vien faire celui qui joue et qui respecte les regles... ) j'avais screené :p enfin un vrais frotte bal....

bref voila moi je suis d'accord avec Galdenos a 100% il a raison... le serveur est plu se qu'il etait
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

On se cache ? Ce n'est pas de ma faute si vous etes meme pas fichus de reconnaitre des gens qui vous ont attaqués a plusieurs reprises... Ah mais oui.. On peu plus task, ou utiliser une commande pour avoir le nom du joueur, et en conséquent le nom de sa guilde !!! ah merde ca c'est con.. Surtout que les Orés ne jouent plus en guilde c'est doublement con..


Tu me fais bien rire, et si ca te fais plaisir : oui oui on se cache, on attend que ca, trouver un ins seul et le poutrer, j'adore ! Et tu sais quoi ? J'adore le simple fait qu'une personne peut se demander si le type qui le suis est un Oréthornien ou quelqu'un d'autre.

Il y a deux semaines, six oréthorniens aux mv entrein de chasser, si tu savais le nombre d'énnemis qui ont demandés a grouper tu serai amusé.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Unread post by Edriwen »

Juste un truc Anathorne, niveau RP c'est vraique c'est logique ce que tu racontes, après niveau amusement je suis nettement moins sûr enfin bon c'est autre chose et on va laisser ça de côté.

On va rester sur le RP: vous êtes un peuple qui a sa propre langue, alors d'un point de vue strictement RP, tout ce que vous dites sur le CC général devrait être dans une langue étrangère (je ne pense pas que tous les oréthorniens parlent d'autres langues que l'oréthornien, et même si c'était le cas, ils ne s'amuseraient pas à parler entre eux une langue étrangère).
:arrow: A moins d'avoir un interprète dans votre groupe pour vous traduire ce que les non-oréthorniens disent, vous ne devriez pas les comprendre. Vous ne devriez pas non plus avoir à faire d'emote: /em parle en oréthornien.

Dans ces conditions là, effectivement cela justifie le fait de ne pas avoir de cape avec l'emblème: un étranger qui ne parle pas la même langue que toi, ça se repère de suite même sans la cape.

Ensuite, tu dis qu'il ne faut pas de CC Guilde car cela tue le RP, qu'est-ce qui t'empèche de couper ce CC pour tous les membres? (je sais que c'est faisable, chez les OCH les punis deviennent rang 9 avec impossibilité de parler sur le CC guilde.

Bref pour dire que finalement si vous estimez que ne pas porter de signe distinctif de votre peuple est RP, je considère que vous entendre tous parler la même langue que les autres joueurs ne l'est pas du tout.

Tu prétends que c'est RP alors assume-le jusqu'au bout et ne parlez plus en langage commun sur le CC général: vous verrez qu'on vous reconnaitra beaucoup plus vite et de façon beaucoup plus RP. :wink:
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Post Reply