< Les Oréthorniens > Maj du 19/11.

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

J'ai une utopie comme vous dites, et celle ci ne date pas de hier. Là je joue cartes sur table, et je prend un gros risque, parce que si je rate, c'est tout simplement la fin des Oréthorniens. Il n'y aura pas de renaissance, rien d'autres. Mais le jeux en vaut la chandelle je pense.

J'ai testé plusieurs facons de gérer une guilde, et la derniere génération, était celle qui avait acquis a la longue un rp que je dis contructif, j'ai appris qu'une mentalité, ca ce martelle. Il y aura peu etre une impulsion qui viendra contaminer les autres, peu etre.

Et puis si ca marche ? Tu te rends compte de l'énorme pas de géant réalisé ? C'est pour cela aussi que je demande l'aide de tous, et non seulement celle des futurs membres de la guilde Oréthorniène, car si ca marche, et je pense que ca marchera, ca ne sera que bénéfique et pour tous.

Quant à l'existence du royaume Oréthornien Bekeet, ce n'est qu'une exuse pour justifier un rp qui se veut tres poussé. Je n'ais compris seulement il y a peu, que meme si concretement il y a rien, a part quelques tentes et des porcins, l'essence du rp ne dépend pas du cadre, mais du fond. Et c'est ca aussi le méssage.. Votre rp ne dépend pas uniquement du cadre gameplay, qui vous laisse uniquement jouer l'aventurier, mais il y a dans celui ci, une énorme part de votre vision. Et voici la chose qui manque cruellement sur notre serveur, pas la capacité à rp dans le sens sortir de jolies phrases, mais la vision.

Je vais donc tenté de former avec l'aide qui me sera offerte une génération de joueurs, qui verra plus loin que les pixels, et qui seront capable t'intéragir avec le monde dans lequel ils vivent en tentant de le faire évoluer. Car la raison d'etre du jeux de role, c'est de posseder la capaciter de faire changer les choses.

Alors oui, je joue gros. Mais encore une fois, tout ceux qui veulent apporter leur aide, telle qu'elle soit, ce sera avec le plus grand des plaisirs. Car oui comme vous dites, ce ne sera pas qu'un seul joueur qui fera changer les choses.

Et puis apres tout, on pourra toujours dire que c'est encore une folie du mégalo d'Anathorne qui ose dire qu'il formera une élite rp, ca ne me dérange pas :)
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
User avatar
Morlaick
Padawan
Posts: 63
Joined: 12 Apr 2007, 14:37
Discord:

Unread post by Morlaick »

Bonne chance pour la réssurection des Oréthorniens :lol: :lol:
La mort frappe plus vite que vous le pensez.... et sutout celui qui s'y attend le moins
Atherlad
Dieu
Posts: 648
Joined: 28 Jan 2007, 14:14
Discord:
Personnages: Atherlad [Champion-50]

Unread post by Atherlad »

bonne chance a toi et bonne chance a moi aussi, pour revenir^^
espérons que ça marche... parceque j'aime bien cette guilde snif, j'ai la trouille^^
Le problème avec les rêves, c'est qu'ils sont faits pour être rêvés. [Coluche]
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Anathorne wrote:Et puis apres tout, on pourra toujours dire que c'est encore une folie du mégalo d'Anathorne qui ose dire qu'il formera une élite rp, ca ne me dérange pas :)
Dans un sens ça peut être un repproche, de ne cherche que l'élite en oubliant les nouveaux désireux d'apprendre et pourtant dépourvus de rp :roll: .
Image
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

J'aime bien 8)

T'as tout mon soutient Rp / Hrp / kikoololrox :P
Image
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Rien n'est impossible, mais tout est difficile. ;)

Tu sais que tu as, et que tu aura mon soutien. :)

Pourquoi ne pas ressortir "la plume" comme je l'avais bien fait il y as quelques temps ... :)

Sur ce, bonne chance l'ami.
Image
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Argonos, comme je l'ais écrit, je donnerai volonter des coups de mains aux nouveaux pour apprendre le rp, ou les aider à s'améliorer du mieux que je peu. Mais ce n'est pas pour autant que je les prendrai au sein de la guilde, il y a de nombreux facteurs en ligne de compte.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Helgos
Dieu
Posts: 589
Joined: 30 Apr 2006, 11:16
Discord:

Unread post by Helgos »

Je stress à mort, j'ai pas peur de le dire. Ton projet est risqué ana surtout que si jamais ça foire, tout tombe, se sera terminé. Deux ans de travail réduit à néant... Je te souhaite vraiment de réussir ton entreprise même si je me fais pas accepter ! Je ferais tout pour ça mais c'est pas le cas bah... je verrai bien !

Aller, il est temps de mettre le tout à éxécution !

Ready ?

GO...

Ana es efe ashen ne ros
-Un oréthornien ô combien admirable

Fortis cadere, cedere non postest
-Proverbe
ImageImage
Image
:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Plus de deux ans Helgos :wink:
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Si j'ai bien compris, la guilde est détruite techniquement parlant, mais existe toujours au sens "roleplay" du terme hein ?

Tiens, voilà quelquechose que la quasi-totalité (la totalité?) des pseudo-guildes actuelles ne pourraient pas surmonter.

On va voir si les joueurs oréthorniens valent la peine *globalement*, et je pense que oui ;)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

C'est tout simplement superbe. Quel panache! Anathorne, que ton entreprise marche ou s'écroule, tu as quand même reussit une avancée dans le monde d'Amtenael en prouvant qu'une telle chose était envisageable.
A présent j'espère de tous coeur que cela marchera. Comme les autres joueurs l'ont fait précedement, je t'offre tout mon soutien rp/hrp si tu en veu.
J'ai hate de voir ce que ca va donner.
Que la force soit avec toi. ;)
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Ashon
Demi-Dieu
Posts: 452
Joined: 12 Dec 2005, 02:05
Discord:

Unread post by Ashon »

Un peu trop facile à mon gouts.. il s'est passé des choses avec ou contre d'autres guildes.. je ne remet pas en cause le bg mais une raz.. mes persos ne perdent pas la mémoire.
Tes talents de role player me disent que tu peut reussir.. mais tu doit tenir compte de tes actes passés.

Euh c'est pas une nouveautée sinon Les habitants d'Atlantide sont Atlantes avant tout, des individus.. tous ne rejoignent pas la quête des Talyons arda Atanalë (Héros du royaume reconstruit: qui ont pour quête de retrouver les secrets perdus de leurs ancêtres et de leur terre natale, aussi de protéger ces terres. C'est aux hommes de s'y adapter et non pas l'inverse). Certains Atlantes (certains de mes persos compris) ont choisi de vivre en simple Atlante.

(je te mp dès que possible j'aimerai en parler avec toi )
Last edited by Ashon on 02 May 2007, 17:07, edited 1 time in total.
Chips, Kan Laresh
Leilo, Pretre de hel
Laka, Chasseresse
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

le /gc, c'est un moyen (le plus facile et le moins honorable) de s'affirmer en tant que guilde. Je vois cette annonce comme une manière de dire que les Oré valent mieux que ça. L'avenir dira si c'est le cas :)


Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Nous ne renions pas notre bg passé. Nous ne renions pas nos actes et au contraire les approuvons, nous changeons juste notre maniere de jouer. Ce qui va pousser le rp. J'ai joué aujourd'hui avec les Oréthorniens, j'ai eu le plaisir d'en réunir huit, sans meme que ces gens soit unis par un cc guilde. On c'est concentré sur le rp, et ce fut bon.

Maintenant de cette poignée de personnes, je vais juger de ceux qui continueront ou pas l'aventurer. Et quant aux nouveaux, je refléchirai tres sérieusement.

Non, nous ne changeons pas notre ligne de conduite rp, bien que les derniers évenements, ont grandements changés les mentalités Oréthorniènes.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Ashon
Demi-Dieu
Posts: 452
Joined: 12 Dec 2005, 02:05
Discord:

Unread post by Ashon »

Je trouve normal que le /gu n'influ en rien dans le rp de la guilde.. la télépatie n'est pas très maitrisée ^^. Et c'est la que je trouve justifiable un pk à vue, par vengeance pour ce qui a put arriver aux siens (je l'accepte plutôt, même s'il est moins plaisant que quelques échanges)
. Mais la guilde qui rapplique de suite je trouve ca d'une incohérence...

Je pense qu'on se croisera bientôt ig, je préfère ca au mp au final.
Tout ce qui s'explique ici doit pouvoir s'expliquer ig.
Peut importe la guilde souvent les rumeurs de boulets circulent.. pour l'instant les seuls "boulets" que j'ai croisés n'étaient pas guildés.. la mort doit être acceptée, le pk n'est pas toujours justifiable par de simples mots. (je ferme la parenthèse)(tout ceci à un rapport avec ce qu'on pourrait entencre entre nos guildes)

Content que votre ligne de conduite ne bouge pas.. même si nous ne nous entendons pas ig j'ai toujours apprècié les confrontations avec les Oréthorniens (souviens toi le fort en albion :)). :)
Bonne chance pour la suite.
Chips, Kan Laresh
Leilo, Pretre de hel
Laka, Chasseresse
Post Reply