Les Fils de Gaïa, le retour

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
User avatar
ticlis
Dieu
Posts: 658
Joined: 15 May 2005, 19:01
Discord:

Les Fils de Gaïa, le retour

Unread post by ticlis »

La lueur d’une bougie sombre éclaire les longs couloirs de la bibliothèque. Une ombre rôde parmi ces rangées de livres et manuscrits. Ces pas sont rapides et de longues oreilles sont visibles au dessus de sa capuche. A la lueur de sa bougie, elle observe divers livres, son regard est précis. Elle semble être habituée à tous ses livres. Elle en cherche un bien spécifique. Soudain, l’elfe s’arrête et monte sur un petit tabouret. Son visage s’illumine en un instant. Elle a trouvé ce qu’elle était venue chercher… Le livre expliquant l’histoire des Fils de Gaïa…

Une grosse couche de poussière cachait la couverture du précieux manuscrit. Après avoir soufflé sur le vieux manuscrit afin d’enlever toute la poussière, elle ouvrit la page et commença sa lecture à la lueur de sa bougie…



Chapitre 1 : Ticlis, fondateur de l’ordre des Fils de Gaïa

La nuit était sombre et froide, une odeur de chair brûlé et de mort emplissait Hibernia…
Le sang avait coulé abondamment et les gémissements des mourants se faisaient entendre au loin.
Un sylvestre marcha silencieusement jusqu’au pied d’un des nombreux arbres d’Hibernia.
Au pied de celui-ci, il s’agenouilla…

Le calme était enfin revenu dans la forêt et les blessés avaient expiré leur dernier soupir dans ce triste monde.
Le sylvestre ferma les yeux doucement, pensant que tout était enfin fini. Soudain un bruit sourd se fit entendre derrière lui. D’un mouvement rapide il se retourna pour faire face à cet étrange bruit.
Un troll portait un autre sylvestre du bout de ce bras de pierre. Il rigolait cruellement.

Ticlis se retourna et put reconnaître son père mourant pendant lamentablement au bout du bras de l’infâme troll. Son père jeta sa faux au pied de son fils en le regardant avant que le troll lui enfonce sa hache dans son crâne en rigolant béatement.
Ticlis vit son père s’affaler lamentablement contre le sol de sa terre natal…
Il sentit en lui la haine, la douleur la peur et surtout la vengeance monter en lui…
Mais il fit en sorte de ne montrer aucune de ses expressions au troll.
Il se pencha prit la faux de son père en main, posément.
Ticlis ne dit qu’une seule phrase : « Que Gaia me pardonne ma violence… »


Le troll ne comprit rien à ce que marmonnait Ticlis et prit sa hache de ses lourdes mains.
Ticlis serra fermement la faux et commença une incantation magique.
Par quelque geste élégant, il fit apparaître un nuage rouge d’une corrosivité sans égale en direction du troll ce qui le fit souffrir terriblement. Le midgardien hurla de douleur et insulta Ticlis. Le troll était devenu comme fou et chargea en direction du sylvain.
Ticlis évita aisément les coups lents et peu précis du troll en faisant quelque pas élégants tout en frappant violemment le troll…C’était une danse, une danse mortelle.

Il combattait avec une concentration, une précision hors du commun et affirma plusieurs coups répétés sur le troll sans que celui ci n’eut pu se protéger ou contre attaquer. Il était devenu un jouet insignifiant dans les mains de Ticlis, qui en pensant à tout les moments passé avec son père continua de frapper encore et toujours sur le troll.
Ce dernier s’effondra lourdement contre le sol dans un fracas impressionnant.

Ticlis faisait dos à sa victime en tenant sa faux gracieusement et en étant dans une position tout à fait splendide. Le calme revint quelques instants.
Ticlis regarda le sol sans bouger durant de longues minutes…
Lorsqu’il se redressa il fit part de ses sentiments à toute la forêt en laissant exploser sa douleur, sa colère et sa haine…
Il prit en sanglot les artefacts magiques de son père que ce dernier avait reçu d’un barde nommé Khalid.
Il enfila sa cape et son amure de guerre toujours en sanglotant…
Il se calma malgré tout et fit une modeste sépulture pour son père. Il courut des jours durant traversant toutes la forêt d’Hibernia lorsqu’il arriva sous une chapelle appartenant à des elfes sylvains, elfes forestiers. Il s’assit à genoux face à ce monument.
Il ferma les yeux sa tête était penchée en avant. Il resta assis durant de nombreux jours à prier et à réfléchir. Un jour, il se releva et sera sa faux contre son buste. Il éleva la tête, observa le ciel, bleu clair, toujours aussi pur et aussi limpide que de l’eau de roche.
Il vit, dans cette somptuosité, au loin un petit nuage noir. Cette vision l’horrifia. Il sera plus fort sa faux magique et couru en direction de ce nuage noir en criant continuellement : « Pour Gaiaaaaa !!! »

Lorsqu’il arriva sous le nuage noir, il constata que ce nuage était provoqué par un pillage de la part d’albionnais en Hibernia.
Le pillage touchait à sa fin, les hiberniens furent tuer épée à la main et les femmes se faisaient violée, les enfants massacrés…
Ticlis vit cette horreur et son cœur se remplit de haine. Il commença ses incantations, tua des dizaines de pilleurs sous le fil de sa lame magique… Le sang coulait et se pour la vengeance de Gaia et de ses frères Hiberniens. Lorsque le calme pesant de la mort fit son retour dans le village en ruine, Ticlis s’enfuit.

Durant de longues années, il errât dans les forêts Hiberniennes, protégeant tout les Hiberniens et repoussant chaque fois les voleurs et pilleurs étrangers…
Au cours du temps de nombreux frères Hiberniens se manifestèrent et s’unir sous une même couleur : les Fils de Gaïa.
Les Fils de Gaïa croisèrent rapidement en nombre et repoussaient toujours plus loin les étrangers de leur belle forêt.


Chapitre 2 : la fin d’un héros


Les ennemis de Gaïa se faisaient repoussés fur et à mesure d’Hibernia jusqu'à ce que la forêt redevienne à qui elle appartient. Lors des temps calme, les guerriers n’ont qu’une envie, être auprès de leurs famille. C’est ce que la plupart des Hiberniens firent La population Hibernienne était croissante et tout se passait pour le mieux. Ticlis, vivait dans une petite bâtisse, isolée et perdue dans la grande forêt. Il vivait là avec sa femme et avait depuis peu un jeune fils qu’il appela lui aussi Ticlis, comme la coutume Sylvaine le voulait. Les 3 membres de la famille ont vécu heureux durant de longues années.
Le jeune fils Ticlis apprit bientôt à se battre. Il décida de poursuivre la lignée familiale de faucheur. L’élu de Gaïa s’isolait pourtant durant de nombreuses heures chaque jours dans une pièce à laquelle seul lui avait le droit d’entré. Cette pièce émettait des lueurs vertes et l’élu pasasit de nombreuses heures enfermé dans sa petite bâtisse. Son jeune fils ne désobéit jamais à la règle et ce malgré qu’il fut fort attiré par cet endroit… Pour lui son père n’était autre qu’un simple guerrier qui défendait Hibernia.

Un jour, le père emmena son fils près d’une falaise. Le soleil commençait à disparaitre, au-delà de l’horizon.

L’élu de Gaïa prit la parole : « Fils, il est temps pour moi de rejoindre celle que j’ai toujours défendue et protégé. »

Le fils regarda son père intrigué.


Le père reprit :


« Sois sage mon fils… Essaye de poursuivre ce que j’ai commencé. Je ne dis pas que se sera facile mais il faudra pourtant le faire pour le bien de ton peuple. »


Le jeune fils acquiesça d’un signe de la tête.
Le père remit sa faux ancestrale dans les mains de son fils. Il ôta aussi son armure de guerre et la lui donna. L’élu de Gaïa parla de longues heures avec son fils avant de se rapprocher de l’extrémité de la falaise. Un sourire se fit percevoir sur son visage. Il semblait posé et extasié face à ce qui allait arriver. Il se retourna calmement vers son fils et lui dit :

« Que Gaïa te garde… Même si tu ne connais pas grand-chose de la vie, Ils t’aideront… »


Sur ces paroles l’élu se jeta dans le vide, les bras écartés et la tête haute. Lors de sa chute, une lueur verdâtre se forma autour de son corps. Petit à petit, englobant toutes les parties de son corps et après quelques instants le corps disparu de la surface de ce monde sans même avoir touché l’eau dans laquelle il aurait du terminer sa vie…

Le jeune fils resta à fixer l’endroit ou son père aurait du s’écraser durant de longues minutes. De fines perles d’eau se mirent à glisser sur son visage.
Après avoir reprit ses esprit il prit la route vers sa demeure, portant dans ses bras ce que son père lui avait légué…

Ticlis savait dorénavant qu’il a été le fils d’un puissant guerrier servant la cause de la belle et grande Gaïa. C’est tout ce qu’il savait sur ce père, trop de fois absent à ses côtés.

Maintenant, il n’avait plus de temps à perdre et Ticlis se précipita à sa demeure. Il courut à travers les bois portant tous ce que son père lui avait laissés comme souvenir : Son armure, et sa faux ancestrale. Il lui avait aussi laissé sa plus grande qualité, la détermination…
Arrivé à sa maison, Ticlis regarda sa mère dans les yeux d’un air grave. Après de longues minutes d’un pesant silence. Ticlis dit, enfin :

« Père s’en est allé rejoindre son destin, là ou son cœur et sa foi la mené, chez la déesse Gaïa. Il s’en est allé au-delà des sommets des arbres, aidé par les courants de magie verte… »

La femme de l’Elu, fit un léger signe de tête et répliqua, posément :

« Tel était son destin, que Gaïa l’aide et le protège au-delà des cieux. »

Ticlis, s’assit au côté de sa mère et reprit :
«Père m’a dit d’aller en Amtenaël, dans ces contrées lointaines, la où l’hypocrisie et les fourberies de toutes sortes sont courantes. Je dois aller là bas, pour essayer de continuer ce qu’il a déjà commencé à accomplir. Hibernia doit être sauvée et seul moi, aidé de ses anciens alliés, pourra parvenir à reconquérir Hibernia la verte… »


Sa mère le regarda et acquiesça d’un léger mouvement de tête.

« Soit fort mon fils. Seulement en étant le plus fort, tu arriveras à tes fins et fait en sorte de bien choisir tes amis. Tes amis seront ta vie… »

Ticlis posa un léger baiser sur le front de sa mère et prit les équipements de son père. Il les mit sur lui. Il sentit un élan de pouvoir et de force dans tout son corps.


Il se dirigea vers la cabane isolée de son père et y pénétra calmement et posément. Il ne vit qu’une grande pièce vide. Seul un mot pendait encore au mur.
Les lettres superbement écrites d’une couleur verte, disaient :

« Revient ici fils quand tu auras gagné la foi et que l’ordre sera rétabli. Et enfin, tu brandiras fièrement l’étendard de notre culte. Sois impartial… »

De quel ordre pouvait-il bien s’agir ? Ticlis, ne perdit pas une seconde et se dirigea vers la porte. Il fit un dernier signe de la tête à sa mère et s’en alla en direction des traces de son père, dans ce monde si dangereux : Amtenaël…


Chapitre 3 : Ticlis Moonshine

La forêt était dense et les périls nombreux, pour arriver en Amtenaël.
Ticlis courait depuis maintenant 2 jours, ne s’arrêtant que pour rapidement vider sa gourde et la remplir à la rivière suivante. Des gouttes de sève s’échappèrent de ses écorces tellement sa fatigue était grande.
Malgré cela, l’allure de son souffle était constante et persistante.

Après 5 jours de marche intense, il arrivait enfin aux frontières de cette terre. Il arriva dans le dernier village avant la frontière Amtenaëlienne. Là, il s’assit dans la taverne gardée par un grand firbolg. Après quelques heures de repos, il alla parler à ce grand personnage.
Il apprit, après de longues et diverses discussions, qu’une barrière avait été récemment créée, on ne sait comment. Une barrière magique, dans laquelle seul les Hiberniens, non influencés par ce monde dangereux, pouvaient pénétrer. Cette barrière était gardée par une nouvelle lune conçue depuis peu.
C’est ainsi qu’une des nombreuses lunes, peuplant le monde, éclairait en permanence cette frontière. Rien ne pouvait faire disparaître cette lune, même l’apparition habituelle du soleil. Cette Lune était toujours visible et brillait d’une lueur constante et sombre. Elle reflétait le désespoir.
Ticlis fut émerveillé par cette lune, si étrangement attirante. Le sylvain voulut d’abord en savoir plus sur cette sombre Lune et monta sur le plus au point à proximité de la frontière. Ce point était un arbre millénaire. Ticlis mit deux longues heures à monter à son sommet malgré son habitude de grimper aux arbres. Arrivé au sommet, il vit un calice, reposant sur la plus haute branche de l’arbre. Celui-ci était parsemé d’or, orné d’ivoire et de pierres précieuses. Il s’en approcha, prudemment. Il n’avait jamais rien vu de tel.
Lorsqu’il eut fini d’analyser le contour du vase, il se pencha pour voir ce que celui-ci contenait. Ses yeux se mirent à briller et se fixèrent sur le liquide. Ce liquide était d’apparence violette mais il reflétait la sombre lune, la grossissant fortement, telle une loupe… Il observa la lune, dans le réceptacle, durant de long moment jusqu'à ce qu’il aperçu son défunt père assis, sur cette lune, il était serein. Son émotion fut sans pareille, il était à la fois émerveillé et à la fois horrifié de voir son père assis sur cette Lune. L’Elu dirigeait cette lune, elle faisait partie de son corps, de son âme. Le jeune sylvain vit son père ouvrir les yeux et lui adresser un léger sourire.
Le liquide changea de couleur et devint vert avec des taches dorée. Ticlis continuait de fixer le contenu du calice.
Les tâches dorées formèrent petit à petit des lettres qui se fondaient dans le liquide verdâtre. Après quelques instants, Il put lire :


« Cette barrière était mon grand projet auquel j’ai toujours travaillé. Maintenant, les Hiberniens ont une base de recul. A toi de la faire avancer afin d’agrandir notre territoire… Mais ne te lance pas trop vite dans ta quête, apprend à mieux me connaître et mieux connaître ce monde…

Bonne chance… »


Chapitre 4 : L’arrivée en Amtenaël

Ticlis s’assit sur une des branches côtoyant le calice. Un rayon de La Lune, se dirigea vers le sommet de l’arbre éblouissant Ticlis. Le jeune sylvain ferma les yeux et se sentit porté dans les airs. Il descendit de l’arbre, planant gracieusement, porté par les vents. Lorsqu’il rouvrit les yeux, il se retrouva de l’autre côté de la barrière, gardée par son père. Il regarda une dernière fois cette mystérieuse Lune et s’enfonça dans la sombre forêt.

Il marcha durant quelques heures et atteignit enfin le premier village Hibernien. Il regarda autour de lui, il vit de curieuses races. Il put entendre différent noms tels les trolls et bretons… Il fit vite la différence entre la finesse Hibernienne et la nonchalance de ces étrangers.

Chapitre 5 : Premier contact avec les Fils de Gaïa

Ticlis se promenait dans cette partie de la forêt depuis quelques jours déjà. Ce matin lorsqu’il s’est réveillé ce matin, il sentit une odeur de mort dans la forêt. Intrigué, il essaya de repéré d’où venait cette odeur peu agréable.
Après quelques heures de marche, il arriva sur une grande plaine ou seul Midgardiens et Albionnais jonchaient le sol, agonisaient dans une ambiance morbide. Ticlis s’approcha rapidement vers un survivant albionnais. Il lui demanda :

« Que s’est il passé ici, pourquoi avez-vous été attaqués, et par qui ? »

L’albionnais tenta de se relever et posa son dos contre un arbre. Il lâcha sa large épée et posa sa main sur son torse, percée d’une flèche.

« Ce sont… Argh… Les Fils de Gaïa… Argh… Leur dernier bastion en Amtenaël… »

L’albionnais gémit une dernière fois avant d’expirer son dernier souffle sur cette terre.
Il s’affala contre l’arbre centenaire, inerte.
Ticlis lui ferma délicatement les paupières. IL se redressa mais déjà une lame vint se poser sous sa gorge. Ticlis resta calme et posé.

L’elfe commença :

« Qui es tu et que fais tu dans cette région ? »


Ticlis reprit, rapidement :

« Je viens me renseigner sur mon père, en ces vertes contrées. Mon père se nommait Ticlis, et d’après ce que j’ai compris, c’était l’Elu de Gaïa. Vous êtes un des fils de Gaïa ? »

L’Hibernien resta sans mot dires durant de longs instants. Il ôta sa lame du coup du jeune Sylvain et observa celui ci. Il l’emmena au dernier endroit que les Fils de Gaïa contrôlaient encore en Amtenaël : Un village où réside une vieille église dans la noble forêt.

Là Ticlis fit connaissances des amis les plus fidèles de son défunt père, se vouant encore à son auguste culte. Il resta là de nombreux mois apprenant tous sur son père et sur le culte et l’histoire de Gaïa. Ticlis fut attiré par ces gens si loyaux en son père et désirais les rejoindre dans leur quête. Il envoya une lettre expliquant qu’il a trouvé ce qu’il cherchait et qu’il remerciait les adorateurs de la Lune de leur amitié et de leur aide mais que son destin résiderait en Hibernia, auprès des siens..


Chapitre6 : La reconstitution de l’ordre

Le soir de la cérémonie d’intronisation du nouveau membre appartenant à l’ordre. Un évènement extraordinaire se passa. La nouvelle Lune qui brillait dans le ciel étoilé Hibernien amplifia sa luminosité. Deux spectres verdâtres apparurent dans le feu cérémonial central.

On put reconnaître une femme, superbe et à ces côtés un sylvain au visage sombre et décidé.
Le spectre sylvain commença :

« Je vois Fils que tu as maintenant fait la connaissance de tous ce que tu devais savoir. Félicitation. »

Ticlis, reconnut son père et le salua noblement.
La noble femme spectrale regarda le jeune sylvain et lui dit :

« Je suis celle pour qui ton père a sacrifié sa vie, je suis fière que tu sois à nos côtés. Maintenant ta mission n’est pas finie, loin de là…

Tu devras remonter l’ordre ! Tes frères t’aideront…»


Le jeune sylvain acquiesça d’un simple mouvement de tête, s’inclinant en signe de respect devant ses aînés.

L’esprit spectral de Gaïa se retourna vers la petite assemblées, émerveillée et dit :

« Mes Fils, nous avons trop souffert de ces étrangers, il est tant maintenant de passé à la grande extermination ! Vos familles anéanties, vos maisons brûlées et vos filles violées, cela ne suffit t’ils pas pour causer la morts de ces étrangers ?! Prenez vos armes, aiguisez-les et marchez droit vers la victoire, menée par votre haine ! Les étrangers ont vaincu l’ordre, il y’a de cela quelques lunes, mais faisons comme le phénix, renaissons de nos cendres !
Obéissez à vos nouveaux chefs, Faîtes renaître l’ordre ! Faites en sortes que nos noms soient synonymes de sang et de douleurs ! Nous n’accepterons plus cette soumission ! Battez vous pour la gloire D’Hibernia, jusqu’à la mort ! Seul l’extermination de ces êtres inférieurs pourra nous apporter la quiétude que nous recherchons !

Soyez fort mes fils, je vous protège… »


Les deux spectres commencent à s’élever dans les airs, rejoignant les cieux se tordant et s’entremêlant, ne formant plus qu’un…
L’assemblée les regarde s’élever et ensuite, ils s’observent.

Le jeune sylvain sent qu’il doit dorénavant faire un nouveau pas dans cette vie. Il dit :

« Mes frères maintenant nous savons ce que nous devons faire, unissons nous pour vaincre ces envahisseurs ! Prenons nos armes, unissons nous et ne faisons confiance qu’a nous même. Il faudra de toute façon les éliminer, tous… »

D’un seul cri, la petite assemblée acclame le jeune sylvain et le réclame comme chef de l’ordre. Ce qu’il accepta, si on lui donnait de l’aide, ce qu’on fit…




La jolie elfe au nom de Zerwina referma le livre à cette page, perplexe. Après quelques instants d’intense réflexion, elle comprit alors quel était son devoir…Rapidement, elle souffla la bougie, prit son bâton en main et sorti de la bibliothèque l’elfe prit ensuite la route vers Hibernia la Verte… Elle doit trouver ce Ticlis afin d’aider ces frères dans cette délicate mission…


----------------hrp------------------------------

Les FDG sont de retour ! Ils ont un nouveau Rp et un nouveau but, bien plus précis.

But : les Fils de Gaïa ont pour but de contrôler tous les étrangers qui sont dans leurs forêts. Selon leurs intentions et leurs respects vis-à-vis d’un des fils de Gaïa, ils auront la vie sauve ou non. L’évolution des FDG dépendra de VOS actes …

Rang :
Rang 0 : Elue de Gaia: dispose de tout pouvoir et mène ces troupes au combats... Patriarche : Ticlis .. Matriarche: Zerwina

Rang 1 : Sage de Gaia: Aide le(s) Elu(s) et le(s) remplace en cas d’absence. Recruteur et Ambassadeur de l'Ordre

Rang 2 : Chef de la Garde: Forme lui même sa garde,avec l'accord des Elues.

Rang 3 : Membre de la Haute Garde Hibernienne: Disigné par le chef de la garde. Elite de Gaia. ( BG obligatoir avec un entretien RP avec CHAQUE elues)

Rang 4: Fanatique de Gaïa : Adorateurs extrême de Gaïa. Il est vraiment encré dans la guilde. Peux remplacer un Membre de la Haute Garde, avec l'accord du chef et des DEUX elues

Rang 5 : Oracle de Gaia : Trouve les futurs Fils de Gaia, Enseigne les Croyances aux Novices afin de les mener vers le chemin du Culte de Gaia

Rang 6 : Fils de Gaia : Membres ayant son enseignement Fini. Les Oracle decident de leur promotion... (RP excellent)

Rang 7 : Protecteur de Gaia: Personne vraiment Ancré dans la Guilde

Rang 8 : Adorateur de Gaia : chaque personne ayant fini sa période d’essais et étant certains de vouloir rester dans la guilde

Rang 9 : Novice de Gaia: toutes personnes désirant rentrées dans la guildes. Elle doit confirmer ou refuser son entrée dans la guilde après 1 ou 2 semaines d’essais


Règles de guilde :


• Suivre les règles de bases du serveur
• Disposer d’un exellent Rp
• Toujours Rp avant un combat
• Porter toujours sa cape avec l’emblème (excepté les fufus)
• Etre minimum level 15
• Obéir très précisément aux ordres
• Jurer fidélité à la guilde et accepter ces règles par la phrase :
Moi, <nom>, <classe> jure de protéger et de me sacrifier si il le faut pour le bien être d’Hibernia et de Gaïa

PS : Pour tous les problèmes diplomatiques, de demande d'adhésion à la guilde, ou de problème quelconque, veuillez aller faire un tour sur notre forum privé : http://filsdegaia.darkbb.com/index.htm
Last edited by ticlis on 11 Jun 2007, 19:51, edited 2 times in total.
Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

Unread post by Ynotan »

nouveau but ca mfait penser a quelquechose :o

Mais jte préviens que moi jles chasse et si t'es pas content jte tape dessus :O
Image
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Amen Ynotan..

Sinon tres bon BG Ticlis,et bonne chance pour la reconstruction de la guilde
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
User avatar
ticlis
Dieu
Posts: 658
Joined: 15 May 2005, 19:01
Discord:

Unread post by ticlis »

sa sert à rien de dire sa ici, on verra IG pendant une scéane de roleplay Ynotan ;)
Merci akaeliss ;)
Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
User avatar
Purple
Faux Dieu
Posts: 357
Joined: 06 Oct 2004, 12:10
Discord:

Unread post by Purple »

Nous revenons plus fort !
FDG powaaa
Image

Alcas, luri enchanteur farmeur 2L9
Alcos, gros troll zerk pabo 1L3
Alcasse, luri eld spe roxor 1L7

http://alcas.labrute.fr
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

Bon retour à vous
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
souron
Faux Dieu
Posts: 337
Joined: 22 Apr 2005, 10:40
Discord:

Unread post by souron »

Moi Zerwina Enchanteuse Jure de proteger et de me sacrifier s'il le faut pour le bien être d’Hibernia et de Gaïa. Je jure de mener les fils de Gaia a leur But. Je jure devant Gaia que je saurais rester digne de mon titre.

Longue vie a Gaia...



[HRP] J'ecris un Bg sur le renouveaux des FDG et la rencontre de Ticlis et Zerwina.[HRP]
Zerwina => Enchatress => Elue de Gaia...
Alinir => Clerc => Cercle des Moines
Malthorne => Maitre d'Arme => Evesh Oréthornien. Futur TAA
Qiralla => Moine => In Nomines Satanas

MOISE
Image
Membre de l'association d'Amtenael
User avatar
ticlis
Dieu
Posts: 658
Joined: 15 May 2005, 19:01
Discord:

Unread post by ticlis »

Moi, Ticlis Moonshine, Faucheur, jure de protéger et de me sacrifier si il le faut pour le bien être d’Hibernia et de Gaïa. Je suis prêt à user de ma vie pour le bien être de Gaïa et je jure de ne jamais me faire corrompre par les étrangers.
Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
Syde
Petit Bill
Posts: 174
Joined: 26 Apr 2006, 11:54
Discord:

Unread post by Syde »

Une silhouette avançait doucement en direction du fort d'Hibernia, à la faible lueur des rayons de lune qui perçaient l'obscurité... Après quelques minutes il fut arrêté par deux personnes, un Sylvain tenant une grande faux et un jeune lurikeen...

-Halte la!

-Oui? répondit il en Hibernien

- Oh vous êtes hiberniens... Vous pouvez donc passer nous empechons seulement les étrangers d'entrer sur nos terres!

- C'est une bonne chose dit le celte en souriant avant de s'éloigner...


Il sourit et se dit que ces hommes feraient surement de très bons alliés pour les Ombres de Feu...
Troll qui roule n'amasse pas mousse!!
Image

arcanisation armure pour 1pp250po4pa5copper (arca 1006+) Envoyez un mp avec votre commande :O
User avatar
asen
Dieu
Posts: 646
Joined: 11 Sep 2006, 17:20
Discord:

bg

Unread post by asen »

très bon bg, biens structuré des couleurs etc...
Bon boulot.
User avatar
ticlis
Dieu
Posts: 658
Joined: 15 May 2005, 19:01
Discord:

Unread post by ticlis »

Merci du compliment ;)
Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
souron
Faux Dieu
Posts: 337
Joined: 22 Apr 2005, 10:40
Discord:

Unread post by souron »

Voici les Nouveaux Rangs des FDG


Rang 0 : Elue de Gaia: dispose de tout pouvoir et mène ces troupes au combats... Patriarche : Ticlis .. Matriarche: Zerwina

Rang 1 : Sage de Gaia: Aide le(s) Elu(s) et le(s) remplace en cas d’absence. Recruteur et Ambassadeur de l'Ordre

Rang 2 : Chef de la Garde: Forme lui même sa garde,avec l'accord des Elues.

Rang 3 : Membre de la Haute Garde Hibernienne: Disigné par le chef de la garde. Elite de Gaia. ( BG obligatoir avec un entretien RP avec CHAQUE elues)

Rang 4: Fanatique de Gaïa : Adorateurs extrême de Gaïa. Il est vraiment encré dans la guilde. Peux remplacer un Membre de la Haute Garde, avec l'accord du chef et des DEUX elues

Rang 5 : Oracle de Gaia : Trouve les futurs Fils de Gaia, Enseigne les Croyances aux Novices afin de les mener vers le chemin du Culte de Gaia

Rang 6 : Fils de Gaia : Membres ayant son enseignement Fini. Les Oracle decident de leur promotion... (RP excellent)

Rang 7 : Protecteur de Gaia: Personne vraiment Ancré dans la Guilde

Rang 8 : Adorateur de Gaia : chaque personne ayant fini sa période d’essais et étant certains de vouloir rester dans la guilde

Rang 9 : Novice de Gaia: toutes personnes désirant rentrées dans la guildes. Elle doit confirmer ou refuser son entrée dans la guilde après 1 ou 2 semaines d’essais
Zerwina => Enchatress => Elue de Gaia...
Alinir => Clerc => Cercle des Moines
Malthorne => Maitre d'Arme => Evesh Oréthornien. Futur TAA
Qiralla => Moine => In Nomines Satanas

MOISE
Image
Membre de l'association d'Amtenael
User avatar
ticlis
Dieu
Posts: 658
Joined: 15 May 2005, 19:01
Discord:

Unread post by ticlis »

Voilà les nouveaux rangs ont été distibués Ig et par le biais d'information rp :)

Pour toutes les questions vis-à-vis de l'ordre ou demande d'adhésion, je vous prierrai de bien vous donner la peine de faire un petit tour sur notre forum privé :

http://filsdegaia.darkbb.com/index.htm

D'avance merci et... :twisted: Vive les Fils de Gaïa :twisted:
Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
badluke
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 19 Apr 2006, 17:08
Discord:

Unread post by badluke »

Moi, Soulfly, Champion jure de protéger et de me sacrifier si il le faut pour le bien être d’Hibernia et de Gaïa. Je jure de repousser tout étranger qui viendra en enemi pour La Verte.
Image
Badluke Finelame 4L0 (mici babar :p) => Cercle des Moines
Metalic Barde => Cerlce des Moines
Soulfly Champion => Fils de Gaia
Rasiel Ombre => Fils de Gaia
User avatar
Morora
Gros Nioubi
Posts: 10
Joined: 30 May 2007, 17:29
Discord:

Unread post by Morora »

Moi, Alkara Depils, faucheur, jure de protéger et de me sacrifier s'il le faut pour le bien-être d'Hibernia la Verte et de Gaïa. Je jure de repousser tout étranger qui viendra en enemi pour la verte.
Alkara, 4X
Kapisti, 2X
Post Reply