Liste des armes inneficace aux teintures

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Liste des armes inneficace aux teintures

Unread post by Sajer »

Sharess wrote: Je ne peux helas communiquer la liste des armes étant concernées vu le nombre d'armes qu'il existe dans le jeu :P
Mais je pense que a force de tester , nous pouvons y apporter une liste.

Je viens de tester : Charcoal weapon lusters. Censé donné une teinte gris foncé / noir (charbon) sur 3 pieces sans resultat

Rapiere exceptionnelle hib et alb.
Stylet exceptionnel hib.
Apparement tous types de fléaus aussi.
Les lances hib.

Tous types d'arcs
Tous types d'armes de lancé.
Les instruments

Si vous aussi remarquez des armes qui ne fonctionne pas et que vous le signalez j'editerai autant que possible :wink: . Ca fera des economies de temps et d'argent pour beaucoup :P
Last edited by Sajer on 01 Jul 2007, 11:13, edited 6 times in total.
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Les armes de lancer sont à rajouter dans ta liste.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
User avatar
Keinkedi
Dieu
Posts: 534
Joined: 05 Mar 2005, 09:43
Discord:

Unread post by Keinkedi »

Ainsi que tous types de batons.
Poc
Belge
Aleas
Maître Absolu
Posts: 681
Joined: 12 Oct 2005, 15:51
Discord:

Unread post by Aleas »

Et d'arc
Aleas - Champion 9L / Anelia - Mentalist 3L / Asora - Chaman 3L / Astor - Healer 5L / Esho - Ranger 6L / Zibino - Eldrich 5L
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

maj ^^ on sait jamais que quelqu'un d'autre aurait tester :P
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Soramir
Nioubi
Posts: 19
Joined: 11 Feb 2007, 01:09
Discord:

Unread post by Soramir »

Je viens de tester quelques couleurs sur la rapière que je porte : Arcanium exceptional rapière , donc les couleurs ne fonctionnent pas non plus sur cette arme..
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

je pense que ce sera pareil pour le stylet, etant donné que meme skin que hib;)
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Très peu des objets craftés peuvent être teintés.

Concernant les armes marchandes, y'a beaucoup moins de problèmes.

Ca ne vient pas des teintures, elles ont bien l'ID de la color approprié à leur nom, Elles s'appliquent bien sur toutes les armes. Le souci vient des armes soit le model soit leur propriété au niveau de la couleur qui ne veulent pas être modifiés.

Mais le fait est que ça fonctionne sur quelques unes d'entre elle, donc ça doit etre certains models où y'a un problème avec la propriété color qui ne veut pas s'actualiser lorsqu'on applique une teinture dessus.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Aura
Faux Dieu
Posts: 362
Joined: 26 Mar 2005, 01:12
Discord:
Personnages: Eve Myrka Kric

Re: Liste des armes inneficace aux teintures

Unread post by Aura »

Sajer wrote:Je viens de tester : Charcoal weapon lusters. Censé donné une teinte gris foncé / noir (charbon) sur 3 pieces sans resultat

Tous types de batons
J'ai mis cette teinture sur mon bâton crafté et y'a pas eu de souci, il est bien devenu noir.
Myrka - Eve - Kric
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Test récent ? :o

Ayant essayé y'a 1-2 mois (quand ça venait d'arriver) ça ne changeait rien :?

Quel modèle / lvl de bâton à tout hasard ?
Image
Aura
Faux Dieu
Posts: 362
Joined: 26 Mar 2005, 01:12
Discord:
Personnages: Eve Myrka Kric

Unread post by Aura »

Je dirai 2 mois, sur un exceptional magus staff level 51 hib (il me semble)
Myrka - Eve - Kric
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Je ne sais plus exactement sur quel baton j'avais test. Je sais bien que pour tous types d'arcs (hib en tout cas c'etait le cas) après j'ai pas la memoire asser longue, je le retire de la liste
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Bien si vous voulez dresser tout les noms des armes recements testés, ne vous gênez surtout pas.

Je me ferai un plaisir d'editer tout ça et dresser une liste exhaustive à partir de vos informations :)

Mais ce sera en FAQ, rubrique plus approprié je pense ;)

Bon jeu ^^
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Hum je me rappelle avoir essayé sur un magus staff ('vec Sajer), mais avec un skin autre que celui de départ, ça n'avait pas fonctionné j'vais réessayer :o
Image
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

depend peut être du royaume du magus. Hib alb et mid ont des skins differents il me semble pour ce baton. Je n'ai malheureusement pas les borax pour verifier
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Locked