Les guildes qui recrutent?

User avatar
galwin
Nioubi
Posts: 19
Joined: 19 Mar 2007, 15:12
Discord:

Les guildes qui recrutent?

Unread post by galwin »

Salutations,

Qu'elles sont les guildes qui recrutent?

Cette question est a titre d'information et qui selon moi peut permettre de faire les point aussi sur celle qui sont actives ou qui ne le sont pas.

Car il y a beaucoup de post BG et bcp de pages aussi et il n'est pas evident de s'yretrouver :oops: :oops:

A touti
Et bon jeu
Image
Aleas
Maître Absolu
Posts: 681
Joined: 12 Oct 2005, 15:51
Discord:

Unread post by Aleas »

Il me semble que toutes les guildes recrutent. Quand à savoir celles qui sont activent le mieux et que tu le vois par toi même IG :wink:
Aleas - Champion 9L / Anelia - Mentalist 3L / Asora - Chaman 3L / Astor - Healer 5L / Esho - Ranger 6L / Zibino - Eldrich 5L
User avatar
Cyde
Gros Bill
Posts: 320
Joined: 04 Jun 2005, 17:38
Discord:

Unread post by Cyde »

c'est pas un serveur de counter strike ici x)
Cydhe la Sanglante, Demi-Esprit de Destruction - forgeronne en arme -> 1 083

Et tant d'autres..
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

T'a toujours l'annuaire, où figurent les guildes qui le veulent bien (donc quasiment toute).

Après faut faire bien gaffe à pas aller dans n'importe quelle guilde (surtout en ce moment) ... et les apparences sont parfois trompeuses.

[ La suite est censurée pour ma propre sécurité :p ]
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Ashon
Demi-Dieu
Posts: 452
Joined: 12 Dec 2005, 02:05
Discord:

Unread post by Ashon »

Je pense que tu devrait commencer par lire les bg et trouver la guilde qui t'intéresse rp parlant. Ensuite les guildes ne recrutent pas forcément ouvertement.. ca peut être à toi d'aller vers la guilde..
Enfin moi aussi je m'arrête là :p.
Asenar tu ouvre un post débat guilde ? :p
Chips, Kan Laresh
Leilo, Pretre de hel
Laka, Chasseresse
User avatar
galwin
Nioubi
Posts: 19
Joined: 19 Mar 2007, 15:12
Discord:

Unread post by galwin »

Merci pour ces infos.

Donc les guildes qui fonctionnent, ceux sont ceux de l'annuaire.
Comme les liens qui devaient nous redirigés sur les BG sont morts, j'ai eu un doute.

Et non je ne cherchais pas vraiment un recruteur, mais des infos me permettant de faire le tri entre les idées de guilde, celles qui sont crées et celles qui ne le sont plus.

Encore merci
@+
Et bon jeu
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Les guildes actives, pas forcément en fait.

Les liens morts (tous je crois), c'est à cause de l'hébergeur, et c'est temporaire (on est sur serveur1.amtenael.com alors que les liens sont en www).


Concernant l'activité ou pas des guildes, c'est une autre affaire.

J'ai ajouté les guildes quand on me demandait de le faire, mais je suis incapable de dire si une guilde ou une autre est toujours active, vu que les chefs ne le disent quasiment jamais.

Exceptions faites pour la catégorie "rumeurs et légendes" qui comprend les guildes qui n'existent plus (tel que les Gardiens de la Légende par exemple) ainsi que des guildes dont les chefs désiraient être là et pas ailleurs.

Il y a aussi les "Kendall" et les "Schindall" qui n'existent pas réellement, qui sont dans la liste puisque, pour une fois qu'il y a quelquechose d'utilisable dans le background officiel, ça aurait été dommage de pas le mettre.

Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Ashon
Demi-Dieu
Posts: 452
Joined: 12 Dec 2005, 02:05
Discord:

Unread post by Ashon »

Il y a aussi les "Kendall" et les "Schindall" qui n'existent pas réellement, qui sont dans la liste puisque, pour une fois qu'il y a quelquechose d'utilisable dans le background officiel, ça aurait été dommage de pas le mettre.
Bonne idée ;). <songeur>. Nan je mégare je pensait à une revolution du clan des Kendall contre les hommes.. :p. Je pense que tout le monde devrait connaître le bg des races pour savoir comment réagir..

Le Meilleur moyen si tu cherche une guilde rp c'est de te renseigner ig :). Enfin c'est ce que je pense.. limite aucun ou quasiment pas de send.. du style.. salut dit moi tu m'invite dans la guilde.. igni.. non ! :)

Bon jeu.
Chips, Kan Laresh
Leilo, Pretre de hel
Laka, Chasseresse
Ashen
Dieu
Posts: 502
Joined: 02 Jan 2005, 19:00
Discord:

Unread post by Ashen »

Et les Schindall leur feront la peau à ces arriérés :)
Schindall, ou Kandall déchue... Gare à votre gorge !
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ DU SANG POUR LA LUNE , UNE HACHE POUR SON ESCLAVE !¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

Ashon wrote:Je pense que tu devrait commencer par lire les bg et trouver la guilde qui t'intéresse rp parlant. Ensuite les guildes ne recrutent pas forcément ouvertement.. ca peut être à toi d'aller vers la guilde..
Enfin moi aussi je m'arrête là :p.
Asenar tu ouvre un post débat guilde ? :p
Ouais écoute la voix de la sagesse. Amen !
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Candac
Bon level
Posts: 103
Joined: 04 Feb 2007, 20:44
Discord:

Unread post by Candac »

C'est sûr, j'ai une petite technique ! regarde les embleme des guilde, espione plusieur membres d'une guilde pour voir comment ils agissent. tu auras une petite idée du bg, et si tu es interessé, bah vien sur le fofo pour lire carrément le bg.

PS: vous allez surrement dire " temp allez carrément voir le bg tout de suite ... Mais c'est une technique pour voir si le bg es respecté un minimum.

Voila, good game all.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Non, t'auras une idée du comportement des membres d'une guilde. Une idée du bg c'est dans le cas où il tombe sur des "bons membres" ^^
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Note pour galwin et pour tous ceux qui cherchent une guilde:

Les Detenteurs de la Flamme, même s'ils figurent dans l'annuaire, ne recrutent pas pour le moment. Je n'ai toujours pas fixé mon choix quand à l'avenir de la guilde.
Je posterais bientot sur le forum la fin rp ou la reformation de la guilde, à voir.
Si par contre tu es quand même interressé apres la lecture de notre bg, tu peu toujours essayer de me chercher ig ou m'envoyer un mp je verrais ce que je peu faire.


See you.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
User avatar
galwin
Nioubi
Posts: 19
Joined: 19 Mar 2007, 15:12
Discord:

Unread post by galwin »

Encore merci pour tous ses conseils.

J'ai tout d'un coup l'impression, que je vais encore remercier d'autres Amtenaeliens/Amtenaeliennes (c'est bien comme ca qu'on dit non)
Image
Locked