Arme d'hast... stun ??

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Stalker
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 12 Jul 2004, 12:02
Discord:

Arme d'hast... stun ??

Unread post by Stalker »

Bon voilà, j'ai entendu dire qu'il y a un style Polearm (arme d'hast) qui permet de Stun un ennemi 9sec. (un peu comme le Bouclier)
J'aimerais avoir une ptite confirmation de votre de pars (joueurs ayant jouer sur GOA par exemple).

Merci d'avance.
Stalker Blackwell Maitre d'Arme Lvl 50
Paradoxe
Maître Absolu
Posts: 699
Joined: 03 Nov 2004, 18:31
Discord:

Unread post by Paradoxe »

C'est au niveau 44, le style s'appelle : Defender's revenge, il te faut le prerequis : Defender's rage, il a pour effet un stun de 9 secondes.
Marchant vers les glaciales contrées de Midgard..
User avatar
Canibal Corpse
Gros Bill
Posts: 308
Joined: 12 Nov 2004, 21:49
Discord:
Contact:

Unread post by Canibal Corpse »

bah vi lol c'est ce qu'on apelle un bon vieu Hybrid lol :P
Image
Image
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Unread post by Phoenx »

Canibal Corpse wrote:bah vi lol c'est ce qu'on apelle un bon vieu Hybrid lol :P
... -_- n'importe quoi.
C'est un style que tu as dans la spé Hast donc ya pas d'hybrid là dedans ..
Amicalement,
Phoenx.
User avatar
Canibal Corpse
Gros Bill
Posts: 308
Joined: 12 Nov 2004, 21:49
Discord:
Contact:

Unread post by Canibal Corpse »

un Hybrid est un char ayant Polream/slash , tu as besoin de slash (vu que defender revenge est une tech de slash lvl 44)
alors bon , chut :twisted:
Image
Image
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Unread post by Phoenx »

Ok alors va donc reviser tes bouquins.

Hybrid : perso possedant des ligne de spe (sans compter la ligne obligatoire donnant le type de dégat de l'arme) montées en parallele.
Monter Bouclier et une arme, est un perso hybrid.
Monter juste une ligne de spe, en l'occurence ici Hast .. full spé = pas hybrid.

C'est évident qu'il faille monter slash/crush/estoc pour une arme.

Alors s'il te plait, ne sors pas un : alors bon, chut .. c'est juste un conseil.
Amicalement,
Phoenx.
vanilly
Gros Nioubi
Posts: 12
Joined: 06 Nov 2004, 16:49
Discord:

Unread post by vanilly »

Euh si je ne me trompe les effets sur les styles sont pas implantés, donc ton stun tu peux attendre jusqu'à ce que ce soit implanté.

Sinon Cannibal Corpse arrête de dire des conneries et d'en être complétement sûr.
Stalker
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 12 Jul 2004, 12:02
Discord:

Unread post by Stalker »

Merci a tous pour ces réponses, sinon oui je sais c'est pas encore implanté mais comme sa je prevois mes spe pour plus tard.
Stalker Blackwell Maitre d'Arme Lvl 50
TaKaTK
Billou
Posts: 210
Joined: 22 Jul 2004, 06:00
Discord:

Unread post by TaKaTK »

Après avoir passé plusieurs heures à expliquer le fonctionnement des spé à Kanibal je vois qu'il a pas encore tout compris :-(....
Par contre je suis loin d'être d'accord avec la définition de Phoenx
Hybrid : perso possedant des ligne de spe (sans compter la ligne obligatoire donnant le type de dégat de l'arme) montées en parallele.
erf avec cette définition un perso monté full hast, 39 types de dégats et le reste en parry serait un hybride hors c'est pas le cas (en effet il a plusieurs lignes de spé sans compter le type de dégat)...
Perso je dirais que pour l'armsman on parle d'hybride dans le cas ou une personne monte différentes spé correspondant à différents types d'armes (shield+hast) (shield+crossbow) etc...

TaKaTK
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Unread post by Phoenx »

Tout à fait d'accord avec toi sur le fait que ma définition ne veut pas vraiment dire grand chose, ni ne reflète ma pensée.

Pour moi, monter le bouclier + son arme en parallèle c'est avoir un perso hybride.

C'est sur ta dernière phrase où je te rejoinds dans le terme Hybride.
Amicalement,
Phoenx.
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Pour moi un tank hybride est un tank qui en plus de ses capacites au combat possede une ligne de sort ex le champion hib et le paldin alb Goa n'appliques d'aileurs pas les meme capacite de degats a ces classes. Un protecteur ou un armsman fera beaucoup plus de degtas (ce n'est pas la meme table). Monter shield et une arme a une main est tout a fait possible vu que les poins de spe sont x2. Par contre a partir du moment ou l'on choisi une troisieme voie on peut parler de tank hybride au niveau des choix je connais des tanks spe boubou qui switch et reprenne arme a deux mains selon les circonstances peut etre tres efficace mais pas facie a jouer. la dfinition d'hybride est donc delicate, on pourrait parler de tank leger et de tank lourd aussi.
User avatar
Canibal Corpse
Gros Bill
Posts: 308
Joined: 12 Nov 2004, 21:49
Discord:
Contact:

Unread post by Canibal Corpse »

je parlai de cas .... un Armsman spe Polream/slash et qui a le reste en shield qui t'assomes puis apres te massacre quand tu es sonné c'est un Hybrid.(c'est ce que je voulais dire)
Image
Image
Locked