[BG] Aldenyss.

L'histoire d'Amtenaël
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

[BG] Aldenyss.

Unread post by akaeliss »


~~Carnets d'Aldenyss de Lyonesse,ecuyer~~






Carnet Premier.

..Nous avons chevauchés longtemp,je suis harassé et n'ai guere l'habitude des cavalcade,ca doit etre la deuxieme foi dans ma vie que je monte sur un cheval...

C'est tres étrange,je ressens en moi un peur teintée d'excitation,les hommes qui m'entourent portent tous des harnois luisant et et semblent aimable mais ne parlent guère,de vraies tombe..
Enfin pas tout a fait... il ya tout de mème une exception.Messir Laewlac,un jeune dernier de famille qui passe son temp rire de tout ce qui l'entoure,et me questionne sans arrets sur la vie de paysan,comme si cela avait un quelquonque attrait pour lui...cherche- t'il a me tester d'une quelquonque façon ou est il juste tres curieux? ca reste à voir,l'avenir me le dirasans doute,ainsi que bien d'autres choses...
Carnet Second

Le paysage autour de moi est terrifiant,nous avançons dans une sorte de forêt "mouvante",j'entends par la que les ombres..ou d'autres choses..bougent tout autour de nous.

J'ai l'impression qu'on froid terrible m'entoure depuis que nous somes entrés dans cette foret.Les hommes autour de moi ne témoignent aucune peur mais semble tout de même au aguets,leur main volant constamment vers la garde de leur arme.
c'est vers deux heures que l'attaque survint,Une marée d'âme damnée se déversa du flanc ouest du chemin,des êtres Immonde portant une ordeur de pouriture autour d'eux,des miasme verdatre flottant a leur coté..
Les soldats se mirent rapidement en position,les clercs entonnant des prière a leurs dieux respectifs,entourant les combatant de bénédictions tendis que deux paladins chantaient d'antique cantique à plein poumons,leur lame au clair...
Les chevaliers chargèrent les deux fois nés.Le choc fut impressionant,les boucliers écrasant les os et les épées tranchant dans la chaire pouries...tendis que debout sur un rocher un clerc déchainait la puissance de son dieux sur les morts vivants.

L'escarmouche fut vite finie et nous reprimes la route apres avoir soigné les quelques blessé et enterré les deux morts avec tout le respect qui leur était dus...

Carnet Troisieme
Je me demandes encor quelle folie s'est emparée de moi quand j'ai décidé de me lancer dans cette aventures,l'attaque des morts vivants m'avait grandement impressioné...et le sang froid dont avais fait preuve les guerriers aussi.
J'étais partis paysan,modeste fermier,rejeton d'un Noble d'un autre continant dont je ne conaissais rien.Deviendrais-je un jour pareil a ces hommes? Fort et sans peur?...
J'avoue en douté grandement.
La journée d'aujourd'hui s'est passée sans encombres,le voyage a travers le nord d'Albion se déroulant paisiblement...

J'ai eu l'occasion de parler a l'un des deux paladin de la troupe,un homme tout en armure nomé Hérod Tristeneige. Il ma parlé de sa dévotion,de son envie d'aider les autres,du courage dont il doit faire preuve jour apres jour...

J'ignore comment un homme peut respecter autant de valeurs..

Carnet Quatrieme

Il était tard lorsque je m'installa dans la miteuse chambre d'auberge que mes quelques pieces d'argent avaient suffit a payer.
J'étais chamboulé et j'avais perdus tout mes repères.Sans le sous j'avais décidé de trouver une occupation, ou tout du moin un moyen de gagner de quoi vivre.Un vieillard m'informa que l'empire recrutait des combatants et aventuriers en tout genre affin de combattre des Drakoniens qui pillaient et tuaient sur une des routes marchandes qui bordait la grande citée d'Avalon.

Je combatis las bas un bon moment, rencontrant d'autres personne dont Cadicyn, un albionnais qui me fit découvrir le Consortium, confrérie dans laquelle je restai un moment, y faisant mes premieres armes.
Carnets externes:
Les Premiers combats, Le Dragon-Liche de Midgard.Par Gaereth le Conteur.

Les gobelins sombrent, bien belliqueux depuis un moment effectuaient de nombreux raids depuis Krondon vers les villages de Midgard. Massacrant les gardes et ne reculant pas, comme l'aurait dut un vrai Goblin, la rumeur prétendait qu'un nouveau maitre avait pris possession de Krondon et qu'il étendait son emprise sur tout les monstres de la région...

Un groupe de guerriers Albionnais décida de s'avanturer dans le pronfondeur des cavernes sous le chateau de Krondon et d'en finire avec ce chaos qui se répendait de jour en jour. Il y'avait parmis eux Kaetllan le mâitre d'arme, Salazar le champion hibernien, Andjeo le mercenaire, Olayn le Prêtre de Guerre Midgardien et enfin Aldenyss.

Le groupe se taillia un chemin sanglant dans l'armé gobline, pour enfin arriver a l'intérieur de la forteresse, refermant les portes sur les goblins a leur trousse, et se tournant vers un danger bien plus grand dont les preux ignoraient encor la nature...

Apres un longue marche dans ces sombres couloirs de roche les compagnons arrivèrent dans une immense caverne, une lueur rougeatre émanant de son être, une énorme carcasse de dragon gisait dans le fond.
Il s'avancairent, lame au clair, certains que quelquechose clochait...La surprise et la frayeur les ébranla tous lorsque l'immense amas d'os tendis ses ailes blanche et se leva, lachant un cris, tout sauf vivantl..

Le dragon-Liche pointa sa geule vers les hommes et incanta sans bouger, une vague d'énergie negative percuter Aldenyss et Andjeo qui chargaient la bête, tout deux s'éfondrèrent.Olayn incantant, une fontaine d'énergie positive entoura les deux guerriers qui se relevèrent .Aldenyss attaqua un flanc et Andjeo de l'autre, brisant os et tendons putride de la bête, laquelle s'acharnait sur Kaetlan a grand renfort de sorts qu'Olayn s'évertuait a contrer.

La parroie commenca a trembler, un mage apparut...un elfe, il avait les cheveux blanc et une robe bleutée....il inquanta, frappant d'énergie magique le Dragon qui ne put contrer tant d'aversaires et s'effondra...
Son image se brouilla et l'immense carcasse d'os se transforma en une forme plus petite...un elfe a la peau sombre, bien vivant...


Découverte des Origines, Oréthorne.


Last edited by akaeliss on 17 Mar 2008, 12:42, edited 18 times in total.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Up*
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

[HRP]
Son image se brouilla et l'immense carcasse d'os se transforma en une forme plus petite...un Drow, bien vivant...
Je voudrais des explications sur ce que vient faire un Drow là dedans...


Les Premiers combats, Le Dragon-Liche de Midgard.
Je vois pas de Dragon-Liche dans Midgard, le seul que je connaisse c'est Fafnir le Dragon de Lumière

[/HRP]
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

[HRP]Pas mal mais pleins de petites fautes... corrige ^^[HRP]
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Post Reply