Raid gros mobs

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Tilia
Gros Bill
Posts: 288
Joined: 17 Dec 2006, 15:04
Discord:

Raid gros mobs

Unread post by Tilia »

En réponse à la dernière mise à jour qui à supprimé la BT j'ai lu que certains voudraient faire des raids pour kill du gros gros mob à l'ancienne, ça pourrait être une idée intéressante pour essayer d'avoir des loots encore jamais tombés sur des mobs jamais kill. Le problème c'est que bien souvent nous sommes peu à vouloir participer à ce genre de choses, ou pas co en même temps ou tout simplement on ne se connait pas, c'est pourquoi il serait peut-être intéressant d'organiser ça via le forum, et genre le vendredi soir (jour de pointe). On posterai ici nos noms et classes puis essayer de s'organiser un truc efficace ig, pour ce qui est du loot on essaie de le filer de façon honnête au plus nécéssiteux du groupe ...

Donc je commence je suis menta 49 (50 ce soir^^ (recherche un bon arca d'ailleurs entre autres)) et prête à aller loot sur hyb du lourd (les dragons lvl 200 je kifferai aussi mais bon...).

Amicalement, a bon entendeur ... (Lutthor ?!)

PS: étant donné la difficulté de la chose peut-être un petit coup de pouce d'un gm qui nous dirait simplement d'aller faire un tour sur un certain mob, sans précision, qui n'a encore jamais été kill ...
Tilia, mentaliste 5L
Zedka, mercenaire 6L, prêt à tout pour de l'Herbe
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

allé raid a 30 sur un mob qui a 0.3% de chance de loot? :wink:


Le problème sur amte est le faible taux de loot des gros mob...un zone instanciée sur les autres jeux des armes/armures/items epique tombent a chaque foi
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Tilia
Gros Bill
Posts: 288
Joined: 17 Dec 2006, 15:04
Discord:

Unread post by Tilia »

Bah oé pourquoi pas, pour avoir des items vraiment uniques sur le serveur ça peut être tentable... C'est plus pour le trip que pour le loot de toute façon, enfin pour ma part j'aimerai bien piétiner le corps du dragon de lumière quoi ...
Tilia, mentaliste 5L
Zedka, mercenaire 6L, prêt à tout pour de l'Herbe
User avatar
Keinkedi
Dieu
Posts: 534
Joined: 05 Mar 2005, 09:43
Discord:

Unread post by Keinkedi »

Pour le voir disparaitre 3secondes après :roll: :lol: :lol:
Poc
Belge
Tilia
Gros Bill
Posts: 288
Joined: 17 Dec 2006, 15:04
Discord:

Unread post by Tilia »

C'est ça qui est bon, non mais je ne doute pas qu'il y aura des gens qui comprendront mon point de vue ...
Tilia, mentaliste 5L
Zedka, mercenaire 6L, prêt à tout pour de l'Herbe
User avatar
Draco
Faux Dieu
Posts: 366
Joined: 27 Oct 2004, 17:17
Discord:
Personnages: Weendrac Arcane Kirin

Unread post by Draco »

je suis partant, send moi au cas ou !
Image
Image
Image
Image
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Ca me rappelle Apocalypse dans Sidi sur les off, avant qu'il y ait tous les artéfact etc ... il n'était jamais tombé

mais depuis le temps, à chaque gros mob de sidi, y'avais au moins 2 ou 3 objets géniaux qui tombaient ...

donc sur les gros mobs faudrait qu'il y ait au moins la certitude de droper quelques chose ... sinon l'intéret est de zéro ( à part l'aventure... mais peu de personnes se contenteront de cet émotion...)
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

est-ce qu'on peut faire des groupes de groupes sur amté? (déjà est-ce que ça existe sur daoc?)

càd des lead de groupes qui groupents les groupes et l'xp et les loots sont partagés entre les membres de tous les groupes...

(ça fait beaucoup de mot "groupe" dans ma phrase, lol :p)
Image
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Unread post by Corben »

Tilia sur HB tu peux faire tous les mobs sans exception avec un bon groupe de 4, même sans bt.
Et le dragon de lumière, ben si tu peux piétiner robin et autres je pense que t'aura pas trop de problèmes pour lui. ^^
Hakim l'xp c'est pas le problème à ce niveau. Il faut que les membres de l'expédition se mettent plutot d'accord avant le combat en cas de loot.
Un bon fg de ranger avec un druide pour buff tout ça, un qui run et les autres qui flechent, à mon avis le mob nv 200 on devrait comencer à voir sa vie descendre..
En plus si ça pouvait être pendant le rvr ça permettrait de dépeupler le rvr hib de tous les nouveaux rangers, histoire que ça ressemble à nouveau à quelque chose. :wink:
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

Unread post by Ynotan »

moi j'aime bien l'idée :p

Mais bon pour le loot.... c'est pas super top... Mais ca peut être fun :p trouves moi ig ou envoies moi un courrier et jserai présent :p

PS: les rangers en assist c'est soulant mais vont pas tarder à se faire roxxer par les fufus alb :p

BB roxXxXx PowA
Image
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Ynotan wrote:
PS: les rangers en assist c'est soulant mais vont pas tarder à se faire roxxer par les fufus alb :p

BB roxXxXx PowA
Image
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

Je suis partant :)

ca changeras de la routine d'amté :)
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Pourquoi pas ...
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Pourquoi pas si je suis present :wink:
akaeliss wrote:
Ynotan wrote:
PS: les rangers en assist c'est soulant mais vont pas tarder à se faire roxxer par les fufus alb :p

BB roxXxXx PowA
Image


Il voulait simplement dire que sans personne pour les Buff Bot, ils faisaient rien :wink: :roll:
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Tilia
Gros Bill
Posts: 288
Joined: 17 Dec 2006, 15:04
Discord:

Unread post by Tilia »

Le dragon de lumière lvl 200 c'est quand même pas robin ... Il y a les hunt anciens aussi sur atl, des mobs tout seuls perdus dans des donjons, enfin pas mal de choses exploitables je pense. Par contre ce qui serait bien ça ne serait pas forcément de dire je suis partant mais de poster aussi ici sa classe, de façon à pouvoir faire un groupe qui roxx. Donc les gens qui sont parés pour lundi soir 9h postez à la suite. L'idée du fg de rango me convient assez aussi, avec un bon sprinteur devant^^ ou un ptit luri proto comme tank aussi, avec pas mal de heal.

Amicalement.
Last edited by Tilia on 17 Mar 2007, 16:34, edited 1 time in total.
Tilia, mentaliste 5L
Zedka, mercenaire 6L, prêt à tout pour de l'Herbe
Locked