Consortium: L'OAC

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Ageas
Bon level
Posts: 89
Joined: 27 Jul 2006, 23:02
Discord:

Consortium: L'OAC

Unread post by Ageas »

L’Ordre des Assassins Consortins (Création).

Tout au long des années, le Consortium se faisait une place sur Amtenael. La confrérie la plus pacifique de ce Monde se laisser aller sur le courant de confiance et de sagesse.
Elle oeuvrait dans le calme le plus total, sans que jamais écarts diplomatiques viennent perturber les sages philosophes Consortins.

Mais un sentiment d'appréhension se laissait sentir entre les personnes du Consortium, et chacun se laissait aller à concevoir l'avenir Consortin comme celui de l'affrontement entre autorité et rébellion, entre sagesse et violence, le Consortium commença alors en créant cette polémique a creuser sa propre tombe.


Alors que Belakore Vifeclair errait dans sa bibliothèque à lire, et relire des manuscrits de l'autre ère, il vit dans un coin sombre, ou une couverture de poussière laisser paraître justes les reliefs d'un coffre...

"Sûrement une trouvaille de mon ami Auron, qui l'a remis à mes scribes..."

Il ouvrit ce coffre, intrigué, et aperçut à sa plus grande stupéfaction des manuscrits, des brouillons, qui relataient d'une ère lointaine quand le Consortium venait de naître. Ecrit par la main de Grand Vifeclair, sûrement des essais du Maître lorsqu'il travaillait sur ses réformes..
Il prit ces manuscrit et il se mit à les lire:

Une Ombre pour la Lumière

1er Récit :"Le jour se lève tandis que suis sur mes écrits, je vais aller me reposer, la nuit a été rude, mais avant tout je veux vous raconter cette nuit qui s’est déroulée dans Midgard

Alors que j'étais en route vers les donjons de Krondon, la nuit commençait à tomber, ma monture et moi même commencions a s'impatienter de la route qui devenait interminable et lassante.
Il fallait se dépêcher, l'obscurité allait s'imposer et je n'étais toujours pas à destination à cause de la discussion que j'eu avec ce bougre d'Anathorne.
Au bout de quelques minutes je ne vis plus rien, nous nous arrêtâmes, puis repartîmes, comme des aveugles dans les contrées de Midgard.
Mais à peine ai-je fais quelque mètres que mon cheval s'arrêta et je compris que je devais renoncer, et dormir sur place.

Jamais je n’avais passé de nuits à la belle-étoile dans Midgard, loin de toute citée ... mes parents m'avaient racontés qu'a Midgard, on dit que la nuit s'offre aux voleurs, et aux vices de la convoitise et de la haine, comme le jour se lève pour la sagesse, la valeur et le courage.

Quelques heures passèrent, et déjà les bruits de feuilles, de bêtes attaquaient mes oreilles, et mon regard cernait les alentours. Soudain j'entendis chuchoter, je me retournais, et une bande de barbares me chargea.
Je commençai à monter sur mon cheval, je fis un demi tour, et je vis les barbares un à un tomber au fil de leur course, dans des jaillissements de sang froidement éclairés par la lune. Le dernier fut projeté contre un rocher. En quelques secondes 6 barbares furent littéralement abattus !

Quelle était cette force ? Cette magie ?

Je descendis, avançant vers les cadavres qui étaient transpercés, éparpillés, et je vis une dague au sol.
Bien trop belle, affinée et luisante, pour appartenir à ces barbares. Volée peut être ... je me baissai pour la ramasser, quand je senti une pointe sur ma nuque.

"-Firbolg, retient toi de toucher cette arme, elle m'appartient, je ne veux pas te tuer, mais si je le dois, je n'ai qu'à presser.
- Je ne veux vous prendre ce bien, je veux juste vous remercier de m'avoir sauver de ces sauvages."
La peur me prit, je devais réagir. Je ne sentis plus la pointe, donc je regardai derrière moi en vitesse, il n'y avait personne. Je voulus récupérer la dague, elle non plus n'était plus là.
Et bien!
Je me remis donc dans ma couche, sentant une présence bienveillante qui me permis de dormir quelques heures.

Réveillé par les premiers rayons du soleil, je repartis vers mon domicile, ayant raté mon rendez-vous. Mais cette pensée, cet homme, cela me rendait fou."


2nd Récit : Après bon nombre de recherches, inachevées, infructueuses dans diverses Bibliothèques sur ces guerriers de l'ombre, je me mis en tête d'allait parler à Somer Salio, un sage de Midgard, ermite, qui vit dans les roches de Midgard, loin de toute civilisation, il m'avait recueillie il y a quelques années.
Lui seul pouvait me donner réponse. Je fis le chemin, et j’arrivais à ce qu'il appelait "son domaine", où il m'accueilli selon les règles de la courtoisie la plus poussée.
Il me dit que ces hommes qui agissent la nuit, dans l'ombre, se fondent dans l'obscurité, volent, pillent, sans qu'aucune conscience se réveille. On les appelle les ombres. Autrefois, les dieux se servaient d'eux afin d'assassiner des mortels, car nul ne sait quand il meurt, par qui, pourquoi lorsque c’est une ombre qui s'en charge.
On dit qu'une ombre peut décimer un groupe entier de guerrier, de mages, sans qu’aucun ne puisse voir ce qui se passe, sans qu’aucun ne puisse voir son assaillant, et sans que personne ne puisse le toucher.
Ces hommes sont la furtivité de la violence, la sagesse de la haine, et la terreur de l'obscurité.

Longtemps je cherchai ces êtres, longtemps je me demandais comment intégrer cet ordre, ce « réseau », sans jamais trouver solutions...

Belakore finit les quelques ouvrages qu'il restait, mais ces deux récits, le perturbaient. De plus il avait entendu parler de ces assassins, par Kamalh.
Kamalh avait le projet de creer une élite armée, un projet qui devrait rester secret, destinée à faire regner l'autorité Consortine dans le royaume entier.
Belakore avait connut dans ses jeunes années un Ranger, qui répond au nom d'Eowind. Lui avait les secrets de cette furtivité, de cet art de discrétion, d'agilité qui leur permet d'agir dans le silence et à l’insu des autres.

Alors Belakore décida d'aller voir cet Eowind. Et suite à de très longues explications, et de discours interminables Eowind promit a Belakore de réunir une élite de ces Ombres, Rangers, Assassins, et de créer : l'Ordre des Assassins Consortins.

L'Ordre des Assassins Consortins (Règles):

-Cet ordre, n'est en aucun cas destiné à protéger le Consortium et ses membres, car des armées ont été créées pour cela. Mais il doit veiller à faire régner un sentiment de terreur dans Amtenael.

-Les Assassins Consortins seront des Rangers, des Ombres, des Assassins, qui suivront une formation, qui auront une fonction officiel le jour (Scribe, Templier, Soldat, Defenseur, Erudit,.....) mais qui la nuit se réuniront, pour s'informer et agir ensemble, ou par binôme, selon les ordres de leur chef (Assassin) qui lui aura reçu des ordres directement du Consul du Consortium.

-Ils se doivent d'éliminer tout opposant politique, idéologique, et de veiller a ce qu'il oublie tout espoir, ou qu'il renonce à tout projet anti-Consortium.
Les OAC sont les poignards que nous, Consortium enfoncerons dans le dos, de ceux qui infectent notre idéologie.

-Tout Assassin Consortin agira avec une cape noire, et un équipement noir.

-Il ne devra jamais prôner l'idéologie Consortine lorsqu'il sera proche de sa victime.


HIERARCHIE (purement RP)

Chefs Assassins:
Reçoivent ordre des Consuls, et donnent les informations et les consignes a l'Ordre, ou aux membres choisis selon désirs des Consuls. Il est le responsable des erreurs, des échecs, des réussites, de ses Assassins.


Assassins:
Agissent selon les ordres des Chefs Assassins. Ils se doivent de respecter à la lettre les consignes, les ordres. Ne peuvent assassiner sans ordres des Consuls.
Les assassins doivent avoir un très bon rp, même si leur qualité principale sera le silence, ils ont une expérience,et un langage de très haut niveau.
Last edited by Ageas on 16 Mar 2007, 15:22, edited 1 time in total.
Image
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Premierement,c'est tres bien écrit.

Ensuite ca semble a la mode les subdivision intraguilde et l'apparition d'une partie "assassin" :wink:

Ca change des méthodes des CsT d'origine,de toute fasson il n'en reste guere,mais je ne sais pas si c'est vraiment une bonne optique a prendre pour les consortins.
J'ai l'impression que l'avenir d'Amtenael se tourne de plus en plus vers la violence,enfin soit.
J'espère que ca aboutiras a quelquechose d'interessant. :wink:
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Et moi qui était persuadé que ça existait déjà, je suis déçu :/

-Faut relire - orthographe, accord des adjectifs (une fonction officieLLE par exemple)

- C'est domage de l'avoir révélé "publiquement"...

- J'imagine que cet "OAC" est constitué de membres du Consortium. Si c'est le cas, domage ça aussi.

Mais bon, c'est quand même pas mal :)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

lol... Chez les SDA on a le meme genre de truc... Mais nous on laisse ça plutot secret...
Enfin si je peux me permettre un conseil, faites gaffes que ça tourne pas au PK de masse (nous ça a failli)
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Ageas
Bon level
Posts: 89
Joined: 27 Jul 2006, 23:02
Discord:

Unread post by Ageas »

Bah, c'est pour donner un rôle au fufu de la guilde, sinon il servirait à rien :p
et puis d'un autre côtés, voir des consortins tuer, c'est assez louche donc c'est pour éviter des commentaire du genre... au moins vous serez prévenus...

PS: aussi éviter de dire qu'on à bien changer,... ou des commentaire IG du style, ''pff pas tres agréable la rencontre avec ses membres du consortiums...'' alors que cette personnes étais venue intérompre un entretiens RP et qu'on à du insister plusieurs fois de lui demander de partir... ne vous attender pas à se qu'on vous fasse des ''calins'' quand on nous fais chier...
Image
Phoebus
Padawan
Posts: 70
Joined: 06 Mar 2006, 18:58
Discord:

Unread post by Phoebus »

[HRP]Pour reprendre ce que dit Ageas et pour complété, cet ordre exister déjà IG...Juste qu'à cause du nombre grandissant de boulet sur le serveur on a dûe le dévoiler au grand public...Pourquoi ? Parce qu'on se fait déniger en send, en Rp, ou même sur le forum par des gens qui n'ont même jamais lus notre BG, donc voilà voilà, puisqu'on doit tout montrer à tout le monde pour justifié le moindre de nos actes voilà...

Stop prendre le Conso pour bisounours land, c'est assez loin de l'être...

Sur ce, bon flood les gens.[/HRP]
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Je redis que c'est domage d'avoir dévoilé cette partie, et encore plus si c'est à cause d'oligophrènes. Mais bon, tant mieux si ça existait déjà :)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Asenar Lunin wrote:Je redis que c'est domage d'avoir dévoilé cette partie, et encore plus si c'est à cause d'oligophrènes. Mais bon, tant mieux si ça existait déjà :)
Oublie pas ta fabuleuse couleur verte.

Sinon très bon BG.
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Post Reply