Mobs gris qui uncover

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Spiriel
Gros Bill
Posts: 266
Joined: 27 Jul 2006, 21:00
Discord:

Mobs gris qui uncover

Unread post by Spiriel »

il arrive que des serpents gris à hibernia nous fassent sortir du mode stealth , ça arrive aussi aux drakorans :?
mortal
Padawan
Posts: 53
Joined: 26 Oct 2004, 09:40
Discord:

Unread post by mortal »

bah moi je trouve ca normal
se son quand mêmes des animaux donc par exemple si tu t'approche trop prét ils von sentir des vibration du sol ou autre
donc d'un point de vu rp ca me dérange pas plus que ca
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

N'importe quoi le reply xD.

Enfin, on sait que les vrais fufu ont la vie dure en pvp, alors si ça le devient également en pve ça va sûrement en démoraliser plus d'un.
Image
orphy
Faux Dieu
Posts: 342
Joined: 27 Jan 2006, 19:33
Discord:

Unread post by orphy »

mortal wrote:bah moi je trouve ca normal
se son quand mêmes des animaux donc par exemple si tu t'approche trop prét ils von sentir des vibration du sol ou autre
donc d'un point de vu rp ca me dérange pas plus que ca
ha bah alors la deja quant tu autotrain tu te tape 48 lvl de galere avec le fufu si faut que sa continue quant tu as 50 en fufu je voi pas l'interet

la capaciter du fufu c'est d'avoir une ligne de spe qui le rend plus (+) furtiif et donc plus (+) discret que se soit pour les mob ou les pnj en fonctions de point que tu met dans la spe

c'est quant meme pas un perso uniquement de rvr (surtout que en rvr si tu es un fufu cac tu ne peut deja pas vraiment jouer ton perso a cause des ranger qui ont un bugg et te detecte les fufu cac a des kilometre ce qui ne devrais pas arriver )
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
Sador
Billou
Posts: 227
Joined: 03 Jul 2006, 21:29
Discord:

Unread post by Sador »

en fait c est pas les ranger qui on un bug mais c est mastery of stealth qui bug sous dol pour tous les arché ( testé sur d autre server dol c est la même chose , j ai meme constaté la meme chose sur les fufu cac mais la verifié sur amtenael ) a un certain niveau on voie tous les furtif a une longue distance que se soit un ranger ou un scoot ou même un fufu cac

et perso moi je voie de super loin un ranger
le seul probleme que j ai en rvr c est que vu que je lag a cette heure la, j ai du mal a voir les assasin ou les ombre vu que eu se deplace et le lag fait que je les voie moin vite ( mais quand par bonheur je ne lag pas je les voi assez facilement )
Daoc: ( TOUS PERDUS A CAUSE D UN BUG !!!!!! )
Sador Infiltrator lvl 50 4L3 , Cernir Ranger lvl 50 4L7 , Rydia Mentaliste lvl 47 3Lx , Angelius Moine lvl 50 3L9, Vazkor Paladin lvl 50 , Pawenn Heroine lvl 50 5L5 , Eldrich lvl 40 , Clerc lvl 45 , Assasin lvl 43 , ombre lvl 43
Alchimiste 1116 , Arcaniste 1016 , Empeneur 1054 , Couturier 1154 , Armurier 1115, Forgeron 1015
orphy
Faux Dieu
Posts: 342
Joined: 27 Jan 2006, 19:33
Discord:

Unread post by orphy »

Sador wrote:
le seul probleme que j ai en rvr c est que vu que je lag a cette heure la, j ai du mal a voir les assasin ou les ombre vu que eu se deplace et le lag fait que je les voie moin vite
un fufu qui ne bouge pas deviens moins invisible et pas seulement pour les autres fufu mais aussi pour les non fufu

je ne pense pas que mos change quelque chose puisque des fufu cac qui ont mos3 devrais etre a arme egale face a des fufu ranger qui ont mos 23 aussi et autant de point en fufu (voire parfois plus que ses dit ranger)
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
Sador
Billou
Posts: 227
Joined: 03 Jul 2006, 21:29
Discord:

Unread post by Sador »

mais dans la theorie je suis d accord avec toi mais apparament dans le jeux cela ne se passe pas comme sa et c est la meme chose pour tous les arché
qu il soit mid hib ou albion

par contre entre fufu cac la c'est une autre histoir
mais en tous les cas je voie d aussi loing les ranger les scoot et les chaseur avec mon sicaire et que mon ranger

j ai mos 2 sur mon sicaire et je voie tous les fufu cac a 258 de range quelque soit leur niveau de mos ( et se test a ete effectuté alors que je n aitais que lvl 48 et les autres fufu lvl 50 qui eu avais mos2 et mos 3 )
Daoc: ( TOUS PERDUS A CAUSE D UN BUG !!!!!! )
Sador Infiltrator lvl 50 4L3 , Cernir Ranger lvl 50 4L7 , Rydia Mentaliste lvl 47 3Lx , Angelius Moine lvl 50 3L9, Vazkor Paladin lvl 50 , Pawenn Heroine lvl 50 5L5 , Eldrich lvl 40 , Clerc lvl 45 , Assasin lvl 43 , ombre lvl 43
Alchimiste 1116 , Arcaniste 1016 , Empeneur 1054 , Couturier 1154 , Armurier 1115, Forgeron 1015
Aarkasha
Gros Bill
Posts: 305
Joined: 09 Feb 2006, 18:36
Discord:

Unread post by Aarkasha »

heu... ok, le serpent voit le fufu... et ? vous trouvez ça normal que si le serpent voit le fufu tout le monde le voit ? il vous parle le serpent ?
s'il attaque je dis pas... mais sinon...
Image
Aarkasha eldritch lvl 50 OCH
Benedict paladin du clergé albionnais lvl 42
______________________________________
"on dit que le battement d'aile d'un papillon peut engendrer un typhon à l'autre bout du monde."
théorie du chaos.
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Sador wrote:mais dans la theorie je suis d accord avec toi mais apparament dans le jeux cela ne se passe pas comme sa et c est la meme chose pour tous les arché
qu il soit mid hib ou albion

par contre entre fufu cac la c'est une autre histoir
mais en tous les cas je voie d aussi loing les ranger les scoot et les chaseur avec mon sicaire et que mon ranger

j ai mos 2 sur mon sicaire et je voie tous les fufu cac a 258 de range quelque soit leur niveau de mos ( et se test a ete effectuté alors que je n aitais que lvl 48 et les autres fufu lvl 50 qui eu avais mos2 et mos 3 )
Enfin un fufu qui defend un peux les rangers ... Si il y a plus de rangers que de Scouts, ou chasseurs, ça ne veut en aucun cas dire qu'il n'y a que les ranger qui ont ce bug. Mais bon voila je vais pas perdre mon temps une nouvelle fois, car il est vrai que nous rangers, ne faisons qu'exploit bug c'est bien connu :wink:

A bon entendeur.
Salut.
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
dohko
Bon level
Posts: 86
Joined: 19 Sep 2006, 15:40
Discord:

Unread post by dohko »

le jour ou mos marchera comme il se doit sa sera déja un bon point pour tout les archer tout royaume confondu:)

la tu te promene fufu avec un mos 3 par ex plus camouflage on te voi a 5km, sur un server dont je ne citerai le nom je passai avec mos 3 et camouflage a coter d'autre joueur il ne fesai que m'appercevoir au point de ne pa avoir le temp de te selectioner, en principe avec un mos corecte on te verai qu'en pasant sur un perso et disparaitrai 2m plu loin.... et la vitesse de marche augmenterai.
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Vous parlez de MOS comme si il augmentais la fufu, hors c'est pas vraiment le cas, ni son but :wink:
Maître en furtivite: Augmente les mouvements et les chances de detecter quand vous etes en furtivite
source : http://www.alliance-forum.com/calcroy/
Augmente la vitesse de déplacement en mode furtif de 5% par niveau. Augmente également le rayon de détection des autres furtif de la distance donnée. La compétence camouflage contre l'effet de Maître en furtivité pour ce qui est de la distance où l'archer peut être repéré. Le bonus à la détection n'est pas effectif si les deux utilisateur ont la compétence Detect Hiden.
source : http://www.bkdaoc.com/daoc_ras/daoc_ras.htm

en anglais si il y en a qui veulent s'amuser à traduire
Increased Movement/Detection While Stealthed
source :http://daoc.nisrv.com/RA2/index.html

après je laisse libre choix a qui s'en sentent le courage de continuer les recherches pour en demontrer le contraire :P

Dohko par conséquent ton mos n'influencait en rien la vision , ça venait simplement ton niveau en fufu + camouflage

edit: quand a la vitesse de marche elle augmente bien. :wink:
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Sador
Billou
Posts: 227
Joined: 03 Jul 2006, 21:29
Discord:

Unread post by Sador »

Et pour se qui est de camouflage si je me souvien bien elle ne fonctionne que en etant imobile si tu bouge elle s annule
Daoc: ( TOUS PERDUS A CAUSE D UN BUG !!!!!! )
Sador Infiltrator lvl 50 4L3 , Cernir Ranger lvl 50 4L7 , Rydia Mentaliste lvl 47 3Lx , Angelius Moine lvl 50 3L9, Vazkor Paladin lvl 50 , Pawenn Heroine lvl 50 5L5 , Eldrich lvl 40 , Clerc lvl 45 , Assasin lvl 43 , ombre lvl 43
Alchimiste 1116 , Arcaniste 1016 , Empeneur 1054 , Couturier 1154 , Armurier 1115, Forgeron 1015
Post Reply