[idée] Esprit de feu

darkkan
Petit level
Posts: 36
Joined: 29 Jul 2006, 17:01
Discord:

[idée] Esprit de feu

Unread post by darkkan »

Les anges de sang


Voici l’histoire des anges de sang raconté par leur premier chef : Akrom , l’ange de la fureur .C’est le début de son histoire.


Un jour , un homme se réveilla dans une salle mortuaire sans aucun souvenir , mais avec l’envie de retrouver les âmes de sa famille . La première chose qu’il fit : fut de sortir de cette salle mortuaire . Arrivé à la surface , il vit qu’il avait des petites ailes dans le dos . Quand tout a coup , il se fit assommer .


1-Le réveil douloureux



Il reprit connaissance attaché , et la quelqu’un lui dit : tu as été choisi pour être le chef des anges de sang , en réalité tu as plus de 100 ans mais tu a changé d’apparence car un mage ta lancé un sort il y a 100 ans . Passons aux choses sérieuses , je vais t’expliquer ton nouveau rôle en tant que chef des anges de sang tu devras pour pouvoir survivre , te délecter des âmes des autres ou en faire des fidèle anges.
Je me nomme Akroma tu es mon descendant , et je vais commencer ton apprentissage.


2-Première leçon


A présent nous somme en plein jour , voit-tu la personne qui se balade là bas ?
Pour prendre son âme tu va devoir utiliser l’épée que je vais te donner .
A présent tue cette personne , l’épée en retirera son âme .
A ce moment Akrom ce jeta sur cette personne avec tant de rapidité , que l’homme ne vit pas sa vie prendre fin , puis avec l’épée Akrom se délecta de l’âme : des rayons bleus et rouge tournaient autour de la lame . Puis il revint vers Akroma et dit je suis prèt .


3-Prendre goût à la guerre



En peu de temps Akrom réunit une grande armée d’hommes qu’il avait convertit en ange.
Avec cette armée il parcourut plusieurs terres et dans l’une d’elles il tombât sur un adversaire plus fort que lui . A ce moment un combat infernal se déroula . Il en sortit vainqueur mais avec beaucoup de blessures .



4-Retour chez soi


A cause de ses blessures il finit par mourir . Mais juste avant de mourir , il dit a Akroma mon temps est finit prend Quelqu’un d’autre pour gouverner à ma place .
Après quelques années Akroma finit par trouver le chef idéal , et dès ce moment elle fit comme pour Akrom : elle lui enseigna tout ce qu’un chef des anges de sang devait savoir.



Fin




Les rangs :

Rang 0 : ange démoniaque .
Rang 1 : ange sanglant .
Rang 2 : ange destructeur .
Rang 3 : ange des plants tactiques .
Rang 4 : ange devin .
Rang 5 : ange déchu .
Rang 6 : ange des térreurs .
Rang 7 : ange .
Rang 8 : ange’lot .
Rang 9 : blâmé .

Emblème:

Image
Last edited by darkkan on 05 Apr 2007, 19:29, edited 2 times in total.
User avatar
Ekane
Maître Absolu
Posts: 885
Joined: 01 May 2005, 13:00
Discord:
Contact:

Unread post by Ekane »

Pas assez développé.
Assez confus, essaye d'améliorer ça peut être intéressant.
darkkan
Petit level
Posts: 36
Joined: 29 Jul 2006, 17:01
Discord:

Unread post by darkkan »

Si je mais des dialogues se sera mieu ?
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Reste concentré. Le premier post est lisible, le dernier te décrédibilise.

Pour le reste de l'histoire, je vois mal comment ils réussiraient à "prendre" l'ame de quelqu'un sachant que personne ne meurt.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Comme j'te l'ai déjà dit, tu pourras pas mettre d'emblem "custom" modifié par tes soins :wink:
Image
darkkan
Petit level
Posts: 36
Joined: 29 Jul 2006, 17:01
Discord:

Unread post by darkkan »

Tous le monde meur que se soit en duel ou autre chose , il y a bien une guilde qui prend du sang sur ce qui sont mort par terre , alors moi je pourais très bien prendre une âme sur un corp mort ! Mais je dis aussi que je me délecte de âme des morts , donc je suis pas obliger d'avoir un nouvel homme dans ma guilde à chaque foit qu'une personne morte est en face de moi .

Pour se qui est de l'emblème je peus très bien en refaire un avec photoshop.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

C'est une question de point de vue ça le "tout le monde meurt". Moi aucun de mes personnages ne dit "Untel m'a tué"... Alors que Untel me prenne mon âme, c'est hors de question! Surtout que si tu prends l'ame de quelqu'un, celui-ci ne l'a plus. Je vois donc mal quelqu'un qui arriverait à imposer son roleplay comme ça, même si c'est un joueur... A moins que tu appelles "âme" un objet physique (une pierre, un bout de bois), mais encore faut-il que la personne l'ai sur elle...

Et que dire de ceux qui ont vendue leur âme à un Dieu (ou à un pseudo-esprit) ? Et si tu dis "mhhh qu'elle était bonne cette âme, j'ai bien mangé" mais que le gars est démoniaque, qu'il n'a jamais eu d'ame, etc...

Enfin bref, le coup de "n'importe qui peut prendre l'ame de n'importe qui, suffit d'apprendre", c'est pas crédible.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

Unread post by Ynotan »

ton age de sang, il sort pas un peu de ... Soul reaver? Salut je m'appelle Raziel -_-

Ensuite ce qui est de l'ame, tu peux pas prendre l'ame entière...

Mon personnage Wirdo se nourrit d'ames... Dans le rp lorsqu'il tue quelqu'un, il se baisse sur le corps et dévore une partie de l'ame, car dévorer toute l'ame reviendrait a dire que le personnage est mort et ne pourrait jamais revivre à moins qu'il revive .. Sans ame...

Il se réveille il se souvient de rien et il veut retrouver les ames de sa famille? Hum jtrouve ca un peu bizarre... QU'il ait faim d'ames ... D'accord mais qu'il veuille retrouver les ames de sa famille alors qu'il n'a aucun souvenir... Ca fait bizarre... Les ailes dans le dos... Tiens comme Razziel... D'ailleurs c'est pas pour ca qu'il à été jeté dans le tourbillon et qu'il est devenu un vampire d'ame? :p



Je comprends pas bien, il se lève et veut rechercher sa famille... au bout de 100ans, il se fait assomer, et y'a son père, enfin quelqu'un de sa famille qui lui dit qu'il est son descendant... Et que c'est devenu un mangeur d'ame... Oui pourquoi pas... Et l'épée qu'il a dès qu'il tue hop il mange l'ame... Dans ce cas l'épée devrait tuer en un coup puisque c'est une épée voleuse d'ame, enfin mangeuse d'ame...

C'est qui l'ennemi plus fort qui réussit à tuer ce super chef?

Enfin je trouve ca... Original... Mais ca me rapelle beaucoup trop un certain jeu ... Ou l'histoire était bien mieux désolé...

En tous cas bravo y'a pas de fautes d'orthographes ou du moins elles sautent pas aux yeux...



Le vol des ames était déja pratiqué par Wirdo des Ombres de feu, d'ou mon BG ou Wirdo en rp à les yeux violets, et ou son corps est habité par deux ames... Cela ne me dérange pas que tu fasses de même... Mais fais le bien, et avec une histoire... Un peu mieux dévellopé...

Bonne chance

edit: un emblème tu peux pas l'inventer ... Il y en a que très peu et ils sont pas tous implantés et les plus beaux sont dja pris... Alors si tu veux les voir, je te les montrerai si tu veux :p contactes moi IG ou va sur le site officiel :p
Image
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Ynotan wrote: Mon personnage Wirdo se nourrit d'ames... Dans le rp lorsqu'il tue quelqu'un, il se baisse sur le corps et dévore une partie de l'ame, car dévorer toute l'ame reviendrait a dire que le personnage est mort et ne pourrait jamais revivre à moins qu'il revive .. Sans ame...
Tu as l'accord des GM pour que ton perso se nourissent de l'ame d'autre perso?
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

Unread post by Ynotan »

C'est écrit dans le BG des Ombres de Feu aussi, les Ombres de Feu existant, je suppose que le fait que Wirdo se nourisse d'ame aussi?

De toute facon je joue ce rp depuis longtemps :p donc j'ne vais pas le changer! En plus mon tit aldenyss jvais vnir prendre une partie de la tienne :) (surtout que t'as une jolie prime :p)
Image
orphy
Faux Dieu
Posts: 342
Joined: 27 Jan 2006, 19:33
Discord:

Unread post by orphy »

je voudrais preciser que les legionnaire par exemple n'ont plus d'ame puisqu'ils ont donner a Lucifer la leur lors de l'entrée dans la légion

tu ne poura donc point la leur prendre (c'est pour la suite de ton aventure si ta guilde et son histoire continue
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

Le probleme c'est que ta capacité de se nourir des âmes est je pense pas realisable du DAOC malheureusement.

Manger une âme sous entend qu'elle ne peut pas se réincarner, et donc c'est la mort définitive du personnage. Or, c'est une notion totalement inexistante sur ce jeu.
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Oué ben pour la prendre faudrait deja me tuer et puis bon pour me sucer mon ame tu fais comment,tu utilise une paille? ce n'est pas palpable une ame >_<.
La légion a réussi a me tuer...a 6 contre un

Ils m'ont pris mon sang eux,les satanique ont pris des morceaux de ma chaire et toi tu compte me voler mon ame... et bien va pas nous rester grand chose a nous pauvre joueur qui ne pouvons rien sucer,voler,aspirer.


Enfin soit ce n'est pas le sujet

Pour en revenir a la guilde,étoffe.
Ca manque de corp,d'idéologies,en quoi consiste la guilde? ses buts,opinions etc..
Sinon pour t'avoir vus rp quelques fois je penses que tu pourais monter un truc pas mal,mais évite de le faire trop rapidement,cherche les joueurs avant de chercher a créer la guilde.. :roll:
Last edited by akaeliss on 11 Mar 2007, 11:50, edited 2 times in total.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
darkkan
Petit level
Posts: 36
Joined: 29 Jul 2006, 17:01
Discord:

Unread post by darkkan »

Je vais esseiller de trouver autre chose qu'une âme a prendre , pour le but de la guilde il à changer vu que prendre des âme et impossible , je vais retravailler sur le back ground et je le remaitrer sur le forum

merci pour ce que vous avez dit !
darkkan
Petit level
Posts: 36
Joined: 29 Jul 2006, 17:01
Discord:

Unread post by darkkan »

Texte retravailler :


Les anges de sang


Voici l’histoire des anges de sang raconté par leur premier chef : Akrom , l’ange de la fureur .C’est le début de son histoire.


Un jour , un homme se réveilla dans une salle mortuaire sans aucun souvenir . La première chose qu’il fit : fut de sortir de cette salle mortuaire . Arrivé à la surface , il vit qu’il avait des petites ailes dans le dos . Quand tout a coup , il se fit assommer .


1-Le réveil douloureux


Il reprit connaissance attaché , et la quelqu’un lui dit : tu as été choisi pour être le chef des anges de sang , en réalité tu as plus de 100 ans mais tu a changé d’apparence car un mage ta lancé un sort il y a 100 ans . Passons aux choses sérieuses , je vais t’expliquer ton nouveau rôle en tant que chef des anges de sang tu devras pour pouvoir survivre , punir tous ce qui ont commis des actes de barbaries Je me nomme Akroma tu es mon descendant , et je vais commencer ton apprentissage.


2-Première leçon


Akroma donna une liste a akrom puis dit :
A présent nous somme en plein jour , voit-tu la personne qui se balade là bas ?
Elle a commis des actes répréhensibles.
Pour la punir tu vas devoir utiliser l’épée que je vais te donner et lui ôter la vie
A présent tue cette personne et ne t’inquiète pas car l’épée le renverra dans le village ou il c’est lié et cela lui fera prendre conscience de ses érreurs.
A ce moment Akrom se jeta sur cette personne avec tant de rapidité , que l’homme ne vit pas sa vie prendre fin.
Des rayons bleus et rouge tournaient autour de la lame . Puis il revint vers Akroma et dit je suis prèt .


3-Prendre goût à la guerre


En peu de temps des fidèles vinrent rejoindre Akrom dans sa quête.
Avec cette armée il parcourut plusieurs terres et dans l’une d’elles il tombât sur un adversaire aussi fort que lui . A ce moment un combat infernal se déroula . Il en sortit vainqueur mais avec beaucoup de blessures .



4-Retour chez soi


A cause de ses blessures il finit par mourir . Mais juste avant de mourir , il dit a Akroma mon temps est finit prend Quelqu’un d’autre pour gouverner à ma place .
Après quelques années Akroma finit par trouver le chef idéal , et dès ce moment elle fit comme pour Akrom : elle lui enseigna tout ce qu’un chef des anges de sang devait savoir.



Fin




Les rangs :

Rang 0 : ange démoniaque .
Rang 1 : ange sanglant .
Rang 2 : ange destructeur .
Rang 3 : ange des plants tactiques .
Rang 4 : ange devin .
Rang 5 : ange dechu .
Rang 6 : ange des terreurs .
Rang 7 : ange .
Rang 8 : ange’lot .
Rang 9 : blame .
Locked